Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Frère K
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bastien
Guest

PostPosted: Wed 31 Dec - 09:20 (2014)    Post subject: Frère K Reply with quote

Hic et Nunc pour rester centré, onde de vie pour tout réfuter ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Dec - 09:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rezo

PostPosted: Wed 31 Dec - 10:32 (2014)    Post subject: Frère K Reply with quote

Beaucoup citent ses textes, perso je n'aime pas, finalement je me suis dit qu'il n'aurait pas eu besoin de signer frère K, parce que ça ressemble aux autres textes de lui

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Dec - 16:24 (2014)    Post subject: Frère K Reply with quote

Alta wrote:
Frère K ou frère KK ? Pipo ou cana? Je l'affirme haut! Point de frère K ( ni KK d'ailleurs) c'est joli ! Rempli d'emphase et de droiture et de souffrance personnelle. C'est une insulte à AD ce texte ! D' Ailleurs mettre ce texte ici alors que le "canal" passe son temps à cracher sur ce forum et les autres canaux?? Bonne nouvelle année . Et surtout plein de Joie      Quand a Frère K il conteste et nie formellement avoir transmis cette com! 

Je ne vais jamais sur son site et ne suis donc pas au courant de dénigrements envers  AD et les canaux. C'est peut être aussi pour celà que j'ai pris son texte sans à priori.

Je vais donc transférer ce texte dans autres canalisations, bien que je ne vois aucun dénigrement dans ce texte

Mais je maintiens que pour moi, ce texte est superbe, qu'il soit de frére K ou non. Il est cash, lucide et est une suite logique à l'assignation vibrale  de ces derniers mois. Par ailleurs, je ne ressens aucune souffrance personnelle dans ce texte, il parle de toutes les possibilités.

D'ailleurs ce qu'il dit et très juste, nous sommes véritablement en train de devenir ce que nous sommes, chacun dans les vibrations qui lui sont propres. çà peut être difficile pour certains et l'extase totale pour d'autres. La seule position possible est le centre du centre, sinon c'est la claque assurée.

Encore une fois, à chacun sa raisonnance du cœur

Back to top
Giancarla

PostPosted: Wed 31 Dec - 19:12 (2014)    Post subject: Frère K Reply with quote

Le site "kiristi -forumactif "n'a pas signalé l'origine de la cana.
Le message provient du site "Accordance au coeur de l'être"

Back to top
Patrice

PostPosted: Thu 1 Jan - 07:41 (2015)    Post subject: Frère K Reply with quote

Ce texte mes semble parfait pour se situer, se comparer....Mais qui se situe, qui se compare?...Ne sommes-nous pas parfait de toute éternité? 
Révélateur potentiel ou accélérateur d'ego spirituel, cela semble bien loin de l'humilité, de la simplicité, de la transparence et de l'enfance.
L'essentiel n'est-il pas d'être dans le coeur? Tout le reste n'est-il pas vain?...

Back to top
chantal

PostPosted: Thu 1 Jan - 12:21 (2015)    Post subject: Frère K Reply with quote

Après lecture, voici ce que m'inspire ce texte.

J'y sens comme l'a exprimé Alta de la souffrance, pour l'avoir vécu ces derniers mois, me faisant me situer toujours et encore en une échelle de valeur. où suis-je? qui suis-je ?  Me faisant comparer, toujours et encore plus, avec plus haut, avec plus bas, y perdant mon sommeil, y perdant l’appétit et la joie de vivre.
Aujourd'hui à la question où suis-je, qui suis-je, je ne connais qu'une seule réponse, balayant d'un seul coup, d'un seul, tous les barreaux de l’échelle, me laissant à la plénitude de ce que je suis. 
Cela est également un peu  comme le serpent qui se mord la queue pour arriver en ce même point "le commencement" avec enfin la certitude que tout est parfait.
La personnalité, quelque soit le barreau où elle se situe, ne sera toujours que la personnalité. Par contre le Paix que procure la cessation de la comparaison est une Joie Immense.
Les jeux s’arrêtent, on redevient humble et petit, celui qui ne sait rien et qui n'est rien. Seule la plénitude est, replaçant le tout dans l'Alpha et l’oméga, la Voie, la Vérité et la Vie.

Back to top
ri-ar

PostPosted: Thu 1 Jan - 16:15 (2015)    Post subject: Frère K Reply with quote

D'accord  avec  toi   Chantal          Okay

Back to top
Alteran

PostPosted: Thu 1 Jan - 22:00 (2015)    Post subject: Frère K Reply with quote

Bon et bien , je mêle mon grain de sel

Ce texte comme la grande majorité des canas 2014, m'a donné direct un sentiment de souffrance , pourtant lu sans a priori, ne connaissant pas la source

Franchement est ce bien encore utile, car tout mais tout a été dit....et avec qualité

seul la personne a encore besoin de se rassurer ou de se faire mal avec des maux (mots)

je vous aiment

À

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Thu 1 Jan - 22:12 (2015)    Post subject: Frère K Reply with quote

Le besoin d'organiser, encore et toujours découle directement de l'illusion d'un manque de Lumière, dixit Frère K 

Back to top
Alteran

PostPosted: Thu 1 Jan - 22:41 (2015)    Post subject: Frère K Reply with quote

toute chose qui se déroule avec amour se passe en douceur

la re-connaissance se passe aisément de mots....

Back to top
Yo

PostPosted: Fri 2 Jan - 16:51 (2015)    Post subject: Frère K Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:33 (2019)    Post subject: Frère K

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation