Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

adyashanti méditation JE SUIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:03 (2015)    Sujet du message: adyashanti méditation JE SUIS Répondre en citant

[media]www.youtube.com/watch?v=2sAP5pcNvds&list=PL4HVoGZYs0ycbqD10tBH1qH3Pp744lgJ7&index=44[/media]

[flash]www.youtube.com/watch?v=2sAP5pcNvds&list=PL4HVoGZYs0ycbqD10tBH1qH3Pp744lgJ7&index=44[/flash]

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:05 (2015)    Sujet du message: adyashanti méditation JE SUIS Répondre en citant

bon, çà marche pas

si une belle âme peut m'aider? Mr. Green   Embarassed

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:11 (2015)    Sujet du message: adyashanti méditation JE SUIS Répondre en citant

c'est cella la ?

je crois que oui
merci pour la trouvaille Okay

vérité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:01 (2015)    Sujet du message: adyashanti méditation JE SUIS Répondre en citant

oui oui oui !!!

la conscience meme =LA  maison = LA source

informelle et intemporelle et encore une fois multiforme et multi-temporelle  !!

JE SUIS à la maison ....JE SUIS LA SOURCE ...JE SUIS L'ESPRIT !

c'est d'une telle simplicité ! d'une telle vérité !

ne peut etre compris que si vécu !

Il est temps de dépasser la transe mentale pour passer à la transe en danse !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:32 (2015)    Sujet du message: adyashanti méditation JE SUIS Répondre en citant

Adyashanti .. un bel illuminé qui a tout compris, mais rien vécu ! Quand l'analyse laisse place au coeur, plus rien n'existe .. plus aucun regard ni aucune explication. Se perdre dans le regard qui explique, c'est le début de la chute. On croit que sa mission est d'expliquer ce qui se passe sur Terre au niveau de l'illusion et de la conscience mais cela est propre à chacun.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:32 (2015)    Sujet du message: adyashanti méditation JE SUIS Répondre en citant

Le réveil est propre à chacun, personne ne peut l'expliquer ni même en faire approcher quiconque, l'action juste, c'est trouver sa place, la place que les éléments nous donne, et non celle que l'on se donne ..

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:45 (2015)    Sujet du message: adyashanti méditation JE SUIS Répondre en citant

oups, merci Phoenix, oui c'est bien celle là!  j’aurais au moins pu mettre le lien YouTube Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: adyashanti méditation JE SUIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation