Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kachina bleue, ok Kachina rouge OK! elle est là!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnbienkovitch


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 163

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:50 (2015)    Sujet du message: Kachina bleue, ok Kachina rouge OK! elle est là!! Répondre en citant

Système solaire: Neptune cacherait deux planètes inconnues
La planète Neptune vue par la sonde Voyager II en 2008. - N.A.S.A. -/SI
20 Minutes avec AFP
    • Créé le 19.01.2015 à 16:55
    • Mis à jour le 19.01.2015 à 19:02
  • MOTS-CLÉS

Dans l'espace, personne ne les avait vues tourner. Mais ça va peut-être changer. Le Système solaire pourrait abriter deux planètes supplémentaires, selon des chercheurs britanniques et espagnols qui le déduisent de la trajectoire inattendue de divers objets observés derrière Neptune qui subiraient l'influence de ces planètes inconnues.
En 2006, l'Union astronomique internationale a retiré à Pluton son statut de planète vu sa petite taille qui l'apparente maintenant à la catégorie des planètes naines, faisant tomber le nombre de planètes du système solaire à huit. Cela n'a pas mis un terme au débat qui agite les astronomes du monde entier depuis des décennies: d'autres planètes existent-elles au-delà de Pluton?
Dans une étude publiée par le journal Monthly notices of the Royal astronomical society letters, les chercheurs assurent «qu'au moins deux planètes» sont cachées derrière Neptune. Ils basent notamment leur déduction sur l'étude du comportement orbital d'une douzaine d'objets trans-neptuniens extrêmes (ETNO).
Altération par des «forces invisibles»
Ils présentent «des paramètres orbitaux inattendus» qui «laissent croire que des forces invisibles altèrent leur distribution orbitale», a expliqué l'astrophysicien Carlos de la Fuente Marcos, à l'agence d'information scientifique espagnole Sinc.
«Nous considérons que l'explication la plus probable est que d'autres planètes inconnues existent au-delà de Neptune et Pluton», a estimé ce chercheur à l'université Complutense de Madrid et co-auteur de l'étude avec des scientifiques de l'université de Cambridge.
«Leur nombre exact est inconnu, car nos données sont limitées, mais nos calculs suggèrent qu'il y a au moins deux planètes, et probablement plus, aux confins de notre Système solaire», a-t-il ajouté.
D'autres révélations à venir
Les auteurs de l'étude reconnaissent toutefois que leur théorie vient en contradiction avec les modèles couramment admis sur la formation du système solaire, selon lesquels il n'y a pas d'autres planètes en orbite circulaire derrière Neptune.
De plus, les calculs sont basés sur l'étude d'un petit nombre d'objets, mais les chercheurs assurent que d'autres résultats seront publiés dans les prochains mois, élargissant l'échantillon. «S'ils sont confirmés, nos résultats pourraient révolutionner l'astronomie», considère Carlos de la Fuente Marcos.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:22 (2015)    Sujet du message: Kachina bleue, ok Kachina rouge OK! elle est là!! Répondre en citant

La Kachina (terme Hopi) bleu serait Hercolubus lors de son approche encore éloignée près de nos astres (soleil, terre etc) car Hercolubus ou naine brunes (soleil inversé) aurait un cycles de 3600 ans autour de son compagnon notre soleil

La Kachina rouge serait hercolubus lorsqu'il sera visible par tous dans le ciel car là il sera tellement près de la terre que personne pourra dire qu'il ne voit rien avec ses yeux grand ouvert.....


Je pense que herco avec ses multiples satellite gravitant autour, n'a pas fait encore le tour du soleil, imaginez un cycle de 3600 ans c'est long pour nous....le temps qu'il arrive au niveau de nos planètes (mars terre, venus etc) puis faire le tour du soleil, ca doit bien prendre des années.

Nous sommes averti bien en avance cher amis
soyons pas trop pressé car ca arrivera bien assez vite mais il reste encore quelques années...
je pense que tout s'accélère comme on le sait et d'ici 2017, on sera fixé....si on est encore là 

https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/21/planete-x-confirmee-…




À


Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:32 (2015)    Sujet du message: Kachina bleue, ok Kachina rouge OK! elle est là!! Répondre en citant

Le cycle elliptique d'hercobulus autour de notre système solaire, d'après les anciens et les récentes analyse scientifique est de 3600 ans (4200 pour certains).
En prenant comme point de départ actuel le 21.12.2012 la fin et le début de la falsification -320000 ans,
Nous pouvons examiner grâce a quelques archives historiques l'impact sur la terre du passage de notre deuxième soleil (hercobulus) lorsqu'il passe près de notre étoile.

À chaque passage les dégâts terrestre ne sont pas similaire, il y a eu de gros cataclysmes comme il y a 52000 ans et 26000 ans et des plus léger comme les plus récents décrit dans les texte ci-dessous Extrait>>>>Il a déterminé une date de 1450 av. J.-C., mais des faits scientifiques plus récents indiquent une date de 1628 av. J.-C. Il y a aussi des preuves d’un bouleversement vers 5200 av. J.-C., 8800 av. J.-C., 12 400 av. J.-C., 16 000 av. J.-C., 19 600 av. J.-C....Noé et le plus connu...Si on se conforme au écriture divine, celui qui arrive maintenant est le dernier puisqu'il signe la fin définitive de cette expérience terrestre 3d dissociés
Comme la source l'a décrété, c'est terminé... On rentre à la maison, enfin chacun a son rythme...

http://www.lecollectifdelun.com/t207-Signs-of-the-end.htm#p29898





Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:50 (2015)    Sujet du message: Kachina bleue, ok Kachina rouge OK! elle est là!! Répondre en citant

on pourrait dire aussi que la Kachina bleu est une comète (Ison ou autre) qui annonce l'étoile Kachina rouge Hercolubus , ce qui est le plus probable pour les Hopis

Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:53 (2015)    Sujet du message: Kachina bleue, ok Kachina rouge OK! elle est là!! Répondre en citant

oui oui je me rafraîchi la mémoire, pas facile Hein ces temps  !

On a déjà posté tout ça dans ce forum du reste
A
........................

Sujet: L'Etoile Bleue signe de la prophétie Hopi

 
L'Etoile Bleue signe de la prophétie Hopi. 

Les guides spirituels sont connus sous le nom de Kachinas. Ces esprits sont des manifestations d'ancêtres : ils sont respectés et vénérés car puissants.Les Hopis habitent ce pays qu'on appelle les Quatre Coins, où se rejoignent l'Arizona, le Nouveau Mexique, l'Utah et le Colorado. Ils mènent une vie humble, rythmée par les cérémonies et les travaux des champs. Ici la terre est généreuse et les récoltes sont abondantes. Cette région est le cœur de l'île Tortue (les USA) qui est le sein de Mère Terre. Chaque clan hopi pratique sa cérémonie particulière, toutes les cérémonies maintiennent ensemble l'équilibre des forces naturelles du Vent, du Soleil et de la Pluie.L'Etoile Bleue "Kachina" présente neuf "signes", qui annoncent la prochaine transition.



"Quand l'étoile bleue Kachina apparaîtra dans le ciel, émergera le Cinquième Monde. Ce sera le Jour de la Purification.
Et ce jour-là, les Hopis arrêteront de célébrer toutes leurs cérémonies,
car le Cinquième Monde demandera des rituels différents. 
 
"
Le premier signe prédit la venue d'un groupe de personnes pâle sur les terres Hopi, qui prendront la terre et abattront leurs ennemis avec le tonnerre.

Le second mentionne la venue du grand rouet. Ces deux signes sont interprétés" Conquête de l'Ouest" par des colons armés jusqu'aux dents.

Les quatres signes suivants prédisent une terre façonnée par les progrès technologiques de l'homme blanc.

Le troisième signe prédit la venue de bovins.
Le quatrième prédit la venue de chemins de fer.
Le cinquième signe prédit l'établissement de lignes télégraphiques et téléphoniques.
Le sixième signe prédit les routes.
Le septième signe prédit que les progrès menaçent la Terre elle-même : la mer devient noire et les êtres vivants sont anéantis.
Le huitième signe prédit que les Blancs aux cheveux longs viennent rechercher la sagesse Hopi.
Celà a été interprété comme la contre-culture américaine dans les années 1960.
Le neuvième et dernier signe est un peu plus complexe. Ici, quelque chose de céleste*, sous la forme d'une étoile bleue, va plonger vers la Terre et annoncer la fin de toutes les cérémonies Hopi.

A ce stade, le monde sera détruit, et le cinquième et dernier monde commencera.

Ceux qui sont en paix dans leurs cœurs sont déjà sous la protection du Vivant. Le mal n'aura pas d'abri. Ceux qui ne participent pas à la division idéologiques planétaire sont prêts à vivre dans un nouveau monde qu'ils soient Noirs, Blancs, Rouges ou Jaunes.
Sur le plan magique, se construire un abri antiatomique, c'est la plus sûre façon d'attirer les bombes. Tout se passe comme si la physique quantique volait au secours du chamanisme.


Chaque clan Hopi pratique sa cérémonie particulière, toutes les cérémonies maintiennent ensemble l'équilibre des forces naturelles du Vent, du Soleil et de la Pluie. Les Hopis ont le respect de toute vie et la foi dans le Grand Esprit.
Ils sont résolument optimistes quand à la survenue d'un nouvel Eden. Ils attendent un retour de l'abondance et de l'immortalité pour les hommes.



* L'étoile bleue est le nom hopi de Sirius. Kachina, dans leur tradition, est le nom qu'ils donnent aux dieux bienveillants depuis la création du monde. "Le plus curieux est que ces mêmes dieux bienveillants sont appelés Kahinas en Polynésie, ce qui pourrait indiquer un contact ou même une origine commune entre ces deux cultures pourtant très éloignées." Si les Kachinas sont des dieux bienveillants, pourquoi Sirius, l'étoile bleue Kachina, doit-elle apporter la destruction ?

L'objet des danses et des incantations des Hopis est-il de retarder la venue de cet astre dévastateur ? Faut-il s'attendre à une collision cosmique ? Mais Sirius n'est pas une comète. Sans doute devons-nous laisser aux chamanes hopis le soin de prédire, mais bien peu d'entre eux pénètrent encore le sens de cette prophétie. Par Sirius, on peut entendre des émissaires de Sirius. Des envahisseurs.
Kachina apparaîtra dans le ciel quand "elle dansera sur la place et ôtera son masque." 
 






Revenir en haut
ruoma


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2013
Messages: 704
Localisation: A gauche après les marches

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:02 (2015)    Sujet du message: Kachina bleue, ok Kachina rouge OK! elle est là!! Répondre en citant

Merci Alteran de toutes ces infos.
Mais je pense qu'il faut également prendre en compte l'année précessionnelle (le grand Zodiaque ~26000 ans) et le combiner aux cycles d'hercobulus.
P'tite question: tu le sors d'où "2017"?
_________________
"Quoi de plus beau que de semer des graines d'Amour dans les jardins de l'Eternel et de s'enivrer de ses parfums".


Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:58 (2015)    Sujet du message: Kachina bleue, ok Kachina rouge OK! elle est là!! Répondre en citant

Depuis 2012, plusieurs indices m'on fait pensé que la période 2012-2017 est une période de spiritualisation de la matière ici bas, suite au accomplissement céleste 1984-2012....

Hercolubus doit bien faire une centaine d'année pour faire le tour de nos contrée proche du soleil, je ne sais pas ou elle en est ?

Mais 2017 est l'alignement de venus-Regulus avec la pyramide en Egypte etc...intéressant
Inelia Benz's donne quelques infos intéressantes dans ces interviews au sujet 2012-2017

comme tout le monde je n'en sais rien et je m'amuse
car rien est sérieux, tout de même et dans une seconde tout bascule...

http://www.lecollectifdelun.com/t207-Signs-of-the-end.htm?q=




http://2010rapture.org/micah.html


Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:13 (2015)    Sujet du message: Kachina bleue, ok Kachina rouge OK! elle est là!! Répondre en citant




la première d'une tetrad de lune rouge, le April 15, 2014 et un alignement avec Spica -

et deux cette année en avril et septembre 2015


Revenir en haut
ruoma


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2013
Messages: 704
Localisation: A gauche après les marches

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:35 (2015)    Sujet du message: Kachina bleue, ok Kachina rouge OK! elle est là!! Répondre en citant

Continuons donc à nous en amuser alors; car nul ne connaît la date, excepté la Source. 
_________________
"Quoi de plus beau que de semer des graines d'Amour dans les jardins de l'Eternel et de s'enivrer de ses parfums".


Dernière édition par ruoma le Mer 21 Jan - 07:47 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 21 Jan - 07:36 (2015)    Sujet du message: Kachina bleue, ok Kachina rouge OK! elle est là!! Répondre en citant

"Inelia Benz's donne quelques infos intéressantes dans ces interviews au sujet 2012-2017"

Okay

je me souviens aussi des ses dates ,mais tout en n'y comprenant rien je fessais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

elle les maintiens toujours d'ailleurs et moi je fait Embarassed Embarassed Embarassed


Revenir en haut
johnbienkovitch


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 163

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:37 (2015)    Sujet du message: Kachina bleue, ok Kachina rouge OK! elle est là!! Répondre en citant

Sciences et Avenir - Le retour de la planète X20 Janvier 2015
Sources de cette information :
 
J'ai d'abord trouvé l'information ici :
http://www.infoetsecret.com/2015/01/le-retour-de-la-planete-x.html
 
Et voici l'article de Sciences et Avenir
que vous pouvez lire ici :
http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20150119.OBS0281/le-retour-de-la-plan…



Voici un extrait de cet article :
Selon les auteurs des articles, l’explication la plus probable mettrait en scène… au moins deux planètes inconnues au-delà de Neptune et Pluton ! Une planète X, et peut-être même une Y voire une Z… Problème : aucun modèle de formation planétaire actuel ne permet d’expliquer la présence de tels astres massifs sur des orbites circulaires au-delà deNeptune. Par chance, l’observation des autres systèmes planétaires ouvre de nouvelles perspectives.
 

================================================ 
Donc ,non seulement il y a une planète massive , il y en a deux .
 
C'est en plein la conclusion à laquelle Marshall Masters arrivait il y a quelques jours.
Source :
14 janvier 2015
Marshall Masters - Nibiru Planet X : Pole Shift New Update 2015
http://www.bengarneau.com/2015/01/marshall-masters-nibiru-planet-x-pole-shi…



Dans sa vidéo,
Marshall Masters mentionne deux grosses planètes :
 
- Une "étoile noire" = 56 fois la masse de la Terre 
  et
- Nibiru , qui fait 4 fois la masse de la Terre.
 
C'est ainsi que le prestigieux Sciences et Avenir
confirme la présence de Nibiru dans notre système solaire ,
plus aucun doute n'est possible.


Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:22 (2015)    Sujet du message: Kachina bleue, ok Kachina rouge OK! elle est là!! Répondre en citant

Herco connu aussi sous le nom Sedna




Revenir en haut
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:47 (2015)    Sujet du message: Kachina bleue, ok Kachina rouge OK! elle est là!! Répondre en citant

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/01/panique-chez-les-meteor…

Grand froid Laughing Laughing


http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/01/un-vortex-polaire-se-dirige…
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Kachina bleue, ok Kachina rouge OK! elle est là!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom