Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

OMA 22/12/2014

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
netineti


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 615
Localisation: Lille (nord)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 14:13 (2014)    Sujet du message: OMA 22/12/2014 Répondre en citant

O.M. AÏVANHOV - 22 décembre 2014




Chers frères et sœurs, je suis O.M. AÏVANHOV. Recevez comme toujours une chaleureuse Salutation et tout l'Amour et les Bénédictions de la Lumière.

Aujourd'hui je viens vous accompagner en ces moments de Communion Mondial, nous pouvons dire, de Réunion Collective de toutes les âmes qui maintenant se synchronisent dans ces processus d'ajustement et de définition de votre Vibration, de votre Essence, de vos Lignées.

Comme vous le voyez bien, cela prend une précision et un perfectionnement en le détail le plus infime, en chaque parcelle, chaque corps et chaque moment de votre manifestation. Alors vous voyez bien et ressentez, que la Nouvelle Vibration, la Conscience de la Cinquième Dimension est déjà perméable, accessible pour plusieurs d'entre vous, pratiquement déjà tout le temps et demande une attention à votre attention, à votre intention en chaque instant en rapport à ce que vous créez et projetez, parce que désormais il est extrêmement important d'être totalement aligné au Centre stable de votre Cœur, de votre état d'Amour Libre, Inconditionnel, Absolu.

Parce que, comme vous pouvez voir, la Terre commence à tourner, à chanceler, et pour être au Centre seulement, vous avez justement besoin être dans la neutralité, dans l'acceptation, dans l'Abandon à la Grâce, à la Paix que vous êtes au-delà de ces recherches, ces dernières craintes et des exigences, encore une fois donc de la personnalité, de ces points de vue qui vous ont pu vous faire retourner et vous faire plier face à des circonstances qui viennent vous montrer donc ces fautes, ces barrages donc de la conscience.

Ce sont des jours de grand Feu et l'année qui vient se prête à vivre des moments de grande Liberté et manifestation de votre Liberté en la Grâce que vous portez, dont vous êtes porteurs chacun de vous en le Cœur de MARIE en le Feu de la Vérité du CHRIST.

Ainsi, nous sommes plus que jamais en vous en participant ensemble, en ce déploiement de la Grâce horizontalement ici sur la Terre et en préparant le Banquet, Banquet du Ciel et Banquet de la Terre, la célébration intérieure de votre rencontre Éternelle.

Bien sur le monde des Éléments fera son œuvre telle comme vous voyez là où il y a besoin d'agir en nettoyant les ombres, la densité, les accumulations d’égrégores collectifs, donc en ce sens, il sera avec force. De la même manière là où l'Élément est reçu en sa forme Éthérique, en sa forme Vibrale, cela produit l'activation, la mise en action de vos Triangles Élémentaires de l'Élément en relation à votre Corps de Lumière, en vous donnant la Paix que vous êtes, la Vérité que vous êtes.

Ainsi les éléments sont ceux qui viennent en même temps nettoyer et reconstruire le Nouvel Éther. Il est important que vous appreniez à recevoir et intégrez la partie Éthérique et Vibrale de chaque Élément pour pouvoir sublimer, transcender la partie dense que chaque Élément ici sur la Terre a apporté avec lui. Vous verrez alors que chaque Élément, en fonction de votre état, agira dans un sens ou dans l'autre, en fonction de quelle est votre porte ouverte, si ce sont les Nouvelles Lampes, les Nouveaux Corps ou bien les chakras d'en bas où l'énergie est encore prise dans les dernières lignes de prédations et de peurs.

Ainsi le Nouveau Feu Vibral se déploie maintenant en totalité. C'est à chacun de vous de faire un espace dans la douceur de ce nouveau 'susurrement' et Chant, ce Chant de Cristal qui vous porte dans les Eaux d'en Haut, dans les Eaux de la Mère Divine.

Tout cela et ces grâces, ces synchronisations et communions à échelle de toute la planète que maintenant allument ces Portails de Feu et établissent le réseau de  Conscience de la nouvelle Terre, font que cela est une réalité, plus que jamais ici et maintenant sur votre planète.

Je suis O.M. AÏVANHOV, aujourd'hui passant vous saluer en ce travail collectif et à vous bénir. Tout l'Amour, toute la Grâce et Paix.

À bientôt frères!

Transmis par Sirius Sijah
Traduit par Pierre et Emmanuel
du Collectif des Enfants de la Loi de l'Un

_________________
Comme "rien" est tout, alors "tout" est rien


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 14:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom