Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

OMA-ANAËL-SRI AUROBINDO: 24/01/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnbienkovitch

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:11 (2015)    Sujet du message: OMA-ANAËL-SRI AUROBINDO: 24/01/2015 Répondre en citant

OMA – ANAËL – SRI AUROBINDO 

24 janvier 2015 

Question : les évènements actuels sont-ils le début d’une escalade ou une désescalade qui nous amène vers la Lumière et vers la résolution ? 

Chère amie, à de très nombreuses reprises je vais y répondre. Ça fait déjà quelque temps que je dis que tout était accompli. Là, non seulement tout est accompli à l’intérieur de vous, non seulement les assignations vibrales ont été distribuées et ce à quoi vous vous trouvez confrontés durant cette période, à titre individuel mais aussi collectif dans le pays où vous êtes, dans la région où vous êtes, vous êtes tributaires des derniers éléments karmiques liés au sol où vous êtes, à travers son histoire. Donc ce qui se déroule maintenant est l’entrée, je dirais, de plain pied dans le vécu, dans votre chair, dans vos yeux, dans vos sens, de tout ce qui correspond à l’Apocalypse. Tous les éléments se sont mis en place pour la résolution finale.  

Donc il n’y a ni escalade ni désescalade, tout dépend de où toi-même te situes et comme tu le vois autour de toi, y en a qui vont vers l’escalade, d’autres qui vont vers la désescalade comme tu le dis si bien, et d’autres qui ne sont concernés ni par l’escalade ni par la désescalade parce qu’il savent pertinemment que ce monde est une scène de théâtre, n’est-ce pas, et que rien de tout ça n’est digne ni d’intérêt ni d’attention ni de combat ou de quoi que ce soit. Ceux-là sont les Êtres qui sont dans la Demeure de Paix Suprême, c’est-à-dire qui observent ça sans en être affectés, ni dans les émotions ni dans la raison ni dans les pensées ni dans le sentiment qu’on cherche à vous faire vivre, non pas nous mais ceux que j’ai nommés les méchants garçons, c'est-à-dire vous faire vivre la peur, se nourrir de vos émotions, se nourrir de vos propres dualités intérieures comme extérieures.  

Donc selon ton propre positionnement tu peux vivre la Paix, la béatitude, le sentiment de peur ou le sentiment que la Lumière est là et qu’elle fait le ménage. Mais encore une fois, vous vivez tous, bien sûr, avec vos caractéristiques personnelles liées aussi aux caractéristiques de l’endroit, de manière générale, dans l’égrégore dans lequel vous baignez et qui est celui qui vous correspond pour vous voir vous-même, c'est-à-dire là où vous êtes, et de là où vous êtes se découle votre modalité personnelle de votre propre Libération. Si cette Libération passe par des choses parfois très désagréables du point de vue de l’ego, cela n’a aucune importance pour l’âme et encore moins pour l’Esprit, n’est-ce pas ? 

De votre façon d’agir, de réagir, de ressentir ce qui se déroule, en vous comme autour de vous, dans les circonstances de votre vie propre comme dans les circonstances collectives de l’endroit où vous êtes, ou encore même de l’humanité globalement, vous voyez là où vous êtes, non pas ce à quoi vous adhérez mais ce que vous vivez en fonction des différents aspects extérieurs de votre vécu intérieur, que cela concerne la famille, que cela concerne les affaires, que cela concerne la politique, que cela concerne l’argent ou l’affectif bien sûr. 

C’est cette période d’assignation vibrale qui débouche, si vous vous rappelez, sur ce fameux Face à Face mais que vous vivez d’ores et déjà maintenant, qui est une espèce de récapitulation du Face à Face dernier, je dirais, et qui apparaîtra entre l’étoile qui est passée, la première, et la deuxième étoile. Donc vous êtes dans les temps qui ont été vécus et décrits de par le passé comme le Déluge universel, comme le basculement des pôles, comme la fin de l’Atlantide. Mais toute fin n’est qu’un début, et de la façon dont vous vivez la fin vous vivrez bien sûr votre propre Libération, votre Renaissance et cela se passe d’ores et déjà maintenant. De la façon dont vous portez votre énergie, votre conscience, sur ce qui se déroule sur la scène de théâtre, celle qui est collective ou la vôtre personnellement, c’est exactement la même chose. 

Ce qui occupe votre conscience en ce moment est très exactement votre assignation et votre devenir après l’Ascension qui est en cours maintenant. Nul ne pourra dire qu’il ne le savait pas. Autant il y a 7 ans, 10 années de votre temps, c’était des prophéties, ça paraissait lointain et personne ne savait quand c’était, mais là toute la scène est éclairée, n’est-ce pas, tous les évènements sont là et tout est en place pour l’acte final et la scène finale, et la clôture bien sûr.  

Donc c’est ni une escalade ni une désescalade, c’est une Révélation totale, brute et abrupte même je dirais, dans certains cas, de ce qu’est la Lumière, non pas telle que vous la pensez, telle que vous l’imaginez ou telle que vous la projetez mais telle qu’elle est pour chacun. Et c’est vos voiles d’ignorance, ce que vous avez caché, ce que vous avez pas voulu voir, soit parce que vous n’avez pas aussi pu le voir, qui maintenant doit être vu en totalité. Et de la façon dont vous réagissez, ou pas, se déroule très exactement votre Face à Face. Il est pas demain, il est pas dans un an, il a commencé dès le début de cette année.  

Il y avait plusieurs années, j’avais dit que l’étoile qui annonce l’étoile nous en avions plusieurs à disposition, que celle qui serait visible serait celle qui serait concernée, dans l’hémisphère nord bien sûr, et c’est exactement ce qui vient de se passer, n’est-ce pas ?   

Je vais maintenant me retirer et nous sommes tout ouïe, tous ensemble, pour écouter vos autres questions, et je laisserai revenir celui qui veut répondre à la prochaine question. Si je reviens pas, je vous transmets toutes mes bénédictions et si je reviens, je vous les transmettrai à nouveau. 

Question : dans le monde troublé où nous vivons, quelle est la place de la compassion véritable, envers les êtres humains en immense difficulté ou envers le monde végétal ou animal ? Crée-t-elle des liens énergétiques dans la matrice et ces liens provoquent-ils des biais par rapport au détachement que nous devons avoir ? 

Je suis Anaël Archange. Bien aimée enfant de la Loi de Un, ce que tu as exprimé et ton questionnement sur la compassion est effectivement à débattre, si je puis dire. Pour cela je préfère, quant à moi, définir, avant de parler de la compassion, la notion de Service. Cette notion de Service et de dévotion est certainement différente de la compassion et les effets, bien sûr, en sont aussi parfois différents, si ce n’est le plus souvent opposés.  

La compassion peut s’exprimer, comme tu l’as dit toi-même, par le cœur ou par l’ego. Qu’est-ce qui te permet de différencier la compassion du cœur de la compassion de l’ego ? La compassion du cœur ne s’accompagne d’aucune émotion, la compassion devient en quelque sorte elle-même détachée. Il n’est pas question ici seulement d’empathie, c’est-à-dire de vivre la souffrance de l’autre mais, par sa prière silencieuse et non pas comme une demande, d’être capable d’éponger, si je puis dire, d’absorber une partie de la souffrance de l’autre. Ceci a été possible pour un certain nombre d’âmes parmi lesquelles, au plus proche de vous, se trouve Thérèse de l’Enfant Jésus, celle qui a, par son abnégation et le sacrifice de son âme, épaulé et pris en charge, au nom du Christ, un certain nombre d’éléments de souffrance. 

Ceci n’est pas à disposition de chaque âme car il y a, à ce niveau, ce que j’appellerais un projet d’âme et des limites, au sein de ce projet d’âme, qui sont toujours existantes tant que l’âme n’a pas été libérée en totalité de la matière et tant qu’elle ne s’est pas retournée en totalité vers l’Esprit. 

La compassion, tu l’as dit, s’exprime donc du centre de l’ego ou du centre du cœur, et bien évidemment les résultats, les observations, les conséquences n’en sont pas les mêmes. La compassion, même au travers de l’empathie, représente un lien ; le Service, et la dévotion, est un acte qui correspond à l’effet de la compassion mais sans aucun effet négatif au sens d’un lien. Le Service et la dévotion sont un Don ; parfois la compassion peut être aussi l’expression innée, je dirais, d’une personne. Cela est sa nature, correspondant le plus souvent à une sensibilité importante au niveau de sa propre souffrance comme de la souffrance de l’autre. En effet, réagir ou compatir à la souffrance, Servir ou aider celui qui est dans la souffrance, nécessite une certaine forme d’identification ou tout du moins un vécu antérieur de cette souffrance qui est prise comme pour soi. Mais au-delà de l’explication, il convient aussi de rechercher le pourquoi de cette manifestation et d’observer si toi-même, ou si chacun d’entre vous exprimant ou manifestant une compassion, est bien dans la compassion du cœur plutôt que dans la compassion de l’ego. 

La compassion de l’ego s’accompagne systématiquement d’émotions et de réveil de blessures intérieures et antérieures ; la compassion du centre du cœur ne s’accompagne d’aucun réveil et d’une neutralité émotionnelle, et je dirais même d’une neutralité mentale. La compassion est l’état normal de celui qui est dans la Demeure de Paix suprême ; il n’a pas besoin de le dire, il est en permanence cette compassion du cœur par le regard aimant qu’il porte à ce qui est rencontré sur son chemin, que cela soit le brin d’herbe comme l’être le plus insignifiant selon vos critères, comme l’être le plus signifiant selon vos critères. 

Ainsi donc, en observant les résultats sur toi-même de ta propre compassion exprimée sur telle chose, telle personne ou telle situation, il t’est possible d’observer ce que cela fait résonner en toi. Cela veut dire que s’il y a résonance, il y a rappel de ta propre souffrance et de ton propre vécu de souffrance. S’il n’y a pas résonance, à ce moment-là il y a liberté et manifestation, depuis le centre cœur, de la compassion qui ne se traduit par aucune résonance, aucune mémoire, aucun affect et surtout aucune identification à cette souffrance mais bien à l’éternité de ce qui souffre, s’il s’agit d’une personne, ou de l’éphémère de ce qui souffre, s’il s’agit d’une situation. 

Ainsi donc les conséquences en sont profondément différentes. La compassion exprimée par l’ego entretient l’ego et l’enferme au sein de sa propre souffrance, la compassion exprimée au niveau du cœur se traduit par une libération de sa propre souffrance, s’il en existait encore une. Ainsi donc dans le premier cas il y a émotion, il y a rationalisation, il y a mise en branle du mental, il y a pensée itérative concernant le même problème. Dans la compassion exprimée depuis le centre cœur, il y a Joie, il y a Paix, et il y a regard qui embrasse cette souffrance avec le même regard que la plus grande des joies. Voilà la différence essentielle.  

Bien évidemment les résultats sur ce que je nommerais la cible, que cela soit la personne, la situation ou un objet, n’est bien évidemment pas la même. Dans le premier cas, celui de la compassion de l’ego, il y a installation au sein d’une résonance même de la souffrance appelant à l’entretien d’un lien et à sa non-dissolution. Il en est par exemple de même au niveau collectif quand vous rentrez, sur cette terre, dans des processus commémoratifs de grandes souffrances, quelles qu’elles aient été, quel que soit le peuple qui est concerné, parce que dans ce cas-là, vous rapportez dans le présent un élément de souffrance du passé qui concerne, cette fois-ci, la collectivité et non plus l’individualité. 

Il en est de même en toi quand il y a ressenti et expression sous quelque forme que ce soit d’une compassion. Observe les effets sur toi parce que les effets à l’extérieur n’en seront pas les mêmes. Dans un cas, celui du cœur, compassion du cœur, il y a liberté et affranchissement même de la situation qui a généré cette compassion. La compassion devient spontanée, et elle n’a ni besoin de se nommer ni de s’étiqueter ni de se développer, parce qu’elle fait partie de la nature essentielle de l’être vivant au sein du centre cœur. La compassion de l’ego appelle à sa déclaration, à sa manifestation, et surtout elle crée un lien sur l’objet, le sujet ou la situation qui est en rapport avec cette compassion. Ceci se traduira alors par des pensées itératives, le besoin de se remémorer la scène ou l’évènement, ou la personne, avec un besoin de lien, un besoin de sens qui sera tout sauf spontané. 

Tu l’as compris, la compassion du cœur émane spontanément, sans aucun désir, sans aucune mémoire et sans aucune volonté. La compassion de l’ego obéit à un cadre moral ou à un cadre de référence qui t’est propre et qui est propre à chacun, concernant sa conception de la justice et de l’injustice. Bien évidemment dans un cas, dans la compassion du cœur, le cœur libère, il brûle les liens et rend libre. La compassion de l’ego enferme dans les schémas, et qui n’ont rien à voir à ce moment-là avec le Service ou l’aide apportée, ou le Don de soi. Car ici il ne s’agit que d’un don de façade ou que d’une attention portée pour nourrir autre chose que la libération de la souffrance, de la situation, l’objet ou le sujet en cause, comme de toi-même. 

Ainsi donc, par ce qui est observé en toi comme à l’extérieur de toi, il t’est très aisé, je dirais, de spécifier la cause, l’origine et le but de cette compassion, tout en réexprimant que la compassion naturelle est l’état naturel de celui qui est installé au sein du cœur. Quelles que soient les circonstances de ce monde, il ne peut être en aucun cas affecté par ce qui est de nature éphémère. Or la souffrance appartient de manière irrémédiable à ce monde et n’a rien à voir avec les mondes de la Liberté. La souffrance, je te le rappelle, résulte toujours de la peur, qui elle-même résulte des couches isolantes qui t’empêchent, ou qui empêche un être humain quel qu’il soit, de voir parfois la Vérité nue. 

Permettez-moi de vivre un moment de communion avec vous et de me retirer ensuite. 
… 
Bien aimés enfants de la Loi de Un, je vous dis à de suite ou à bientôt. 

Question : à quoi correspond le fait de voir un triangle blanc au niveau du front d’un frère ou d’une sœur ? 

Je suis Sri Aurobindo. Frères et sœurs en humanité, que la Paix, la Grâce nous accompagnent en nos présences respectives. 

Bien aimée et chère sœur, ta question correspond point pour point à ce que j’avais écrit sous la dictée du Christ voilà plus de 2000 ans. Effectivement, il a été dit que nul ne pourrait acheter ni vendre s’il n’est marqué du signe de la Bête, sur la main ou sur le front. Mais il a été dit aussi que les Appelés et les Élus seraient marqués au front et appelés un à un. 

Depuis 30 ans arrive sur terre un certain nombre de vibrations, d’énergie et de Lumière codant pour la Liberté et la levée de l’ensemble des voiles. L’Apocalypse, telle que vous la vivez maintenant, est effectivement axée sur ce combat final, en quelque sorte, entre les forces de l’obscurité et les forces de la Liberté. Aujourd’hui, vous en avez l’illustration dans vos vies quelles qu’elles soient, quelle que soit son importance ou son insignifiance selon votre regard, quelle que soit son importance sur le plan de l’âme, quelle que soit son importance sur le degré de découverte de votre Esprit. Il est clair que le Christ m’avait dit qu’avant le jugement dernier il y aurait un Appel, Appel individuel, cela certains d’entre vous l’ont vécu, et y ont répondu depuis donc, pour les plus anciens d’entre vous, depuis 30 ans. D’autres vivent cet Appel individuel de manière plus récente. La conséquence en est un dévoilement permettant la fusion des dimensions éternelles et des dimensions éphémères appelée de différentes façons durant toutes ces années : de la chenille au papillon, la métamorphose, l’Ascension, la communion, la fusion ou la dissolution de votre corps d’Êtreté au sein de votre corps éphémère mettant à jour, de manière définitive, ce corps d’Êtreté qui était, je vous le rappelle, enfermé dans le soleil. Aujourd’hui, vous êtes nombreux sur ce chemin de l’Éveil ou sur cette libération même de la notion d’Éveil et de ce monde. 

Ainsi donc, dans cette phase finale et avant d’être présentés au Christ pour votre Face à Face final, avant même l’Appel de Marie, l’ensemble des Appelés et des Élus ont été marqués au front, non pas par un signe visible mais bien par un signe de Lumière correspondant au Triangle de Lumière blanche qui peut être vu effectivement, comme ressenti aussi par celui qui le porte, comme un Triangle se présentant par moments avec la pointe en haut et par moments la pointe en bas, selon l’activation des lignées, mais dont la couleur est uniformément blanche, avec parfois des irisations tirant sur le jaune et le violet. Ceci correspond à votre fait d’être libéré de manière définitive et inconditionnelle de l’enfermement. Vous avez retrouvé, pour ceux qui portent ce signe, une parcelle ou la totalité de votre Esprit vous donnant la certitude de vivre le processus de l’Ascension sans difficulté aucune. 

Ceci est un signe de ralliement qui va bien au-delà des mots, bien au-delà des interrogations, mais qui est la certitude que vous êtes à ce moment-là ce que j’ai nommé en ce temps l’oint du Seigneur, c’est-à-dire celui qui a reçu l’onction du Seigneur et qui est donc le Christ en manifestation. Bien sûr les frères de l’obscurité, pour l’instant, marqueront aussi au front leurs suivants par le signe de la Bête, non pas le signe qui permet d’acheter ou de vendre mais bien plus un signe situé au même endroit, représentant l’absence de Lumière quelle qu’elle soit, aussi bien de l’illusion Luciférienne que de la Lumière du rétablissement de la Vérité liée au phare psychique libéré, nommé la couronne radiante de la tête et non plus seulement le troisième œil. 

Voilà un certain temps, il vous avait été dit que les Triangles élémentaires de la tête s’activeraient point par point, Croix par Croix et aussi Triangle élémentaire par Triangle élémentaire. La falsification a eu lieu sur le principe du Feu en inversant le Feu de l’Esprit, en le transformant en un feu matériel ou feu vital. Le feu vital n’est pas le Feu vibral. Le feu vital se manifestera par la prédominance du chemin de l’incarnation même au sein des 3D unifiées. Ces serviteurs-là sont marqués au front par un triangle de Lumière de couleur obscure. Je vous rappelle que la Lumière noire est une couleur et non pas l’absence de Lumière. 

De la même façon que l’un des intervenants des peuples Végaliens a eu l’occasion de vous exprimer cette notion-là et de vous signifier que vous étiez visibles à notre conscience en fonction de la Lumière que vous émettez ou que vous n’émettez pas. C’est d’ailleurs par ce triangle lumineux situé sur le front, ou obscur, ou l’absence de triangle que sera fait, je dirais, le recrutement et l’évacuation pour ceux qui doivent être recrutés ou évacués d’une manière ou d’une autre. C’est une fréquence électromagnétique précise, émise par ce qui a été nommé votre glande pinéale, en association avec l’hypothalamus et en association avec ce qui est nommé l’atome-germe du cœur qui donne cette coloration. Si le Feu est libéré, le Triangle élémentaire du Feu au niveau de votre front devient blanc ; s’il est en cours de libération ou en lutte, il peut prendre une autre couleur, tirant sur le rouge. Et enfin, l’absence de Lumière traduit à ce moment-là un choix matériel lors de la libération. Qui n’a pas, je vous le rappelle à être jugé, en aucune manière, mais simplement à être accepté comme la vérité de chacun, afin que chacun puisse vivre ce qu’il a à vivre en toute autonomie et dans sa propre conception de la Liberté. 

Ceci vous apparaîtra de plus en plus clairement. Du fait de ce que j’avais nommé, voilà quatre ans, la Fusion des Éthers. Cette Fusion des Éthers, cette Œuvre au blanc et cette Œuvre au bleu, s’accompagnent aujourd’hui par la révélation, à votre regard, direct, de ce qu’est nommé cette assignation vibrale, à travers le Triangle de Feu présent sur le front. 

Permettez-moi frères et sœurs humains de vous apporter ma Paix encore une fois.  

Je me retire. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kIKI

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:46 (2015)    Sujet du message: OMA-ANAËL-SRI AUROBINDO: 24/01/2015 Répondre en citant

rien ne vaut le vrai.....!!!

vérité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:58 (2015)    Sujet du message: OMA-ANAËL-SRI AUROBINDO: 24/01/2015 Répondre en citant

percutant !  merci

Three Stones

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:21 (2015)    Sujet du message: Sujet du message: OMA-ANAËL-SRI AUROBINDO: 24/01/2015 Répondre en citant

Un grand merci.

Rosana

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:56 (2015)    Sujet du message: OMA-ANAËL-SRI AUROBINDO: 24/01/2015 Répondre en citant

GRACIAS.

Yahoo Messenger
jean

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 01:43 (2015)    Sujet du message: OMA-ANAËL-SRI AUROBINDO: 24/01/2015 Répondre en citant

muchas

Alegria

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:12 (2015)    Sujet du message: GRACIAS Répondre en citant

Olé !!! johnbienkovitch

Un Grand, Grand Merci !!!

Visiter le site web du posteur
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:04 (2015)    Sujet du message: OMA-ANAËL-SRI AUROBINDO: 24/01/2015 Répondre en citant

merci

Louis

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:20 (2015)    Sujet du message: OMA-ANAËL-SRI AUROBINDO: 24/01/2015 Répondre en citant

Português : OMA – ANAEL – SRI AUROBINDO – 24 de janeiro de 2015 | http://goo.gl/9r2Yfa

Merci à Célia G. (LEITURAS PARA OS FILHOS DA LUZ)

Visiter le site web du posteur
Agathe

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:40 (2015)    Sujet du message: OMA-ANAËL-SRI AUROBINDO: 24/01/2015 Répondre en citant

A propos de la première étoile dont il est question, elle serait donc passée ? ! ...
Quand était-ce ?   Quelqu'un sait ?

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:05 (2015)    Sujet du message: OMA-ANAËL-SRI AUROBINDO: 24/01/2015 Répondre en citant

@agathe  la comete lovejoy qui est passe en décembre et janvier

Agathe

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:30 (2015)    Sujet du message: OMA-ANAËL-SRI AUROBINDO: 24/01/2015 Répondre en citant

merci Françoise

Melkizédek

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:55 (2015)    Sujet du message: OMA-ANAËL-SRI AUROBINDO: 24/01/2015 Répondre en citant

Rosana a écrit:
GRACIAS.

oui Gracias.

Sauf que, dommage, Sri Aurobindo aurait pu être plus précis sur

"C’est d’ailleurs par ce triangle lumineux situé sur le front, ou obscur, ou l’absence de triangle que sera fait, je dirais, le recrutement et l’évacuation pour ceux qui doivent être recrutés ou évacués d’une manière ou d’une autre."

https://delintegration.wordpress.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: OMA-ANAËL-SRI AUROBINDO: 24/01/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation