Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Incompréhension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkizédek

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:41 (2015)    Sujet du message: Incompréhension Répondre en citant

Hier matin dans un rêve (sur l'astral) j'étais dans une espèce de guerre bizarre à laquelle je fuyais, dont une femme qui voulait me trancher (habillée en blanc avec une lame blanche, style couteau de cuisine) à laquelle j'ai fuis également, et, à la fin du rêve, j'ai pu lire que les tueries au Moyen-Orient et autres pays musulmans sont faites pour remplacer le massacre qui eut lieu envers les juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Un genre de sacrifice humain?

Cela m'a alors révolté au réveil, et je me suis dis, s'il y a comme dit Omraam dans une cana, 40 milliards d'Êtres de Lumière autour du globe, alors pourquoi tout ceci continue?

Voici le passage d'Omraam Aïvanhov mentionnant les 40 milliards d'Êtres de Lumière:

Citation:
Si vous saviez le nombre d'êtres de Lumière qui sont là à surveiller la Terre, à se préparer à l'accouchement de la Terre, et à se préparer à vos accouchements, aussi, à vous. Ils sont beaucoup plus nombreux que ce que vous êtes incarnés sur la Terre maintenant. Vous êtes peut-être six milliards, sept milliards. Ils sont vingt, trente, quarante milliards d'êtres de Lumière à être là.

http://autresdimensions.info/article8539.html

Pourquoi les illuminatis, les 7, [que j'ai vu une fois sur projection astrale pendant le sommeil suite à la question: qui sont-ils? (il n'y avait pas leur présence mais uniquement la représentation de leur corps, autrement dit leur image) : un dragon doré aux yeux rouges crachant une énorme boule de feu, un cyclope blanc (comme la neige) ayant des dents pointues, un grand cobra (le fameux Antéchrist), une hydre, et 3 autres dont je ne me souviens plus l'apparence] peuvent-ils continuer leur jeu? D'ailleurs je m'étais dis si cela ne représentait pas le chiffre 7 du G7 (les 7 pays les plus puissants), autrement dit si ce n'était pas en lien avec le G7 les 7 Illuminatis.Une autre fois j'avais demandé par question répondue dans une canalisation (en 2013): pourquoi le marasme actuel continue? Et Omraam avait répondu qu'ils (les Êtres d'au-delà de ce monde, les Êtres de Lumière) s'adaptaient à la situation de l'Instant Présent.

... Piètre réponse.

Et dans une cana plus récente qui fut celle de novembre 2013, Omraam me faisait la morale concernant le fait de considérer qu'il y avait le Bien vs le Mal, Êtres de Lumière vs Êtres de l'Ombre, Confédération Intergalactique versus les Guigngols, les Illuminatis (je reprends les termes de l'Ancien), suite à ce que j'avais dis ici. Effectivement le point de vue était dualitaire, j'en suis désolé. Aujourd'hui il a changé, ce n'est plus le même, mais je considère toujours que les Êtres de Lumière paraissent indifférent à ce que vit cette Humanité, même si c'est vrai que la CIL (Confédération Intergalactique de la Lumière) aurait agit (je ne sais comment, je me fies à ce qu'a dit Omraam). D'ailleurs j'ai déjà vu des vaisseaux de Lumière blanche face à des vaisseaux noirs.

Voilà, je ne sais ce que vous en pensez, mais je vous salue.

https://delintegration.wordpress.com/

Dernière édition par Melkizédek le Mar 27 Jan - 22:47 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:10 (2015)    Sujet du message: Incompréhension Répondre en citant

Il y a une chose qui s'installe avec le point de vue Unitaire: c'est la perfection dans tout événement et la confiance dans les plans de la Source, même ceux dont nous ne voyons pas le but.

OMA a toujours dit que les mauvais garçons aller bouger et s'énerver avec l'arrivée massive de la Lumiére et c'est exactement ce qu'ils font.

Ils font tout ce qu'ils peuvent pour la déclencher cette 3eme guerre mondiale

Et puis il faut bien que tout soit mis en place pour le choc de l'humanité

rezo

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:30 (2015)    Sujet du message: Incompréhension Répondre en citant

Peut être que tu as raté cette cana

Quelle est votre marge de manœuvre ?
Tant que le libre arbitre est respecté, tant que quelqu'un veut taper quelqu'un et que l'autre se laisse taper ou réagit, nous n'avons pas le droit d'intervenir. C'est aussi simple que cela. La Lumière ne peut intervenir dans le combat Ombre / Lumière au sein de votre dimension parce que ça signerait la fin de votre Dimension dans des circonstances qui ne seraient pas aussi adéquates que celles qui doivent se produire, selon les plans de la Lumière. Ça, vous devez le comprendre. Notre cadre d'intervention forcée ne peut se faire que dans trois cas : violation du libre arbitre de l'humain qui voudrait accéder à l'Unité. Deuxième cas : tentative d'instauration d'extinction de l'Humanité, en totalité, par des armes biologiques, que vous appelez vaccin. Là, nous intervenons. Maintenant, au niveau de ce que vous appelez nucléaire, le Feu nucléaire. S'il concerne les premières attaques, nous ne pourrons rien faire. Action / réaction. Par contre, si cela devait mettre en altération nos propres plans pour la détorsion de l'espace / temps et le rétablissement de la réunification à La Source, nous interviendrons nécessairement. Cela, nous ne pourrons le tolérer et La Source est formelle à ce sujet. Aucun univers ne doit rester courbé. Et le coup de pouce n'est pas possible parce que le coup de pouce de la Lumière signifierait intrusion au sein de l'action / réaction. Et si notre intrusion au niveau de l'action / réaction ne respectait pas les lois de libre arbitre, nous serions instantanément coupables, à la fois de la destruction d'un système Solaire mais, aussi, de la poursuite du plan de la dualité, ce qui ne peut être possible.

http://autresdimensions.info/article93bd.html

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:56 (2015)    Sujet du message: Incompréhension Répondre en citant

Okay

gros bisous a tous au passage  !

Alteran

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:52 (2015)    Sujet du message: Incompréhension Répondre en citant

Ce rêve se passe sur le plan astral comme tu le dis Etre

tout a fait naturel que le jeux ombres et lumières jouent....encore dans ce plan courbé de la matrice falsifiée

Alteran

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:57 (2015)    Sujet du message: Incompréhension Répondre en citant

Phoenix

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:44 (2015)    Sujet du message: Incompréhension Répondre en citant

Armozel

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:56 (2015)    Sujet du message: Re: Incompréhension Répondre en citant

Intéressant ... les rêves sont là pour nous indiquer ce qu'il se passe dans notre inconscient. Il est préférable de les analyser personnellement plutôt que globalement.

Etre a écrit:
Hier matin dans un rêve (sur l'astral) j'étais dans une espèce de guerre bizarre à laquelle je fuyais, dont une femme qui voulait me trancher (habillée en blanc avec une lame blanche, style couteau de cuisine) à laquelle j'ai fuis également,

Fuir devant quelqu'un habillé en blanc qui veut nous détruire correspond à la peur de l'égo de mourir ... car les énergies célestes représentées par cette femme en blanc sont là pour l’éradiquer.

Etre a écrit:
et, à la fin du rêve, j'ai pu lire que les tueries au Moyen-Orient et autres pays musulmans sont faites pour remplacer le massacre qui eut lieu envers les juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Un genre de sacrifice humain?

Tu lis cela en dormant dans le rêve, ou après en réel une fois réveillée ?

Etre a écrit:
Cela m'a alors révolté au réveil, et je me suis dis, s'il y a comme dit Omraam dans une cana, 40 milliards d'Êtres de Lumière autour du globe, alors pourquoi tout ceci continue?

.......

Et dans une cana plus récente qui fut celle de novembre 2013, Omraam me faisait la morale concernant le fait de considérer qu'il y avait le Bien vs le Mal, Êtres de Lumière vs Êtres de l'Ombre, Confédération Intergalactique versus les Guigngols, les Illuminatis (je reprends les termes de l'Ancien), suite à ce que j'avais dis ici. Effectivement le point de vue était dualitaire, j'en suis désolé. Aujourd'hui il a changé, ce n'est plus le même, mais je considère toujours que les Êtres de Lumière paraissent indifférent à ce que vit cette Humanité, même si c'est vrai que la CIL (Confédération Intergalactique de la Lumière) aurait agit (je ne sais comment, je me fies à ce qu'a dit Omraam). D'ailleurs j'ai déjà vu des vaisseaux de Lumière blanche face à des vaisseaux noirs.

Voilà, je ne sais ce que vous en pensez, mais je vous salue.

Tu donnes par toi-même la réponse : cette vision est dualiste et donc limitée, déformée ... Pour comprendre ce qui se passe il faut monter son regard au-delà de la dualité ... et tous ceux qui continuent à maintenir un discours dualiste n'ont pas encore franchi le cap (même s'ils le pensent).

En vision non dualiste, ce qui se passe actuellement est facile à comprendre : nous sommes dans la dernière phase et le "ciel" met les bouchées doubles pour éveiller ceux qui peuvent l'être avant la fin. Le but de tous les évènements qui se déroulent sous nos yeux et qui vont aller crescendo est de montrer que ce monde est fini et invivable. Il ne reste donc qu'un seul choix cohérent : le quitter.

Croire qu'il existe des forces noires, négatives revient à croire à l'existence du mal à un niveau équivalent à celui du blanc et du "bien" ... Or la vision non dualiste ne fonctionne pas ainsi : il n'y a que ce qui est juste ... Celui qui ne comprend pas un évènement doit se pencher dessus pour le clarifier et enfin comprendre son utilité. le qualifier de "mal" et le rejeter revient à continuer le jeu de ce monde illusoire, de la lutte du bien contre le mal.

Une seule issue : changer son regard

Melkizédek

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:16 (2015)    Sujet du message: Incompréhension Répondre en citant

Citation:
Fuir devant quelqu'un habillé en blanc qui veut nous détruire correspond à la peur de l'égo de mourir ... car les énergies célestes représentées par cette femme en blanc sont là pour l’éradiquer.

Peut-être.

Éradiquer est un terme bien radical.

Citation:
Tu lis cela en dormant dans le rêve, ou après en réel une fois réveillée ?

En dormant dans le rêve.

Pour le reste, ok, je dis simplement: être non-dualiste, neutre, ni bien ni mal, même si mon post en a donné l'impression inverse.

Merci Rezo pour ton post.

D'accord Françoise.

Alteran: ce que j'ai lu à la fin du rêve n'eut pas lieu dans le rêve! Ce n'est que lecture.

Armozel

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:11 (2015)    Sujet du message: Incompréhension Répondre en citant

Etre a écrit:
Éradiquer est un terme bien radical.

Et pourtant c'est le terme juste : voir http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%A9radiquer/30725

éradiquer (verbe transitif) : Faire disparaître un mal, une maladie.

Qu'est donc l'égo à part une "maladie" qui s'est développée au long des incarnations et s'est sans cesse renforcée avec l'involution du monde et sa descente dans les ténèbres ? Ego issu de l'illusion de la séparation ... Le "Mal" n'existe pas en tant que tel, mais l'erreur si, et c'est elle qui doit être guérie.

Three Stones

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:37 (2015)    Sujet du message: Sujet du message: Incompréhension Répondre en citant

Tous les personnages que tu croises dans un rêve sont une partie de toi.

je fuyais – La personnalité, le moi
une femme habillée en blanc – Ta partie divine
j'ai pu lire que… – Le mental qui veut ranger, trier, organiser, donner un sens rationnel.

Le mental connecte des situations à des explications. Une fois rangé il peut passer à la suite !
Bien souvent ces connexions n’ont pas lieu d’être et n’ont aucun sens.

Armozel

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:51 (2015)    Sujet du message: Re: Sujet du message: Incompréhension Répondre en citant

Three Stones a écrit:
Tous les personnages que tu croises dans un rêve sont une partie de toi.

je fuyais – La personnalité, le moi
une femme habillée en blanc – Ta partie divine
j'ai pu lire que… – Le mental qui veut ranger, trier, organiser, donner un sens rationnel.

Le mental connecte des situations à des explications. Une fois rangé il peut passer à la suite !
Bien souvent ces connexions n’ont pas lieu d’être et n’ont aucun sens.

C'est une bonne façon d'interpréter le rêve Okay vous me donnez une clef intéressante concernant le mental, je n'avais pas capté le sens de ce qui était lu dans le rêve, mais avec votre explication, cela s'éclaircit

Melkizédek

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:47 (2015)    Sujet du message: Incompréhension Répondre en citant

Merci à vous.

Alteran

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:50 (2015)    Sujet du message: Incompréhension Répondre en citant

Merci à toi

À

Melkizédek

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:27 (2015)    Sujet du message: Incompréhension Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: Incompréhension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation