Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Al-Od

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:06 (2015)    Sujet du message: Al-Od Répondre en citant

Je mets cette petite expérience ( qui est de loin la plus grande que j'ai jamais eu .. ) mais quand on se met dans l'axe Al-Od, est-il possible qu'au début il y ai de sacrés résistances ? En fait je m'explique, j'ai compris que tout l'axe du monde était calé sur attraction/vision, on est en 2015, et je viens à peine de le comprendre et de l'accepter et surtout, de m'accepter moi-même comme ayant été complètement illusoire dans l'axe attraction/vision, axe que je croyais pourtant, contrôler mais qui en réalité, est incontrôlable car illusoire. Il ne peut que être re-axé où plutôt désaxé pour disparaître en Al-Od. Ainsi, AL-Od fait disparaître ce monde, carrément !

Mais est ce que c'est normal que parfois, la lumière me demandait d'aller à tel endroit, pour guérir quelque chose, à l'extérieur, encore et toujours, et que, depuis que j'ai compris qu'on pouvait s'aligner tout seul, comme un grand en soi-même, et donc, en ré-unifiant directement les choses de l'intérieur au lieu d'aller à l'extérieur, ca couine ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:07 (2015)    Sujet du message: Al-Od Répondre en citant

En fait, il y a une telle habitude d'aller guérir à l'extérieur ce qu'on a en soi-même que quand on recommence à s'aligner, avec soi-même et donc, en guérissant les choses de l'intérieur, directement il y a comme un yoyottage mais violent du mental, des habitudes et de tout le reste ? 

POURQUOI ON ME L'A PAS DIT AVANT !!

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:08 (2015)    Sujet du message: Al-Od Répondre en citant

Quand le christ disait " N'essaie pas de changer le monde mais de changer de regard par rapport au monde '. Je ne comprenais pas ô combien c'était vrai !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:10 (2015)    Sujet du message: Al-Od Répondre en citant

C'est pas juste changer de regard un instant, et comprendre que ce qui se vit est illusoire et que tout est parfait, mais le vivre, carrément, et là ça change tout ! Si tu restes dans ce regard, tout change car tout l'axe du monde est basé sur attraction/vision, si attraction/vision disparaît et que Al-Od apparaît, plus besoin de changer quoi que ce soit car tout le monde change instantanément pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais existé !

Il ne s'agit pas d'essayer de guérir encore et éternellement ce monde car il ne pourra jamais se ré-axer, il faut regarder ailleurs là où le monde est axé !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:11 (2015)    Sujet du message: Al-Od Répondre en citant

Quand je pense à tous, à nous tous qui avons de guérir quelque chose qui a chaque fois que nous le regardions grandissait encore plus .. on s'est bien fait avoir !!

rezo

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:53 (2015)    Sujet du message: Al-Od Répondre en citant

Je crois que c'est un passage obligé de vivre pleinement ce qu'est l'enfermement, puisque on est venu transmuter, il fallait d'abord vivre ce qui est à transmuter

Parce que depuis décembre c'était vraiment infernal, je me suis retrouvé dans des vieilles peurs, et j'étais obligé de vivre tout ça, l'ego qui essayait de récupérer la moindre chose
Où que je pose mon regard tout n'était que résistance/souffrance, comme si dans un ultime sursaut il voulait récupérer tout ce qui lui permettrait de se sentir vivant, de récupérer l'expérience

Puis j'ai senti une présence dans le canal marial, et ça a tout allégé

Mais tu as beau avoir vecu les plus belle expériences, savoir que tu n'es pas ce corps, ces pensées etc, dans ces moments là tu es seul avec les peurs, et la conscience colle au maximum
Même les protocoles ne l'apaisent pas

Alors il faut essayer de le voir, de ne pas résister et ça passe

Tout ça pour dire que des fois tu ne peux pas y faire grand chose, juste vivre ce qui se présente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Al-Od

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation