Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un dessin vaut 1000 mots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arctan

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 10:25 (2015)    Sujet du message: Un dessin vaut 1000 mots Répondre en citant

« Un dessin vaut 1000 mots »

La guidance est de mise et dans «Dialogue avec mon Ange N°36» du 16.01.2015, co-auteurs Sand et Jenaël, j'ai trouvé une règle, que j'ai baptisé SJ (sj pour Sand et Jenaël) graduée de zéro à 100sj avec laquelle il serait possible de discerner son cheminement spirituel.

http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/dialogues-2015/le-16-01-2015/

Citation:
  • SDS : Service de Soi – pour les lignées prédatrices.
  • SDA : Service d'Autrui – pour les lignées rédemptrices ou planificatrice

0 à 49sj     : SDS
50j à 100sj : SDA 

Depuis la lecture du message N°36, j'évalue les déplacements de ma conscience, pendant les alignements, à l'aide de cette règle SJ. J'ai retrouvé en faite, mon passé de géobiologiste ou j'utilisais une autre règle, la règle Bovis.*** les radiesthésistes établissent des conventions personnelles qui bien souvent ne reposent sur aucune réalité universelle. Cela importe peu. La convention doit être considérée comme une logique mentale personnelle. Sa destination est de permettre à son concepteur d'obtenir de bons résultats.***Par exemple, mesurer la vitalité des aliments en se basant sur la règle Bovis.http://www.conscienceverte.fr/la-regle-de-bovis-(premiere-partie)-2-168.html  
Mes conventions personnelles pour l'utilisation de la règle SJ sont les suivantes :
- 50sj Point d'équilibre à atteindre par l'humanité, c'est également le niveau de vibrance des bébés à la naissance.
Les frères et les sœurs, au-delà de 50sj, ont dépassé les limites de la personnalité et du soi de sorte que la Lumière peut investir leur structure. Cette Éffusion de la Lumière permet l'Abandon, vous faisant entrer en le Feu de la Vie.
Pour commencer mes alignements et puisse que je suis un adepte de « Jésus, Marie, Joseph» j'invoque THÉRÈSE,
 l'Étoile Profondeur (Point situé au niveau de l'oreille droite) et les yeux fermés j'égrène mentalement 50sj, 55sj, 60sj,...77sj, 78sj...

- 79sj Fin du déplacement linéaire de la conscience, c'est le point de basculement, pour atteindre l'« Autre rive », je m'appuie depuis des années sur l'Évidence avec un moyen mémo technique comme se masser les gencives avec la langue, avaler sa salive et ensuite exercer quelques pressions de la pointe de la langue sur le palais, 80sj, 81sj,...87sj, 88sj...

- 89sj J'invoque MA ANANDA, l'Étoile AL (permutabilité entre le Point Profondeur de la tête et le Pilier du Cœur situé au-dessus du sein droit)  90sj, 91sj,...97sj, 98sj...

- 99sj C'est l'équivalent de « ça » dans le «Je Suis Ça» et « Ça », ne se prononce pas...c'est le moment de l'Abandon à sa guidance, vous faisant entrer en le Feu de la Vie. Le libre arbitre n'existe plus, la reliance à cette guidance neutralise le système de contrôle du mental.

Un dessin vaut 1000 mots 

Seulement trois minutes se sont écoulées depuis que j'ai commencé à égrener 50sj, 55sj...Après cela, la nuit, j'entame une stase de quelques heures. Dans la journée, la reliance à cette guidance offre une sagesse des plus adéquate.Notamment au moment de lire des commentaires ou des canas, si je ne plus prononcer le nom de MA ANANDA, je ne les lis pas.De même, en écoutant ou en regardant la photo de «Guides spirituels», si je ne peux plus prononcer le nom de MA ANANDA, ces guides ne sont pas pour moi.
D'une manière générale, pour éviter les égrégores des «Guides spirituels», je me réfère à leur État civil et je les nomme par leurs prénoms et leur date de naissance ou de décès.Ne pas oublier la loi fondamentale dans le discernement, selon l'effet miroir, on ne peut voir que ce que l'on est.Par exemple, un être qui se situe à 43sj, ne peut « Voir » un être qui se situe à 53sj. Par contre, ce dernier peut abaisser sa vibrance et « Voir » l'être à 43sj

Dernière édition par Arctan le Lun 9 Fév - 10:02 (2015); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 10:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arctan

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:14 (2015)    Sujet du message: Un dessin vaut 1000 mots Répondre en citant

Tout d'abord, merci à Sand et Jenaël, auteur de ce dessin qui a facilité grandement la reliance à ma guidance.

Merci également à Sève, Canal de Marie du 1er février 2015.
J'y ai trouvé les mots que je cherchais :
« La reliance à cette guidance neutralise le système de contrôle du mental »
«Cette guidance offre une sagesse des plus adéquate »

Par ailleurs, ce matin j'ai suivi les conseils de MARIE à mon réveil en m'alignant.
 Hume...
Que de grâces

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: Un dessin vaut 1000 mots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation