Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

rencontre avec Betty
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:35 (2015)    Sujet du message: rencontre avec Betty Répondre en citant

je viens tous juste de revenir du rencontre individuelle avec Betty. C'était vraiment sympa,
ça confirmé des choses à l'intérieur de moi. Bref voici ma question

Pour Betty il n'existe pas de translation dimensionnelle de la 3d à la 5d, ni d'autre dimension ou encore d'ange ou d'archange
Cela est une pure invention.
J'aimerais savoir pourquoi il y a des êtres qui vivent l'Absolu et qui n'ont pas accès au autre dimension?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:03 (2015)    Sujet du message: rencontre avec Betty Répondre en citant

Ils ont accés aux autresdimensions mais comme ils te le disent, tout cela n'existe plus pour eux. Cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas à un certain niveau, elle te parle du point de vue de l'absolu. Pose lui la question, est ce que dans la manifestation, ils existent ? 

alex

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:49 (2015)    Sujet du message: rencontre avec Betty Répondre en citant

ouais chu d'accord,
 Elle m'a répondu que si le rêveur n'existe pas ben les autres dimensions non plus.
Elle m'a dis que avant le basculement, elle s’intéressait au canas des pléiades ou de Mikael,
mais qu'elle s'est aperçus que tout ça, s'était pour la sécurisé vis a vis la mort.
Pour le changement dimensionnelle c'était assez clair pour elle que s'était de l'invention.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:24 (2015)    Sujet du message: rencontre avec Betty Répondre en citant

Y'a aucune invention, y'a bien un changement dimensionnel en cours la seule chose qui change c'est qui regarde ? Tout dépend du point de vue mais on a eu des enseignements éternels pour ça ..

alex

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:48 (2015)    Sujet du message: rencontre avec Betty Répondre en citant

Pour ma part je ne doute pas du tout sur le changement dimensionnelle et je comprend
pour ce qui est du point de vue.
merci pour tes réponses

En tout cas, on c'est plus parlé de la présence car c'est ça qui est vécu pour ma part.

ce fut une très très belle rencontre.

netineti

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 08:43 (2015)    Sujet du message: rencontre avec Betty Répondre en citant

C'est une question de localisation, BIDI en a parlé, celui qui est absolu est non-localisé, la conscience englobe la totalité, donc TOUT est là, plus de dimensions etc...

Pour la conscience ayant encore une volonté personnelle, même minime, ou une mission, il y a localisation dans une forme, même mutable comme le corps d'êtreté, et là, semblent exister des dimensions, l'espace, le temps etc...

L'ABSOLU n'a plus de corps personnel, la totalité est son corps, il est multi-localisé. Tout se manifeste ici et maintenant, plus d'espace ni de temps, la conscience manifeste la totalité des possibilités. Quentin Disneur le décrit très bien dans "Pas d'éveil, cela EST". OMA et ANAEL en ont parlé aussi, la conscience active une possibilité ou une autre, selon là où l'attention est placée.  

Comme l'Absolu EST à l'origine, pour que ce soit différent, il faut se séparer de la totalité, donc la multi-dimensionnalité est une vérité relative. C'est le monde des formes qui, pour celui dont la conscience ne s'appuie plus sur autre chose que le silence, est une seule et unique réalité. C'est le déploiement d'une gamme de vibrations. Ce qui induit l'espace et le temps, c'est la mémoire, l'imaginaire, le mental, le fait qu'en se limitant à une forme, on projette à l'extérieur ce qui est intérieur, au lieu de l'actualiser dans l'instant. On fige le flux comme dirait Quentin. 

C'est comme ça que je le perçois. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:46 (2015)    Sujet du message: rencontre avec Betty Répondre en citant

pour ma part, je pense qu'il ne suffit pas de dire que rien n'existe pour se penser Absolu. Sinon, si rien existe pourquoi encore investir ce corps et cette vie de 3D si l'on est convaincu, s'il est véritablement vécu que rien n'existe, le corps et cette vie sont quittés de manière définitive et instantanée

Il ne faut pas confondre entre je suis personne et rien n' existe, ce corps EST, cette vie EST dans sa densité comme dans le plus subtil. c'est une vérité relative certes mais tant que l’éphémère EST, c'est que quelque part, il y identification à cet éphémère, à ce corps et à la Vie manifestée.

Si l'on regarde le film dont nous sommes le personnage principal et qu'aprés le générique, nous nous apercevons que le personnage du film n'a pas d'existence et que le film n'existe pas non plus, alors soit:

on coupe le film, fin de l'histoire.

Ou bien le film continue et on le regarde jusqu'au bout et ce n'est qu'à la scène finale, que l'on peut vivre et englober la compréhension de la totalité du scénario. Pour ce faire, il faut vivre chaque scéne et l'intégrer.

L'ascension fait partie de l'éphémére, de l'histoire et tant que nous sommes dans l'histoire, c'est que le processus n'est pas terminé, c'est toujours une vérité relative même si l'on est Absolu avec forme

D'ou ces témoignages hier sur le forum:

http://www.lecollectifdelun.com/t3399-Vivre-l-action-juste.htm#p31980

http://www.lecollectifdelun.com/t3401-Apr-s-l-extase-la-laissive.htm#p31974

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:58 (2015)    Sujet du message: rencontre avec Betty Répondre en citant

Pour moi, l'ascension se vit ici et maintenant, dans ce corps, par la réintégration de toutes mes facettes, identités de toutes les dimensions jusqu'à devenir la conscience pure, unique, la Source, le point qui permet d'être chaque point du manifesté comme du non manifesté. Alors à ce moment là, quand tout est vécu, quand la Source réinvesti ce corps en entier, on peut quitté l'éphémére, car Tout est accompli: pas avant.

Pour ceux qui ne peuvent réintégré la Source, ils réintégreront le corps d'Etreté qu'ils se sont construits donc celui de la vibration qu'ils peuvent supporter et ils continueront l'éphémére

ces choses se vivent mais ne sont pas conceptualisable par le mental celà ne peut donc être une vérité que pour ce que "je suis", car elle est différente pour chacun

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:01 (2015)    Sujet du message: rencontre avec Betty Répondre en citant

Okay

rezo

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:31 (2015)    Sujet du message: rencontre avec Betty Répondre en citant

Voici ce qu'en dit OMA

Vérité ne se vit que par élimination des couches successives. J'ai pris l'exemple de la pelote de laine. On peut prendre l'exemple aussi de l'oignon : vous avez une première couche, vous enlevez la première couche, y a encore une couche. Et quand vous avez enlevé toutes les couches, qu'est-ce qui reste ? L'ego va dire : le néant. Non. Il reste Tout. Alors ça c'est pas un point de vue, c'est simplement quelque chose de profondément nouveau

http://autresdimensions.info/article4289.html

si tu veux d'autres points de vue tu mets pelote ou oignon dans la recherche

Je pense que quand on vit qu'on est rien mais pas qu'on est le tout en même temps c'est l'infinie présence, nan ?

netineti

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:40 (2015)    Sujet du message: rencontre avec Betty Répondre en citant

Y'a une chose de plus en plus évidente, chacun est libre, nous pouvons écouter mais ne pas croire, ne pas suivre.
Nous sommes l'Absolu, nous sommes la Vérité pour nous-même, chacun ne peut parler que pour lui-même et encore, dans l'instant...  Exclamation

Ceci dit, l'Absolu n'est pas rien, c'est une non-chose (no thing) qui soutient la totalité des choses, alors multi-dimensionnalité ou uni-dimensionnalité, ça ne change rien à la Vie. La Vie EST quelle que soit la conscience qu'on en a.

J'aime beaucoup l'expression bouddhiste : la forme est vide et le vide est forme... comme dit BIDI, plus de distance, plus de différence, entre celui qui perçoit, ce qui est perçu, et l'absolu. La disparition du témoin, c'est cesser de se séparer, alors CELA est vécu. Comme dit Quentin, c'est le monde qui devient "moi" quand y'a plus de personnalité.

Dans tout ce bazar, y'a des choses purement liées au mental, comme l'astral, même si certaines formes ont une contrepartie dans l'absolu. La notion d'extra-terrestres, par exemple, n'existe pas hors de la 3D. Dans l'Unité, plus de distinction entre les formes, les origines stellaires etc etc... tout est l'UN. 

Cette histoire de "y'a rien" est trompeuse, quand je suis TOUT, je ne perçois rien d'extérieur à moi, logique, dès que la conscience apparaît, je perçois TOUT, mais l'un n'est pas différent de l'autre, ce qui change c'est la perception que j'en ai.

Bon, j'retourne comater...

Visiter le site web du posteur
alex

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:23 (2015)    Sujet du message: rencontre avec Betty Répondre en citant

merci pour toute vos réponses

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:27 (2015)    Sujet du message: rencontre avec Betty Répondre en citant

Magnifique réponse de Netineti

pour la transition dimensionnelle, qui serait une pure invention, je ne sais pas vous mais pour moi, il est évident que ce corps ne durera plus trés longtemps, je suis devenu inapte à la vie sur ce monde, le mental n'existe plus, il est même compliqué d'écrire 2 phrases sans y passé une plombe car je ne sais plus écrire, tout simplement. Je comate la plupart du temps, pour ne pas dire tout le temps, je suis dans l'obligation de me poser et de me mettre en réception de cette Lumiére qui devient de plus en plus puissante, plusieurs heures par jour et j'ai le coeur qui joue une drôle de danse dans la poitrine. c'est si fort que je me demande si elle va résisté ( la poitrine),. et tout est à l'avenant.

On peut dire qu'il ne se passe rien et que tout est invention mais je vois bien à l'intérieur de moi et chez les autres aussi d'ailleurs,qu'il se passe quelque chose.

Alors les mots ne sont que des mots, qui ont une signification différente pour chacun, mais transformation, il y a.  c'est évident. 
Que l'on soit ABsolu ou non ne change rien à l'affaire.

ruoma

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:40 (2015)    Sujet du message: rencontre avec Betty Répondre en citant

....... ....... .......

Armozel

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:44 (2015)    Sujet du message: Re: rencontre avec Betty Répondre en citant

alex a écrit:
je viens tous juste de revenir du rencontre individuelle avec Betty. C'était vraiment sympa,
ça confirmé des choses à l'intérieur de moi. Bref voici ma question

Pour Betty il n'existe pas de translation dimensionnelle de la 3d à la 5d, ni d'autre dimension ou encore d'ange ou d'archange
Cela est une pure invention.
J'aimerais savoir pourquoi il y a des êtres qui vivent l'Absolu et qui n'ont pas accès au autre dimension?

J'ai également rencontré cette Betty quand elle est passée près de chez moi.

Ce qu'elle a dit m'a laissé sceptique ... Je ne doute pas qu'elle ait vécu des choses intéressantes, mais elle se leurre quand elle dit qu'elle est maintenant dans le non-mental.

La preuve évidente du fait qu'elle n'est pas dans cet état c'est qu'elle a une montre, et qu'elle planifie ses entretiens et conférences. On ne peut être dans le non-mental et en même temps dans le temps linéaire c'est un non-sens. Tous ceux qui ont vécu des expériences de non-mental savent bien comment c'est.

Bien qu'elle disent et enseigne des choses intéressantes et utiles, elle se place dans une posture telle qu'elle devient inatteignable pour la bonne raison que cela est impossible : vivre dans le monde et en même temps être en dehors ... J'ai vu de nombreuses personnes qui la suivent depuis des années mais qui restent sous son influence car elle leur propose d'atteindre quelque chose d'impossible. Cela lui permet de garder l'ascendant sur toutes ces personnes qui la vénèrent. Rolling Eyes

A mon avis il vaut mieux garder sa lucidité et son sens critique quand on l'écoute pour trier les bonnes informations de celles qui sont des leurres. J'avais tenté de lui posé quelques questions mais elle s'en était tiré par une pirouette : "qui pose cette question ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: rencontre avec Betty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation