Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PÈRE/MÈRE, le dernier Pas, Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neolou


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 338

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:17 (2014)    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, le dernier Pas, Discussion entre toi et moi. Répondre en citant


PÈRE/MÈRE, le dernier Pas, Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, parlons du dernier pas à franchir pour ton ascension finale, pour naître dans ton corps de lumière.

Il sera très important de bien assimiler ce message pour te permettre de te retrouver afin que tu puisses vivre cet état de grâces et cette Unification divine. Tu sais maintenant qui tu es, grâce aux nombreux messages qui n’ont eu pour but que de te faire vivre cet Éveil et cette Ascension.

Aujourd’hui, tu es en train de lire ce message dans un seul but : celui de franchir ce dernier pas car tu as gravi pas à pas les échelons pour arriver au sommet de cette échelle.

Cher enfant divin, le temps est venu de choisir, Oui ! Je dis bien de faire ton choix à nouveau car soit tu ascensionnes dans ton corps de lumière, soit tu restes à ton niveau actuel, le risque de rester à ce niveau-là étant que si tu commences à redescendre tu n’auras pas compris ce qui t’aurait permis de franchir ce dernier pas.

Pourtant, tu comprends ce que sont l’Unité, l’Égalité, l’Amour et le Sacré en Tout et en Soi, mais dans la pratique tu continues à t’identifier à cette dualité.

En cet instant, tu me demandes comment faire pour ne plus voir cette dualité qui fait tant souffrir cette humanité, comment rester insensible en voyant des enfants mourir de faim, des gens souffrir du cancer et autres maladies, comment faire pour ne plus combattre l’injustice et pouvoir te détacher de tout ça, parce que lorsque tu vois cette misère, cette souffrance et cette incompréhension, cela vient toucher directement ton cœur.

Je sais qu’il t’est difficile de te détacher de cette souffrance et de cette misère, tu l’as tellement côtoyée qu’elle fait partie de toi. Cher enfant divin, tu dois comprendre que ces souffrances et misères proviennent de la dualité et qu’en cet instant tu dois t’en libérer car toutes ces mémoires ne sont en réalité que des illusions. Tout cela a été créé par ton esprit, par ta propre interprétation de la vie, parce que tu as ce pouvoir de création et c’est tout à fait normal que tu y sois attaché. Comprends, cher enfant divin que dans la matière, dans cette forme humaine, tu as développé tes croyances et habitudes et cela depuis des vies et des vies à vivre cette dualité engendrée par tes propres pensées, paroles, gestes et actions.

Un monde fut ainsi créé accueillant les âmes en devenir pour leur permettre de vivre cette réalité selon la personnalité de chaque âme incarnée dans cette forme humaine, résultant d’un Ego individuel et collectif qui n’a qu’un but, celui d’alimenter la dualité, afin de vivre la misère, la souffrance et le manque d’amour. Pourquoi en est-il ainsi ? La raison est simple : l’âme, par son esprit, est restée prisonnière de sa création et s’identifie à cette dualité devenue conforme à ses désirs.

J’entends plusieurs êtres humains crier à l’injustice contre ce message or je te demande, cher enfant divin, de choisir à nouveau entre la dualité ou l’Unité.
Si tu choisis la dualité tu restes prisonnier de ton mode de création ; si tu choisis l’Unité tu te libères, tu te détaches de cette emprise pour renaître à nouveau dans ton corps de lumière, afin de vivre en toute conscience ce qu’est une relation d’Amour d’Unité, d’Égalité et de Sacré en Tout et en Soi.

Ainsi, tu deviens ce que Je suis, moi Dieu PÈRE/MÈRE, tu reconnais ma création dans laquelle tout est lumière, peu importe où tu poses ton regard, c’est moi Dieu PÈRE/MÈRE dans une apparence quelconque. Tu comprends qu’il n’y a qu’une relation à avoir et c’est avec moi Dieu PÈRE/MÈRE, en reconnaissant que tout est à mon Image, en l’acceptant et en l’ accueillant comme étant Perfection, cela te renvoie à ta propre perfection. Si par contre, tu t’identifies à la souffrance, misère et manque d’amour, à la dualité, c’est que tu ne reconnais pas ma création et ainsi tu vois ta propre imperfection.

Moi, Dieu PÈRE/MÈRE ne connais pas l’imperfection, par contre toi cher, enfant divin, chère Âme divine, tu es venu dans la matière pour vivre cette expérience de créer ta propre réalité, afin de comprendre le lien qui t’unit à moi Dieu PÈRE/MÈRE et ainsi délaisser cet Ego qui t’empêche d’ascensionner dans ton corps de lumière. N’écoute pas les loups qui essaient de te garder sous l’emprise de la dualité, mais écoute le bon berger qui ne veut que ton bien, pour que tu sois en mesure de ne plus entendre ces cris et n’entendre que la voix du Cœur, afin de vivre cette Unification divine dans le but de gravir ce dernier pas (échelon ?). Regarde les moutons qui ont écouté les loups, on entend maintenant leurs souffrances, misères et manques d’amour. Ils ont été charmés, bernés, trompés ! C’est normal que tu souffres en silence car dans des vies passées tu as subi les mêmes supplices. Pourquoi ces loups agissent-ils de la sorte ? par peur de perdre leur contrôle, leur Ego, car ils s’identifient encore à la dualité, ils sont dans la normalité de leur création commune et individuelle. Ces enfants divins n’ont pas réussi à franchir le dernier pas, ils ont choisi de rester dans leur création basée sur la dualité, ainsi ils vivent dans un monde conforme à leurs images.

Je m’adresse à toi, cher enfant divin, qui es à ce dernier pas, vas-tu continuer à te laisser influencer par les loups ? par les moutons qui ont décidé de rester dans cette fréquence qui maintient la dualité ? Lorsque tu les vois dans leurs souffrances, toutes ces mémoires refont surface et tu te dis ceci » je peux faire quelque chose pour eux, je suis très avancé, je ne croiserai pas les bras sans rien faire, je vais arrêter cette injustice ». Et là dans un geste courageux, dans un grand geste d’amour, tu te sacrifies pour venir en aide à cette humanité. Mais, Cher enfant divin, si ton choix est noble et grand, tu ne fais, par contre, que continuer à alimenter cette dualité, parce que tu continues à t’identifier à ces illusions, toutes créées par des âmes en devenir, mais prisonnières dans la matière, vivant dans la dualité conforme à leur désir.

Quand comprendras-tu que moi Dieu PÈRE/MÈRE ai créé toute la création dans la Perfection, tout est à mon Image et ton âme a été créée dans la perfection divine. Tant et aussi longtemps que tu t’identifieras à la dualité, par ce que tu y vois et entends, tu fais de ces illusions ta propre réalité. Centre-toi dans ton Coeur, vis cette relation Unique ; je ne te demande pas grand chose, seulement de voir et de constater que TOUT est moi, Dieu PÈRE/MÈRE, une relation entre toi et moi. Reconnais cette Unification divine et vois dans ce grand » MIROIR » mon reflet qui se reflète sur ta propre âme, je suis toi et tu es moi, il te suffit de le reconnaître et de le vivre dans toute sa simplicité. Tu n’as plus besoin de porter ta croix pour sauver ce monde, sauve-toi, lâche prise et abandonne-toi à ce que tu es. Bouddha, dans sa grande Sagesse, avait compris que tout est relié et ne fait qu’UN, ce que tu crois être vrai, tu le deviens, tout est illusion, alors c’est à toi de vivre cette Unification Divine, afin de construire et d’achever ton Corps de lumière.

Pour gravir et franchir ce dernier échelon, ta coupe doit être vide afin de pouvoir la remplir en vivant cette renaissance. En naissant à nouveau dans ton Merkabah, tu laisses ta forme humaine pour endosser ton Corps de lumière, afin de vivre l’Unité, l’Amour, l’Égalité et le Sacré en Tout et en Soi. Tu n’as plus à t’identifier à ces illusions car tu es en train de vivre cette transformation : quand l’élève est prêt le maître agit, il en est ainsi pour le dernier pas. Lorsque ton esprit sait ce qu’il désire et qu’il est en parfait accord avec l’âme, cette renaissance a lieu, ce qui te permet de naître à Nouveau. Libre à toi d’écouter les loups et les moutons sous l’emprise de la dualité ou bien d’écouter la voix du Cœur en parfaite résonance avec moi, Dieu PÈRE/MÈRE et ainsi reprendre ta juste place en mon Royaume des Cieux.

Un Nouvel Univers et un Nouveau monde t’attendent, à l’image de l’Unification Divine basée sur l’Amour, l’Unité, l’Égalité et le Sacré en Tout et en Soi, toutes les Âmes regardant vers la même direction, dépourvues d’Ego car l’Ego n’a plus sa raison d’être quand on a TOUT dans son Coeur.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom