Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Frère K
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruoma


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2013
Messages: 704
Localisation: A gauche après les marches

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:19 (2014)    Sujet du message: Frère K Répondre en citant

Je me suis permis de l'insérer dans cette rubrique, à chacun de "voir" et aux admis de décider de sa place.





Je suis FRÈRE K.


Bien-aimés Frères et Soeurs en l’Amour, je vous salue. Je viens en ce jour vous délivrer un Enseignement spécifique concernant la Co-création consciente, afin de vous permettre d’appréhender et de vivre au mieux ce que votre année 2015 vient vous proposer de vivre et de voir se révéler.
La Co-création consciente n’est pas un concept appelant des discours de toutes sortes, mais bien la Vérité intime que vous êtes invités à retrouver en ces temps, et de façon urgente désormais.

En effet, qu’est-ce que la Co-création consciente ?

Eh bien, elle ne réside au fond, ni plus ni moins, qu’en l’aptitude d’un Être à être pleinement conscient de ce qu’il crée à chaque instant, en la stance de l’Instant éternel de l’Amour, au travers de son état d’être, de la qualité de sa Présence, de ses pensées, de ses paroles et de ses actes, pour l’essentiel.

Ainsi nombre d’êtres, en ces temps décisifs, ne semblent toujours pas avoir intégré que la réalité qu’ils nourrissent en conscience, en lui accordant tout simplement leur attention, préfigure la réalité, telle qu’ils la vivent, qu’ils se destinent eux-mêmes à vivre. Tout simplement parce qu’en ses mécanismes parfaits et en la Loi d’Attraction, la Vie vous offre à vivre ce que l’emplacement de votre conscience indique que vous tenez pour vrai.
Si un être nourrit de façon constante l’illusion de ce qui a été appelé le petit théâtre, là où vous êtes encore, continuant à nourrir des jugements, des sentiments d’injustice, des culpabilités et des histoires – qu’elles soient les plus sordides ou les plus glorieuses, cela n’a aucune importance – eh bien, cet être signe, et invite directement la Création à enregistrer que c’est à ce type de jeu et à ce niveau de réalité qu’il choisit de jouer, en les différents jeux possibles de la conscience proposés par la Création, correspondant à différents étages de l’Être et à différents types de Matières, plus ou moins subtiles.

Il existe en effet, ainsi qu’un certain nombre d’intervenants l’ont répété à maintes reprises au cours de ces dernières années, au travers de différents messagers, un principe de vases communicants fondamental et qui s’applique à chacun : plus un être accorde de conscience à cette illusion de 3ème Dimension, moins il reste d’espace à vivre à la conscience Retournée en l’intériorité et en l’Origine véritable de l’Être.
Pendant un certain temps, certaines oscillations ont été possibles entre deux emplacements de la conscience :
– soit projetant en l’illusion, en un mouvement d’extériorisation et de coupure de la Source de l’Être ;
– soit vivant sa manifestation à la surface de ce monde à partir des Profondeurs de l’Être, vivant alors tout simplement la Simplicité de ce qui coule de Source, l’Humilité de l’Être qui voit clairement qu’il n’est rien de cette petite personne et arrête de la nourrir, et la cohérence de celui dont l’origine des pensées, des paroles et des actes se situe uniquement en la Vérité.

Dorénavant, ainsi qu 'Omraam AÏVANHOV notamment vous en a averti à plusieurs reprises, de tels allers-retours de conscience – en ces incohérences, en ces fluctuations, en ces indécisions ou en cette tiédeur – sont rendus impossibles par les mécanismes de la Création eux-mêmes, dans la mesure où cette phase décisive de dé-création de l’ancien jeu, en cet espace de projection de la conscience de 3ème Dimension dissociée, exige tout bonnement de savoir quel est le choix définitif des êtres.

Non pas le choix de la personnalité, en aucune manière, mais le choix qui s’atteste, se démontre à soi-même, se constate et s’enregistre directement par la Création, sans autre forme de procès qu’en relevant ce qu’est l’emplacement avéré de la conscience de chacun, tel qu’il est effectivement vécu à chaque instant, jour après jour, réellement et concrètement, au travers de l’ensemble des circonstances de la vie de chacun et de ce que manifeste donc chacun – et de ce que manifeste donc chaque être comme réalité vécue de ce choix de conscience.
Ainsi donc, le temps, en ces temps, est au relevé des compteurs, pour chaque être sans exception. Car quels que soient les privilèges dont aime à s’affubler l’ego spirituel, aucune position, aucune apparence de rôle, aucun prétendu avancement (au travers de la projection grotesque d’un chemin spirituel, alors que tout est déjà là), aucun privilège, ni aucun « deux poids deux mesures » ne vient mettre nulle conscience à l’abri de cette pesée directe de ce à quoi la conscience a réellement accordé du poids, en ce qu’elle a vécu et nourri.
Ceux qui ont, par exemple, continué à nourrir la connaissance extérieure à l’avant-plan, s’appuyant d’abord sur des références extérieures et non intégrées en conscience pour vivre ces processus, iront tout naturellement en des mondes où la conscience continue à s’appuyer sur des connaissances extérieures afin de vivre et de tenir debout.

Ceux qui ont entendu et intégré que ce qui revenait au galop n’était au fond que le plus grand des naturels, celui de l’Enfance et de la Spontanéité vivante – qui ne nourrit pas les projections, les analyses, les cadres de référence du soi-disant monde des adultes de ce théâtre, et toutes les prétentions et vanités des postures de celui ou de celle qui prétend savoir, savoir mieux, être placé au-dessus ou en-dessous de quelqu’un – eh bien, ceux qui se sont réellement abandonnés à ne vivre que la Simplicité de l’instant présent pourront se voir dirigés, par la Vie elle-même, sans réelle résistance en des Demeures du Père où se vit la Joie de l’Instant éternel. Et où l’Être tient debout tout seul en ce qu’il a rejoint en lui, d’Alpha en Oméga, les deux bouts à partir desquels se dansent les Cycles et les Rondes de la Création, en pleine Autonomie et en pleine Responsabilité.
Être la Vie ne s’apprend pas, car c’est ce que vous Êtes de toute Éternité, bien au-delà de la projection du monde que vous vivez sur ce plateau de jeu de 3ème Dimension, et qui n’en présente qu’une facette et un reflet.

Il n’y a donc pas à se demander comment faire pour être Vivant, mais avant tout à voir que le reflet que vous présente ce monde en ce que vous appelez « votre vie », entre guillemets, n’est rien de la vraie Vie, mais juste un reflet minuscule en cette surface rétrécie de projection que permettent les sens ordinaires, tout en étant un reflet parfait de la vraie Vie, grandiose, qui n’attend en vous que vous vous décidiez à vous retourner enfin vers elle, en conscience, fermement et définitivement.

Cela est donc, au fond, d’une Simplicité enfantine et il n’y a que l’ego, et surtout l’ego spirituel, qui puisse s’emmêler durablement les pinceaux en un choix aussi simple. Car celui-ci va vous susurrer des histoires, toujours plus compliquées, plus conceptuelles et plus abracadabrantes pour vous expliquer, soit que vous avez des choses à faire dans l’illusion afin de pouvoir Être tranquillement ce que vous Êtes déjà, soit que vous avez déjà gagné votre passeport pour l’Éternité au nom de je ne sais quoi – et que vous pouvez donc vous permettre de retomber ou de nourrir les projections de la conscience, et que cela n’aurait pas de conséquences, en vertu de je ne sais quel passe-droit – soit qu’il suffit que vous le vouliez très fort pour que cela vous dispense d’intégrer cette prétendue vérité en l’ensemble des pans de votre vie.
Ainsi donc, nombreux sont ceux qui perdent le contact avec cet emplacement impeccable de la conscience au Coeur de l’Être, en cette Humilité et cette Simplicité, en cette Enfance et en cette Transparence de l’Être qui ne nourrit plus le mental. Et dont nous vous avions pourtant indiqué qu’ils constituaient les Piliers du Coeur et des garde-fous vous permettant de ne pas vous égarer, vous arrêter « en chemin », ou vous raconter des histoires par rapport à ce que vous vivez de la Vérité et de votre engagement réel et manifesté en l’Amour.
En ce mois de décembre de votre année 2014, et à l’instant précis où je vous parle, ce relevé de compteurs, si l’on peut dire – qui n’est autre que cette pesée de conscience, pesée de l’emplacement de la conscience qui se réalise de la façon la plus directe et la plus naturelle en la Justice parfaite qui sous-tend les mécanismes de la Création – est réalisé. Non pas de façon encore irrévocable, mais d’une façon qui établit avec la plus grande fermeté et la plus grande Précision ce que, en résonance directe avec cet emplacement de la conscience, vous vous êtes destiné à vivre en cette année 2015 qui s’annonce.

Cette année 2015 verra donc la Vie vous servir, en les circonstances concrètes de votre vie à la surface de ce théâtre finissant, ce que vous vous êtes, au fond et en Vérité, commandé à vous-même d’expérimenter et de vivre, bien au-delà de tout désir et de toute possibilité de contrôle du niveau de la personnalité.

Ceci correspond, en les mécanismes de la Co-création consciente, à une phase d’intensification, comme jamais vous ne l’avez connu sur cette Terre, qui va permettre à ceux qui veulent bien l’entendre d’éprouver, directement au travers de cette matière désormais, en l’ensemble de ce qui forme la réalité apparente de ce monde et de votre vie, la Puissance de l’Appel de la Vérité. Vous invitant à décoller de l’illusion et à vous retourner, en vous, vers cette Vérité qui vous appelle, et qui n’est autre que ce que vous Êtes déjà. Et qui dorénavant non seulement vous parle, mais vous interpelle et vient faire éclater un certain nombre de manifestations à votre figure afin que vous vous Réveilliez, et que vous vous détourniez en conscience de l’illusion, définitivement – si tel est votre choix, bien sûr.

Ainsi, l’ultime Appel se réalise par la Vie elle-même, vous renvoyant à vivre les différentes facettes de ce que vous avez co-créé, et vous demandant si c’est bien effectivement cela que vous voulez continuer à entretenir en conscience, et donc à vivre.

Pour ceux dont le choix, d’ores et déjà, est celui de continuer dans des mondes de 3ème Dimension – ce qui ne sera donc pas sur Gaïa qui, je vous le rappelle, vit dorénavant en toute liberté, affranchie de son contrat d’âme et de toute obligation de ménager l’humanité qui joue encore à s’extérioriser à sa surface, vit donc son Retournement et est parcourue par la Danse des Éléments de plus en plus visible qui l’accompagne – eh bien, ceux qui se destinent à poursuivre en 3ème Dimension et dont le choix est déjà clair et avéré, en cette cohérence du choix qui est le leur et en ce plein respect du libre arbitre qu’octroie la Création, ils se verront donc proposé de poursuivre tout simplement le jeu de 3ème Dimension.
Avec, somme toute, une forme de simplicité, inhérente à la cohérence de leur choix, qui permet aux mécanismes de la Co-création consciente de leur proposer un cours des événements correspondant à ce goût avéré pour le jeu de la 3ème Dimension.

Pour ceux qui ont cru pouvoir s’affranchir, sous l’effet de l’ego spirituel, de cette nécessité d’une cohérence totale entre les différents étages de la manifestation de l’Être, s’autoproclamant par exemple comme étant Libérés, ils pourront se voir, dans un certain nombre de cas, offrir une ultime possibilité de se démontrer à eux-mêmes, enfin, une cohérence totale en leur engagement de conscience à sortir de l’illusion et à ne plus la nourrir, en ce que la Vie viendra leur demander en particulier, dorénavant, un Silence total de toute projection et manifestation extérieure – et ce jusqu’à la fin de votre mois de décembre au minimum.


Tout glissement en conscience par rapport à cela venant alors être acté directement, par les mécanismes de la Création eux-mêmes, comme étant une validation de leur positionnement définitif en l’ego, et donc en les manifestations de 3ème Dimension correspondantes – là où celui-ci peut s’imaginer qu’il conduit le cours des choses, alors qu’en Vérité, c’est l’inverse.


Pour ceux qui ont cru qu’il suffisait de se nourrir de la Lumière, continuant à nourrir une personnalité, certes de plus en plus lumineuse, et n’entendant pas encore l’Appel pressant de cesser tout jeu d’appropriation de la Lumière afin de devenir la Lumière elle-même, condition sine qua non d’entrée en les Royaumes des Cieux, il sera proposé à un moment donné, et si possible dès cet instant, de s’abandonner en totalité en les bras de MARIE et de manifester cet Abandon au coeur de leur vie quotidienne, enfin.

Ils signeront par là-même leur reconnaissance des Fondements de la Création en le Féminin Sacré, et de l’arrogance qu’il y a à prétendre qu’un être puisse tenir debout en Vérité s’il ne se place pas d’abord en ces Fondements. Ceci concerne en particulier les êtres qui nourrissent encore une tendance à l’activisme et la représentation extérieure, en ce masculin extériorisé qui continue à faire des efforts et à déverser son énergie dans le vide pour se prouver, et prouver aux autres, ce qu’il n’a tout simplement pas encore intégré en lui-même. Les invitant donc à intégrer, une bonne fois pour toutes, que tout ce qui se vit en apparence, en ce cinéma projeté sur l’écran de la conscience, ne pointe qu’à l’Origine de ces manifestations, en l’Être.

Et que dans ces jeux d’ombres et de lumières, il n’y a ni bien ni mal, ni bons ni méchants, mais tout simplement un jeu de clair-obscur et de différentes intensités de Lumière, et de différents ressentis, qui vous invite à élucider en vous ce qui est dérangé, ce qui est troublé, ce qui est apeuré, et ce qui raconte encore des histoires – ayant tourné le dos, en particulier, à certaines blessures personnelles et certains traumatismes qu’ils refusent de voir et qui les font encore danser, à leur insu, en l’illusion de ce dont ils ne reconnaissent pas l’Origine en eux.
Cet Abandon en les Profondeurs de la Terre-Mère se verra soutenu par l’Ascension de la Terre elle-même, et l’intensification de la montée de l’Onde de Vie qui en résulte. Il suffit donc d’avoir l’Humilité nécessaire pour entendre cela et saisir cette ultime opportunité, en la portance et l’occasion unique qu’elle offre.


Pour ceux qui vivent déjà la Vérité de ce qu’Ils Sont au-delà de l’illusion de ce théâtre, mais qui par manque de fermeté, d’engagement, d’auto-complaisance ou par une forme de tiédeur, s’attardent encore à nourrir les jeux de l’illusion, eh bien, l’enregistrement provisoire de l’emplacement de leur conscience étant réalisé par les mécanismes de la Création, ils sont invités à voir que s’ils s’attardent davantage, les secousses en leur vie désormais quotidienne vont prendre une ampleur nouvelle et radicale, afin de leur signifier directement que désormais existent certaines incompatibilités totales.


Venant éloigner d’eux de diverses manières, plus ou moins lisibles en leurs tenants et leurs aboutissants mais toujours d’une grande efficacité, pour ne pas dire fracassante, un certain nombre de choses – qu’il s’agisse de relations, d’activités ou de situations donc reflétant directement ce manque de cohérence et d’intégrité – qui viendront être dé-créées de façon plus ou moins subtile, ou plus ou moins explosive.

Ces Êtres sont invités à la plus grande des fermetés, donc, dans ce placement en leur Vérité, en les Profondeurs du Féminin Sacré et en cette Rectitude du Masculin Sacré, qui dorénavant ne tolère plus aucun compromis avec la Vérité. Car il n’est plus temps de jouer double jeu ou d’avaler des couleuvres, mais simplement de donner à voir et à entendre la Vérité de votre Être au travers de votre Présence et de vos Actions, en toute situation, en laissant simplement ce qui vous traverse des mouvements de la Grâce, en cette portance que la Vie vous offre, être manifesté sans retenue et en toute Spontanéité.


Vous permettant alors enfin de commencer à manifester l’Esprit en la Matière, en cette Rectitude avérée qui est un pré-requis au Service authentique. Car le Nouveau Monde se prépare sur la base de Fondations et de Piliers qui ne bougent pas en leur Verticalité, et qui s’affranchissent donc totalement et ne sont plus soumis, en aucune manière, aux jeux et illusions des mouvements horizontaux. Leur permettant donc de ne manifester que la Vérité et l’Action de Grâce, en cette mise en oeuvre du Plan Divin.



Enfin, pour ceux qui vivent déjà en CHRIST, en l’Intelligence Vivante et la Sagesse de l’Être qui, en Lui, en cet Abandon, a permis la réalisation et l’aboutissement de l’Alchimie sacrée du Masculin et du Féminin, ces Êtres se verront – d’une manière ou d’une autre, et au travers de la guidance qui leur permet de vivre en toute Autonomie et en toute Responsabilité les impulsions de l’Esprit, ainsi que des indications que nous vous délivrons en la Fraternité Une de diverses manières – eh bien, ces Êtres se verront littéralement portés, par la Vie elle-même qu’ils sont redevenus, à manifester toujours plus ce qu’Ils Sont à la surface de ce monde, où ils sont encore précisément pour cela.

Ces Êtres, remis en selle par CHRIST en cet Androgynat Primordial, en ce Vivant, en ces Cavaliers chevauchant les Quatre Éléments et qui viennent piétiner l’illusion et le mensonge, vivront alors de façon parfaite ces temps exceptionnels de Libération d’un Monde. Auxquels ils se sont eux-mêmes programmés afin de le vivre en y manifestant la magnificence de leur Présence, l’efficacité que leurs Dons spécifiques offre, et la Joie et le Rire de ceux qui jouent en toute Lucidité dans les temps de l’établissement de l’Amour, pleinement conscients de ce qu’il reste à poser comme Actions et totalement Légers de ce qu’ils savent qu’il n’y a nulle bataille : qu’au niveau de LA SOURCE, pour parler ainsi, l’affaire est entendue, et qu’il ne reste au fond qu’à réaliser et célébrer joyeusement le Retour de l’Amour.



Ces Êtres sont en particulier pleinement conscients qu’à chaque fin de Cycle et début de Nouveau Cycle, l’ensemble de ce qui a été créé, en ce plateau de jeu qui se démonte, doit être dé-créé et rangé dans les Bibliothèques de la Création ou dissous en l’Incréé. Et ils prennent toute leur part en cette dé-création nécessaire de ce qui a été créé, en conscience, par tous les êtres ayant foulé ce monde de leurs pas, au cours des différents Cycles et fins de Cycles non abouties, car s’étant traduites par la reformation de la matrice. Permettant, au travers de cette dé-création, la dissolution de l’ensemble des histoires – qu’elle soit la plus glorieuse, encore une fois, ou la plus petite en apparence.

Cette dé-création s’opérant tout simplement en la conscience de chacun, pour ceux qui veulent bien l’entendre et ne nourrissent plus le passé et les histoires, et s’opérant également pour le compte du collectif au travers d’un certain nombre de manoeuvres et de mécanismes permettant la dissolution de tout cela, enfin, et une bonne fois pour toutes.

Je suis FRÈRE K et je viens donc vous informer, au travers de ce qui n’est qu’une esquisse, de la dynamique de la conscience qu’il vous sera proposé de vivre en ces prochains temps.

Ainsi qu’il a été dit, il sera donc fait à chacun en fonction de son emplacement de conscience avéré, et de sa capacité à accepter humblement sa place d’Enfant de la Terre et du Ciel, de la Mère et du Père, en cette Création, laissant derrière soi toutes les vanités de l’être qui se croirait adulte alors qu’il ne tient même pas encore debout en cette Création.
Chacun vivra donc la résonance parfaite de ce qu’il a co-créé, et de ce que la Vie l’invite à dé-créer de l’illusion en lui-même, en ce qu’il en projette encore en conscience à l’extérieur de soi.

Là se situe l’épreuve, venant vous faire tout simplement éprouver votre cohérence de positionnement, votre niveau d’Intégrité – en ce qu’il vous permet de réintégrer ou non la Création en ces Fondements du Féminin et en cette Rectitude du Masculin – ainsi que votre sens de l’Autonomie et de la Responsabilité. Qui ne consiste à rien d’autre, au fond, d’Alpha en Oméga, qu’à accepter de voir et accepter de régler l’ensemble de ce que vous avez contribué à créer en cette expérience collective de l’humanité, afin de le dé-créer dans les temps impartis par le Plan Divin.
Alors, que se vivent ces temps bénis du Retour de la Vérité en ce monde, en plein jour, et que chacun aille où le porte sa conscience.
En CHRIST, et en l’Amour du Père et de la Mère, je vous adresse, chers Frères et chères Soeurs, quelle que soit votre destination, mes salutations fraternelles.
À bientôt.


http://kiristi.forumactif.org/t440-chacun-vivra-en-2015-la-resonance-parfai…



_________________
"Quoi de plus beau que de semer des graines d'Amour dans les jardins de l'Eternel et de s'enivrer de ses parfums".


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:37 (2014)    Sujet du message: Frère K Répondre en citant

Sous couvert de Lumière, le jeu se cache ^^. Ce n'est pas frère K qui parle, c'est la personne qui se sert de Frère K pour justifier ses frustrations ^^

Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:40 (2014)    Sujet du message: Frère K Répondre en citant

Ses remises en questions, ses désirs inassouvis, ses volontés d'arrangement, d'amélioration et d'espérance, ses espoirs ! Sa lutte 

Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:41 (2014)    Sujet du message: Frère K Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une fois que les éléments sont vécus, intégrés et qu'on touche l'éther, on ne peut absolument plus prendre part à ce jeu .. à moins bien sur d'y rentrer consciemment et de s'écarter soi-même de l'éther ( l'éternité ) où en étant tout simplement inconscient de ce qui est vécu. 

Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:42 (2014)    Sujet du message: Frère K Répondre en citant

" L'égo passe le temps " 

Revenir en haut
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:15 (2014)    Sujet du message: Frère K Répondre en citant

ça semble logique en tout cas ce qui est dit, c'est ce que ça m'inspire lol
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:54 (2014)    Sujet du message: Frère K Répondre en citant

Mais l'égo est extrêmement logique ^^

Revenir en haut
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:40 (2014)    Sujet du message: Frère K Répondre en citant

Mr. Green
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 027
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 05:46 (2014)    Sujet du message: Frère K Répondre en citant

superbe


Merci Ruoma  Okay
_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
Ulrik


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 166
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:22 (2014)    Sujet du message: Frère K Répondre en citant

Sa semble , s' agencer et danser avec la conscience.   Oui
_________________
humilité et simplicité , ici et maintenant


Revenir en haut
Skype
MamiRijane


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2013
Messages: 80
Localisation: Charente

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:13 (2014)    Sujet du message: Frère K Répondre en citant

Okay    Clarté   Fermeté
             Merci !!!

         Se tenir Droit et Simple     
_________________
Ô Christ, Soleil Levant qui vient nous habiter


Revenir en haut
Ulrik


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 166
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 05:48 (2014)    Sujet du message: Frère K Répondre en citant

le Frere K ????     une direction ???   au centre du centre et en chaque centre    ,     il n,y a que direction pour celui qui croix qu,il y a un endroit a aller   


lol  
_________________
humilité et simplicité , ici et maintenant


Revenir en haut
Skype
netineti


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 615
Localisation: Lille (nord)

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 08:08 (2014)    Sujet du message: Frère K Répondre en citant

Okay Okay Okay
_________________
Comme "rien" est tout, alors "tout" est rien


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Alta


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 938
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 08:15 (2014)    Sujet du message: Frère K Répondre en citant

Frère K ou frère KK ? Pipo ou cana? Je l'affirme haut! Point de frère K ( ni KK d'ailleurs) c'est joli ! Rempli d'emphase et de droiture et de souffrance personnelle. C'est une insulte à AD ce texte ! D' Ailleurs mettre ce texte ici alors que le "canal" passe son temps à cracher sur ce forum et les autres canaux?? Bonne nouvelle année . Et surtout plein de Joie      Quand a Frère K il conteste et nie formellement avoir transmis cette com! 
_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:20 (2014)    Sujet du message: Frère K Répondre en citant

Hic et Nunc, il suffit de s'en extraire quelques instants pour que l'acceptation, de n'importe quoi se fasse. Ceci dit, je comprends Françoise et d'autres, car quand on est Amour, on enrobe tout et on ne voit plus aucune différence entre le mal et le bien, le faux et le vrai. Mais justement, ce que j'expérimente, c'est l'onde de vie, et quand il le faut, retourner dans la conscience, centré entre Hic et Nunc afin de bien voir le jeu qui s'y trouve sans être altéré par .. comment dire, cette notion d'absolu qui réfute tout et donc qui enrobe tout !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Frère K

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom