Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Roswell - Entretien avec un alien (suite)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malik


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 243
Localisation: Algérie

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 05:04 (2014)    Sujet du message: Roswell - Entretien avec un alien (suite) Répondre en citant

4ème et dernière partie ci-dessous
 
"La véritable histoire de la Terre est très bizarre. Elle est tellement dénuée de sens qu'elle apparaît improbable au Terrien qui tente de l'étudier. Il y manque une myriade d'informations vitales. On y a arbitrairement introduit des quantités d'anachronismes et de mythologies. La nature instable de la Terre elle-même recouvre, noie, mélange et détruit les preuves physiques au fur et à mesure de ses cycles. 
Ces facteurs, associés à une amnésie et à des suggestions post-hypnotiques, à de fausses apparences et à une manipulation secrète rend la reconstitution des origines factuelles des civilisations terrestres et leur histoire virtuellement indéchiffrables. Tout chercheur, même brillant, est condamné à s'enliser dans un bourbier de suppositions peu concluantes, d'hypothèses impraticables et de perpétuels mystères.
 
Comme le Domaine ne souffre pas de ces afflictions, ayant l'avantage de la mémoire, de la longévité et d'un point de vue extérieur, j'ajouterai quelques clarifications à votre connaissance fragmentaire de l'histoire terrestre.
 
Voici certaines dates et événements non mentionnés dans les livres d'histoire de la Terre. Ces dates sont importantes car elles fournissent des informations sur les influences sur Terre de "l'Ancien Empire" et du Domaine.
 

 
Bien qu'ayant assisté au cours des centaines d'années précédentes à plusieurs réunions d'information organisées par notre personnel de mission sur l'historique général de la Terre, je me baserai principalement sur des données d'archives capturées après notre invasion du quartier général planétaire de l'Ancien Empire. La Force Expéditionnaire du Domaine a suivi depuis cette époque la progression générale des événements terrestres.

Comme je l'ai mentionné, le Domaine a choisi dans certains cas d'intervenir dans certaines affaires terrestres pour assurer un succès à long terme de nos plans d'expansion. Bien qu'en soi le Domaine ne prête pas un intérêt à la Terre ni à la population d'IS-BE de cette planète, nous assurer que les ressources de la Terre ne sont pas détruites ou dénaturées sert nos intérêts. À cet effet, certains officiers du Domaine ont été envoyés de temps à autre sur Terre en mission de reconnaissance pour rassembler des informations.

Les dates et événements à suivre ont été cependant extrapolés à partir des renseignements accumulés dans les dossiers du Domaine – tout du moins ceux qui me sont accessibles grâce au centre de communication de la station spatiale.

– 208.000

Établissement de l'Ancien Empire, dont le quartier général était situé près d'une étoile de la constellation de la Grande Ourse de cette galaxie. La force d'invasion de l'Ancien Empire avait conquis quelque temps avant la zone avec des armes nucléaires.
Après diminution de la radioactivité et avoir achevé une remise en état, il y eut l'immigration d'êtres d'une autre galaxie dans celle-ci. Ces êtres mirent sur pied une société qui dura jusqu'à il y a environ 10.000 ans quand elle fut supplantée par le Domaine.

La civilisation terrestre en est venue très récemment à ressembler à cette civilisation, maintenant qu'elle est tombée hors de son contrôle immédiat. Je veux parler en particulier de l'apparence et de la technologie des transports comme les avions, les trains, les navires, les automobiles, et ce que vous considérez comme "moderne" ou "futuriste" dans l'architecture, qui imite l'aspect des édifices des grandes cités de l'Ancien Empire.

Avant – 75.000

Les archives du Domaine contiennent très peu d'informations sur les civilisations des masses terrestres continentales de l'Atlantide et de la Lémurie, sauf pour noter qu'elles ont coexisté sur Terre à plus ou moins la même époque. Il semble que les deux civilisations aient été fondées par les survivants de cultures interplanétaires qui avaient fui leurs systèmes planétaires natals pour échapper à une persécution politique ou religieuse.
 
Le Domaine sait qu'un décret de longue date de l'Ancien Empire interdit la colonisation de planètes sans autorisation. Il est donc possible que leur destruction ait été causée par des forces policières ou militaires qui ont pourchassé les colons criminels et les ont détruit. Bien que cela semble une supposition, aucune preuve concluante n'existe qui explique la destruction complète et la disparition de deux civilisations entières.
Une autre possibilité est qu'une éruption volcanique sous-marine massive dans la région du lac Toba à Sumatra et du Mont Krakatoa à Java ait entraîné la destruction de la Lémurie. Les vagues géantes causées par l'éruption ont submergé toutes les masses terrestres, y compris les plus hauts sommets. Les survivants de la destruction, les lémuriens, sont les ancêtres primitifs des chinois. L'Australie et les régions océaniques du nord étaient le centre de la civilisation lémurienne qui est à l'origine des races orientales. Les deux civilisations possédaient l'électronique et des technologies aérospatiales.
Il semblerait que l'éruption volcanique ait rejeté une masse tellement énorme de roche en fusion que le vide qui en a résulté sous la croûte terrestre a entraîné l'effondrement de grandes zones de masses terrestres sous les océans. Les régions continentales occupées par les deux civilisations ont été recouvertes de matériaux volcaniques et ensuite submergées, ne laissant que très peu de preuves de leur existence en dehors des légendes parlant d'un déluge mondial qu'on retrouve dans toutes les cultures de la Terre, et des survivants qui sont à l'origine des races et cultures orientales.
Ce type d'explosion volcanique colossale emplit la stratosphère de gaz toxiques qui sont charriés tout autour de la planète. Les suites de ces éruptions volcaniques peuvent facilement être à l'origine de pluies qui durent "40 jours et 40 nuits" en raison de la pollution atmosphérique et d'une longue période pendant laquelle les rayons solaires sont réfléchis vers l'espace, engendrant un refroidissement mondial. Un tel événement peut certainement causer une ère glaciaire, des extinctions de formes de vie et de nombreux autres changements à long terme durant des milliers d'années.
 

Ce type d'explosion volcanique colossale emplit la stratosphère de gaz toxiques qui sont charriés tout autour de la planète. Les suites de ces éruptions volcaniques peuvent facilement être à l'origine de pluies qui durent "40 jours et 40 nuits" en raison de la pollution atmosphérique et d'une longue période pendant laquelle les rayons solaires sont réfléchis vers l'espace, engendrant un refroidissement mondial. Un tel événement peut certainement causer une ère glaciaire, des extinctions de formes de vie et de nombreux autres changements à long terme durant des milliers d'années.
En raison des innombrables types d'événements cataclysmiques mondiaux survenant naturellement, la planète Terre n'est pas un lieu d'habitation adapté à des IS-BE. Par ailleurs il y a eu d'occasionnels cataclysmes mondiaux engendrés par les IS-BE comme celui qui a détruit les dinosaures il y a plus de 70 millions d'années. Cette destruction a été causée par une guerre intergalactique durant laquelle la Terre et de nombreuses autres lunes et planètes voisines furent bombardées par des armes atomiques. Les explosions atomiques ont entraîné des retombées atmosphériques très semblables à celles des éruptions volcaniques. La plupart des planètes de ce secteur de la galaxie sont depuis des déserts inhabitables.
La Terre est indésirable pour de nombreuses autres raisons : gravité élevée et atmosphère dense, inondations, séismes, volcans, déplacement des pôles, dérive des continents, impact de météores, changements climatiques et atmosphériques, pour n'en citer que quelques-unes.
Quel genre de civilisation durable pourrait développer une culture sophistiquée dans un tel environnement ?
 
De plus, la Terre est la petite planète d'une "étoile en bordure" de la galaxie. Ce qui rend la Terre très isolée géographiquement de civilisations planétaires plus concentrées qui existent vers le centre de la galaxie. Ces faits évidents font que la Terre n'est adaptée qu'à un usage zoologique ou botanique ou qu'à son rôle actuel de prison – mais pas pour grand-chose d'autre.
Avant – 30.000 
La Terre a commencé a servir de "dépotoir" et de prison pour les IS-BE qui étaient jugés "intouchables", c'est à dire des criminels et des non-conformistes. Des IS-BE ont été capturés, emprisonnés dans des pièges électroniques et transportés vers la Terre de divers points de l'Ancien Empire. Des "stations d'amnésie" souterraines ont été installées sur Mars, et sur Terre dans les monts Rwenzori [à la frontière de l'Ouganda et de la RDC] en Afrique, au Portugal et dans les steppes de la Mongolie.
Ces centres de surveillance électronique créent des écrans de force conçus pour détecter et capturer des IS-BE quand l'IS-BE quitte son corps à la mort. Les IS-BE subissent un lavage de cerveau à l'aide d'une puissante force électronique dans le but de maintenir la population terrestre dans un état de perpétuelle amnésie. D'autres contrôles de population sont installés à l'aide de mécanismes électroniques de contrôle de la pensée à longue portée. Ces stations sont toujours en service et elles sont extrêmement difficiles à attaquer ou à détruire, même pour le Domaine, qui ne maintiendra pas ultérieurement de force militaire importante dans cette zone.
Les civilisations des pyramides ont été créées intentionnellement sur Terre en tant que système de prison des IS-BE.
Une pyramide est supposée être un symbole de "sagesse". Cependant, la "sagesse" de l'Ancien Empire sur la planète Terre est prévue pour fonctionner en tant que "piège" amnésique élaboré, constitué par les notions de MASSE, CONCEPT et MYSTÈRE. Elles sont contraires aux qualités d'un être spirituel immortel qui n'a pas de masse ou de concept. Un IS-BE n'existe que parce qu'il pense qu'il existe.
 
MASSE : représente l'univers physique, incluant des objets comme les étoiles, les planètes, les gaz, les liquides, les particules d'énergie et les tasses à thé. Les pyramides étaient de très très massifs objets, comme l'étaient toutes les structures créées par l'Ancien Empire. Des objets lourds, massifs, denses, solides créent une illusion d'éternité. Les cadavres enveloppés de linges, imprégnés de résine, placés dans des cercueils dorés décorés de gravures et mis en terre avec leurs possessions terrestres parmi des symboles codés, créent une illusion de vie éternelle. Les symboles denses et lourds de l'univers matériel sont pourtant l'exact opposé d'un IS-BE. Un IS-BE n'a ni masse ni âge. Les objets ne durent pas éternellement. Un IS-BE "existe" éternellement.
 
CONCEPT : De faux concepts empêchent de connaître la vérité. Les cultures des pyramides de la Terre sont une illusion fabriquée. Elles ne sont rien de plus que de "fausses civilisations" arrangées par la mystérieuse secte de la Fraternité du Serpent. De faux concepts ont été inventés pour créer l'illusion d'une fausse société pour renforcer davantage le mécanisme d'amnésie parmi les résidents du système carcéral de la Terre.
MYSTÈRE : il est construit sur des mensonges et des demi-vérités. Les mensonges entraînent la durabilité parce qu'ils altèrent les faits que constituent les dates exactes, les lieux et les événements. Quand la vérité est connue, le mensonge ne persiste plus. Si l'exacte vérité est révélée, ce n'est plus un mystère. 
Toutes les civilisations des pyramides de la Terre ont été soigneusement fabriquées grâce à des couches superposées de mensonges, habilement assaisonnés de quelques vérités. Le prêtre de la secte de l'Ancien Empire mélangeait des mathématiques sophistiquées et une technologie futuriste, à des métaphores théâtrales et du symbolisme. Tout ceci n'est qu'une complète fabrication de vérité, dont l'aspect esthétique et le mystère servent d'amorçage.
 
Les rituels compliqués, les alignements astronomiques, les rites secrets, les monuments massifs, les merveilles architecturales, les hiéroglyphes artistiquement restitués et les "dieux" mi-homme, mi-animaux ont été conçus pour créer un insoluble mystère pour la population IS-BE en prison sur Terre. Le mystère détourne l'attention de la vérité sur le fait que les IS-BE ont été capturés, rendus amnésiques et emprisonnés sur une planète très éloignée de leur patrie.
La vérité est que chaque IS-BE sur Terre est venu d'un autre système planétaire. Aucune personne sur Terre n'est native de cette planète. Les êtres humains n'ont pas "évolué" sur Terre.
La société égyptienne du passé était gouvernée par les administrateurs de prison ou les prêtres, qui à leur tour manipulaient le pharaon, contrôlaient le trésor et gardaient en esclavage la population des résidents, tant physiquement que spirituellement. Dans les temps modernes, les prêtres ont changé, mais la fonction est la même. Aujourd'hui cependant, les prêtres sont également des prisonniers.
Le mystère renforce les murs de la prison. L'Ancien Empire craignaient que les IS-BE de la Terre puissent retrouver la mémoire. À cet effet, l'une des fonctions premières des prêtres de l'Ancien Empire est d'empêcher les IS-BE de se rappeler qui ils sont vraiment, comment ils sont arrivés sur Terre, d'où ils viennent.
Les gestionnaires du système carcéral de l'Ancien Empire, et leurs supérieurs, ne veulent pas que les IS-BE se souviennent de qui les a assassinés, capturés, qui leur a volé toutes leurs possessions, les a envoyés sur Terre, les a rendus amnésiques et les a condamnés à un emprisonnement éternel !
Imaginez ce qui pourrait se passer si tous les habitants de la prison se rappelaient soudain qu'ils ont le droit à la liberté ! Et s'ils réalisaient tout d'un coup qu'ils ont été emprisonnés à tort et qu'ils se soulèvent comme un seul homme contre leurs gardiens ?
L'Ancien Empire a peur de révéler quoi que ce soit qui évoque la civilisation des planètes natales des résidents. Une apparence physique, un élément de costume, un symbole, un navire spatial, un appareillage d'électronique avancé, ou tout autre vestige de la civilisation de la planète natale pourrait "rappeler" quelque chose et raviver la mémoire.
Des technologies sophistiquées de piégeage et d'esclavage, développées sur des millions d'années dans l'Ancien Empire, ont été appliquées sur les IS-BE avec l'intention de créer une fausse façade de prison. Ces façades ont été installées sur la totalité de la Terre, toutes en même temps. Chaque élément est une partie parfaitement intégrée du système carcéral.
Ce qui comprend une religion de double discours incompréhensible. Toutes les civilisations de pyramides l'utilisent comme un mécanisme de contrôle pour garder la population en esclavage, par la force, la peur et l'ignorance. Le fouillis indéchiffrable d'information inutiles, de dessins géométriques, de calculs mathématiques, d'alignements astronomiques fait partie d'une fausse spiritualité basée sur des objets matériels plutôt que sur des esprits immortels, pour embrouiller et désorienter les IS-BE de la Terre.
Quand le corps d'une personne mourrait, on l'enterrait avec ses possessions terrestres, y compris son ancien corps drapé dans du tissu, pour alimenter son "âme" ou "Ka" après la mort. Un IS-BE ne "possède" pas une telle âme. Un IS-BE est une âme. 
Sur la planète natale de l'IS-BE, ses possessions matérielles ne sont pas perdues, volées ou oubliées quand l'être est mort ou a quitté son corps. L'IS-BE pouvait revenir et réclamer ce qu'il possède. Si l'IS-BE est amnésique, il ne se souviendra pas qu'il possédait quelque chose. Donc, les gouvernements, les compagnies d'assurance, les banquiers, les membres de la famille et autres vautours peuvent récupérer tout ce que possède le décédé sans crainte de représailles de sa part. 
La seule raison de ces faux concepts est d'instiller l'idée que l'IS-BE n'est pas un esprit, mais un objet matériel ! C'est un mensonge. C'est un piège.
D'innombrables gens ont passé des heures interminables à tenter d'assembler les pièces du puzzle égyptien et d'autres civilisations de l'Ancien Empire. Ce sont des puzzles faits de pièces qui ne s'emboîtent pas. 
Quel est le mystère de l’Égypte et des autres cultures de pyramides ? Mystère !
 
_________________
Après tout, qu’est Dieu ? Un éternel enfant jouant un jeu éternel dans un éternel jardin.Sri Aurobindo


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 05:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom