Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les signes célestes en cours

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnbienkovitch


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 163

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:08 (2014)    Sujet du message: Les signes célestes en cours Répondre en citant

http://www.sagacityweb.com/2014/11/blood-moon-update-the-shemita-year-and-elul-29-9132015/


ET


http://astrobob.areavoices.com/2014/12/13/ho-ho-ho-comet-lovejoy-q2-brings-christmas-joy/


L’Année Shemita et Eloul 29 (13/09/2015) 
Par Erik Lee – Le 27 novembre 2014 
 
Nous vivons dans des jours où nous commençons à voir des signes de Dieu nous montrant que la fin de cet âge est à portée de main. Un temps où des tribulations comme jamais vues auparavant commenceront à se produire sur la planète. C’est le temps de Luc 21:7-11.« Ils lui demandèrent : Maître, quand donc cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que ces choses vont arriver ? Jésus répondit : Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C’est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas. Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas sitôt la fin. Alors il leur dit : Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; Il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines, et de grands signes dans le ciel. »
Au cours des dernières décennies, depuis qu’Israël est devenu une nation en 1948, nous avons vu une augmentation régulière de tous les indicateurs énumérés ci-dessus dans Luc 21:7-11. Et maintenant, nous sommes au beau milieu d’assister à un des signes de Dieu des cieux. 
Le 31 décembre 2013, SagacityWeb publié un article intitulé, « 2014 peut être une année prophétique pour Israël et le monde ». L’article se concentrait sur un événement astronomique incroyable qui a commencé durant la Pâque le 15 avril 2014 et se terminera à la fête biblique des Tabernacles, le 28 septembre 2015. Notamment, la planète verra quatre éclipses lunaires totales dans le même cycle (connu comme une tétrade) et deux éclipses solaires qui coïncident toutes avec les jours des fêtes bibliques de Dieu dans le calendrier hébraïque. Le pasteur Mark Biltz, qui a découvert ce phénomène, a comparé les dates de cet événement rare aux événements qui ont eu lieu dans l’histoire et a découvert que, dans tous les cas, quelque chose d’important s’était passé pour le Peuple Juif. Le plus étonnant avec ce phénomène est que cette tétrade lunaire dans ce cycle spécifique s’est produite directement pendant les dates ci-dessous et pas entre les deux. Un indicateur clair que la main de Dieu est dans ce signe. 
  • 32-33 après Jésus-Christ – Mort et résurrection du Messie
  • 70 après Jésus-Christ – Destruction du Temple de Jérusalem
  • 1493-1494 – Juifs expulsés de l’Espagne
  • 1949-1950 – Renaissance d’Israël
  • 1967-1968 – Guerre des Six Jours
Et maintenant, nous sommes au beau milieu de la tétrade lunaire 2014-15. Jusqu’à présent, nous n’avons vu qu’une agitation accrue en Israël cet été avec augmentation du terrorisme islamique du Hamas. La démonstration la plus récente de la soif de sang de l’Islam a été vue par un massacre des rabbins dans une synagogue la semaine dernière. À l’échelle mondiale, nous avons vu l’explosion de meurtres délibérés par l’État Islamique de l’Iran et de la Syrie, la perte de deux vols de la Malaysian Airline où des centaines de personnes sont mortes ou disparues, la montée des tensions entre les États-Unis et la Russie alors que la Russie revient aux relations soviétiques de l’époque de l’URSS, ainsi que l’incertitude globale d’une autre implosion économique mondiale. Bien que cette agitation se produit à l’échelle internationale, nationalement, les États-Unis ont été affaiblis par l’immoralité, le libéralisme radical, l’irresponsabilité du politiquement correct, et une administration inefficace à la Maison Blanche qui semble faire tout ce qu’elle peut pour saper le fondement constitutionnel sur lequel le pays a été construit. 
Comme dans l’histoire, cette année 5775 du calendrier hébraïque a vu la tourmente pour le Peuple Juif et maintenant son meilleur allié, les États-Unis. En effet, les événements peuvent s’aggraver davantage avant de s’améliorer avant la fin de ce cycle qui se termine le 28 septembre 2015 avec une super éclipse lunaire sur Jérusalem pendant la fête des Tabernacles. 
Non seulement cette année 5775 est une année importante parce que les éclipses lunaires et solaires se produisent pendant les jours de fêtes bibliques, mais c’est également une année shemitah. Aussi connue comme une année sabbatique, une année shemitah se produit tous les sept ans et c’était la période où Lévitique 25 déclarait que les dettes devaient être pardonnées et que les bénédictions de Dieu resteraient sur la terre d’Israël. Toutefois, si la nation d’Israël n’obéissait pas aux commandements de Dieu, comme déclaré dans Lévitique 26:14, Dieu a averti que l’année Shemitah serait un temps de jugement et en particulier le 29 Eloul qui tombe le 13 septembre 2015. Ce sera ce même jour que se produira une éclipse solaire pendant la Fête des Trompettes. Pourquoi est-ce si important ? 
Jonathan Cahn, auteur du best-seller « The Harbinger »,a écrit un nouveau livre intitulé, « Le Mystère de Shemitah ». 
Dans ce livre, il montre dans l’histoire récente comment chaque année Shemitah, et le 29 Eloul, ont coïncidé avec un jour où s’est produit un jugement financier mondial, et spécialement aux États-Unis. La dernière année shemitah a eu lieu le jour du krach boursier de 2008 et, avant cela, elle a eu lieu le 17 septembre 2001, qui, à la suite du 11 septembre 2001, a vu la deuxième plus forte baisse des points en un seul jour dans l’indice DOW. Allons-nous voir un autre effondrement économique dévastateur le 13 septembre 2015 ? Il est intéressant de noter que le 11 septembre 2015 sera un vendredi (une possibilité d’attaques islamiques) et le dimanche le 13 septembre 2015 est le jour où les marchés boursiers asiatiques commencent à s’ouvrir pour la nouvelle semaine.Alors que nous voyons le jugement de Dieu se dérouler avant le retour de Son Fils, Il ne veut pas qu’aucun périsse, mais que tous arrivent à la repentance. (2 Pierre 3:9) Cela dit, 2 Pierre 3:10-15 continue à décrire qu’il y aura un moment où le Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit et que les cieux passeront. 2 Pierre 3:19 conclut en indiquant de surveiller et d’être certains d’être trouvés par Dieu sans tache et sans reproche. Les mauvaises nouvelles sont qu’il n’y a rien que vous puissiez faire par vous-même pour vous rendre digne de vous tenir devant Dieu Tout-Puissant. Aucune quantité de bonnes actions, de dons, de services, ou de maturation personnelle vous amènera au point de sainteté sans péché que Dieu exige. La bonne nouvelle sont que Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais, ait la vie éternelle. (Jean 3:16). Ce don gratuit est à votre disposition si vous confessez avec votre bouche le Seigneur Jésus et si vous croyez en votre cœur que Dieu l’a ressuscité d’entre les morts ; Alors, vous serez sauvés. (Romains 10:9-10) Si vous n’avez pas encore reçu Jésus-Christ dans votre cœur comme votre Sauveur, je vous encourage à le faire rapidement. Il reste très peu de temps.

ET CECI:
Ho-ho-ho! Comet Lovejoy Q2 apporte la joie de Noël
Posté le Le 13 décembre 2014 par astrobob


Comet Lovejoy Q2 le 12 Décembre montre une grande coma brillant et léger, 2 ° queue de gaz à long. La comète devient un objet binoculaire facile cette semaine pour skywatchers Nord. Crédit: Rolando Ligustri

Une comète à l'œil nu pour Noël? Oui, Bobby il ya un Père Noël. Comet C / 2014 Q2 Lovejoy , qui a été pousse lentement dans le ciel du Nord ce mois-ci, a éclairci ces derniers jours à la magnitude 6,5. Ce est le point de visibilité à l'œil nu. Quelques observateurs en Australie, où Lovejoy plane presque au-dessus, a rapporté le voir légèrement à l'œil nu la nuit dernière.
La plupart d'entre nous voir Q2 avec aisance dans des jumelles, en particulier une fois qu'il gagne un peu plus d'élévation dans la nuit. À l'heure actuelle, dans de la comète Poupe Stern , une constellation dégingandé au sud de la plus familière Canis Major du Grand Chien , la maison à Sirius, l'étoile la plus brillante. Lorsque le mieux placé pour observer autour de 1-1: 30 h, heure locale, il grimpe à une altitude de 10 ° (un poing tenu à bout de bras) pour les observateurs de la centrale américaine mais juste 3-5 ° pour les États du nord.

Comet Lovejoy Q2 commence son voyage vers le nord lentement mais prend de la vitesse à chaque nuit qui passe. Dans la nuit du Décembre 28-29 la comète passera 1/3 ° de l'amas globulaire M79 lumineuse dans Lepus. Cette carte montre le ciel et la position de la comète plein sud de 42 ° de latitude nord autour de 01h30 CST. Cliquez pour agrandir. Source: Le logiciel de SkyMap de Chris Marriott

Cela va changer dès que Lovejoy pivote rapidement vers le nord et se lève plus tôt et plus tôt dans les nuits à venir. À Noël, la comète sera encore plus lumineux et tenir 20 ° élevés des endroits comme Kansas City, Denver et Indianapolis peu avant minuit.
Lovejoy Q2 est la cinquième découverte de l'astronome amateur australien Terry Lovejoy. Il accroché tout en faisant une recherche photographique pour comètes avec son 8 pouces (20 cm) Août dernier. Q2 a été sur une ligne droite vers le Soleil depuis cette époque et lumineuses de maculage une magnitude 15 à une robuste, boule lumineuse avec une queue skinny-cravate.

Comet Lovejoy Q2 est une comète de longue période, passant en direction du Soleil avec une période orbitale d'environ 11500 années. Ce est là le plus proche affiche lorsque la Terre et les plus brillants au début de Janvier 2015. La comète suit une orbite fortement inclinée qui prend bien haut sur le plan des planètes. Crédit: HORIZONS NASA / JPL

À l'approche de la Terre ce mois-ci et la prochaine, Q2 se attend à égayer de magnitude 5, mettant à portée de œil nu des «banlieues extérieures d'une ville de taille moyenne. Jumelles fourniront une vue claire de la graisse, le coma floue et télescopes vont ajouter un léger queue ionique composé de gaz de vaporisation fluorescentes dans l'UV solaire. Cool!
Approche proche de la Terre qui se passe sur Janvier 7-8 lorsque Lovejoy sera 43,6 million miles (70,2 millions km) à l'abri. Un peu plus de trois semaines plus tard, le 30 Janvier, la comète passe périhélie du Soleil à une distance de 120 millions d'miles.
Je ai inclus trois cartes pour trouver et suivre Comet Lovejoy jusqu'au début Janvier. La première (en haut) est une large vue montrant la «grande image» pour vous aider à vous orienter. Les autres vont en plus serré et montrent étoiles noires sur un fond blanc. Je les préfère pour plusieurs raisons - ils utilisent beaucoup moins d'encre lors de la prise des impressions et sont plus propres et plus facile à lire au télescope. Cliquez sur chaque pour télécharger une version plus grande.

Carte détaillée montrant le chemin comète nuit par nuit à partir de demain jusqu'au 27 Décembre 14th Décembre dans les premières heures du matin (CST).Etoiles présentés à la magnitude 8,0. Source: Le logiciel de SkyMap de Chris Marriott


Parce que Comet Lovejoy se déplace rapidement dans le ciel du soir à la mi-fin Décembre, sa position sur cette carte est présentée pour 22 heures (CST) en soirée. Marquez vos calendriers pour l'approche proche de M79 sur 28 au 29 décembre. Source: Le logiciel de SkyMap de Chris Marriott

Je espère que nous sortir de sous notre combat d'une semaine avec des nuages, que je puisse voir la comète pour moi. Je vais mettre à jour tout au long et je serais ravi d'inclure vos observations dans les blogs futures.

- See more at: http://astrobob.areavoices.com/2014/12/13/ho-ho-ho-comet-lovejoy-q2-brings-…


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
johnbienkovitch


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 163

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:10 (2014)    Sujet du message: Les signes célestes en cours Répondre en citant

Lovejoy Q2 est visible depuis la nuit du 24 25 décembre, juste à coté de Sirius (étoile la plus brillante, basse sur l'horizon, vers l' Est) à 1H30 du matin....
sa queue est violette, son Soma vert..


Revenir en haut
Etoile
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:18 (2015)    Sujet du message: Les signes célestes en cours Répondre en citant

Vueeeee!


enfin, je crois bien que c'était elle, car ça colle exactement avec la carte montrant  sa position dans le ciel
il me semble plus tot que 1h30 du matin

jedis il me semble,car de lundi à vendredi j'ai passé 4 jours seule dans une petite cabane en bois en lisière d'un bois sans electricité, ni technologie moderne (tel, internet ect...) dans le silence et en jeune, alors pour l'heure je ne suis pas sure

et pendant deux soirs de suite

mon regard a été attrappé,attiré, aspiré par quelquechose qui "clochait". Comme par "hasard, les habitants de la cabane avaient laissé à disposotion une paire de jumelles posées près de la baie vitrée.

et j'ai pensé,

oh chouette, une belle étoile pour Etoile

j'en profite pour vous envoyer un paquet, que dis je une cascade, une explosion de

pour ce début de quoi vous savez


Revenir en haut
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:08 (2015)    Sujet du message: Les signes célestes en cours Répondre en citant


_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
Yo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 251

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:09 (2015)    Sujet du message: Les signes célestes en cours Répondre en citant


_________________
Tous les chemUN mènent à la Source


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Les signes célestes en cours

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom