Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Problèmes d'interprétations des "channeling"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:26 (2015)    Sujet du message: Problèmes d'interprétations des "channeling" Répondre en citant

Problèmes d'interprétations des "channeling"
par J-G Vésone sur les "infos sensibles"
reçues par le processus de la canalisation

 ... je connais très bien la difficulté des sujets sensibles car je reçois (ou vais chercher) tous les jours ce type d'infos.
Je fais de même avec le conflit annoncé entre la Cabale et le noyau actif de la Résistance. Idem pour les très nombreux témoignages de tous les contactés.
 
En résumé j'observe beaucoup mais je reste très prudent car je connais la force des agents des Ténèbres capables de déformer tous les messages canalisés. Lee Carroll, le canal de Kryeon, m'a bien expliqué dans les années 2000 le processus compliqué de toutes les canalisations. Celles-ci traversent de nombreuses grilles magnétiques correspondants aux différents plans. Comme chaque plan a une mesure différente du temps, les dates sont TOUJOURS fausses. La conséquence est terrible pour notre logique.
Par exemple si un message traverse 4 plans et donc 4 matrices d'espace-temps, alors les dates à l'arrivée ne voudrons rien dire.
En général plus le plan est élevé plus le temps est rapide. Un jour, une semaine, un mois et un an de la 12 iéme dimension représentent respectivement 100 jours, 6 mois, 8 ans et un siècle dans notre monde qui est plus lent et dense. Même si depuis quelques années le temps de notre plan s'accélère beaucoup en tendant vers la 4D.

Quelle est la conséquence matérielle pour nous ? C'est qu'un événement terrestre qui se passe dans un plan élevé ne va pas se matérialiser immédiatement dans notre 3D. Par contre les médium branchés vont le détecter avant les autres. Pour eux c'est comme acquis. Entre temps les forces des Ténèbres peuvent facilement détourner l'événement. C'est ce que font aussi les forces de la Lumière.
Par exemple, une image reçue aujourd'hui sur nos télescopes, depuis une galaxie lointaine, s'est déjà produite depuis des milliers d'années sur l'une des étoiles de cette galaxie.
Pour prendre un autre exemple c'est comme si nous voulions au 19ème siècle passer, en télégraphie morse, un message papier de France vers la Patagonie ou vers l'Île Maurice. Il y avait de très nombreux relais matériels, plus ou moins fiables, avec un risque de déformation, ou même d'inversion, dans tout ou partie du message. Voilà pourquoi l'intuition du receveur final doit être très vive pour tester la valeur de ces messages. Les guides personnels et anges sont là pour ça (ça aussi c'est un apprentissage)...
Cette difficulté de transmission est due à l'état de quarantaine vibratoire de la planète, même si des fissures salutaires apparaissent. Cette difficulté me fait penser à la difficulté de traduire des documents avec les traducteurs automatiques sur le web. Un sens général apparaît mais dans le détail, il reste de très nombreuses zones incompréhensibles saupoudrées de non-sens.
En conclusion, concernant toutes ces infos sur les grandes avancées des armées de La Lumière, je suis sûr que c'est une réalité. Idem pour leurs tentatives d'interventions ciblées. Par contre je suis beaucoup moins certain quant à leur réalité dans l'actualité du quotidien de notre monde 3D. Je sais que les forces des ténèbres maîtrisent parfaitement aussi et en plus la technologie holographique qui fabrique une réalité virtuelle agissant directement sur nos cerveaux.
Je sais donc que, malgré notre début d'éveil, nous sommes encore de vrais "primitifs" innocents quant aux capacités inimaginables de ceux qui nous tiennent en élevage. Mais c'est ainsi. Cette expérience d'innocence nous est bénéfique.
... Ceci est un essai de clarification pour des lecteurs qui ne seraient pas déjà informés de cette réalité de physique quantique dans les espaces temporels.
JG Vésone


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:31 (2015)    Sujet du message: Problèmes d'interprétations des "channeling" Répondre en citant


_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:03 (2016)    Sujet du message: Problèmes d'interprétations des "channeling" Répondre en citant

Petit Rappel :-)




Son Livre http://ekladata.com/9_9QZGqKEVpW5y1zxK7nDWODIcc/30-08-14-rret-moteur-souffr…




Amour à tous


Revenir en haut
Marjorie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:04 (2016)    Sujet du message: Problèmes d'interprétations des "channeling" Répondre en citant

bonne piqûre de rappel !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Problèmes d'interprétations des "channeling"

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom