Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

KIRISTI mon Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vérité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:51 (2015)    Sujet du message: KIRISTI mon Amour Répondre en citant

KIRISTI   mon amour

KIRISTI  mon Amour

Il m’arrive parfois de penser que cette fois , c’est la dernière.  Non …TU reviens encore et encore… dosant avec Amour, la force brulante de ton feu purificateur, mesurant avec justesse, la capacité de ce corps humain à recevoir et supporter TA brulure.

TU t’annonce souvent, par la sensation préalable, que  je pourrai,  si elle n’était pas récurrente, appeler malaise grippal. Un vertige…un mal de gorge…voire, une étoile, comme cette fois, depuis plusieurs jours,  l’étoile précision, qui tambourine en ma tempe droite.

Puis  , vient cette sensation familière, d’eau qui coule dans l’arrière gorge, goutte à goutte qui l’oblige à se racler d’abord, puis qui se fait plus pressante, plus puissante encore ,telle une eau de vie forte et brulante.

La gorge, la trachée prennent feu , et ce feu descend  jusqu’au diaphragme ,s’intensifiant la nuit ,et la douleur devient physiquement insupportable….mais en même temps… supportée ,car un feu sous jacent plus diffus et plus doux  certifie que tout est juste ,tandis que de grosses larmes coulent depuis le coin des paupières .

TU  descends plus avant en ce corps, TU  descends  en –corps.   Mettant fin aux limites de la prison  , consumant

les offenses extérieures ou intérieures ,à ce qui n’est pas TOI .

Polissant et façonnant le diamant kiristal.

Le corps n’est qu’un corps, disant OUI .

Oui Seigneur, je suis ton serviteur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:24 (2015)    Sujet du message: KIRISTI mon Amour Répondre en citant

Magnifique ..

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:02 (2015)    Sujet du message: KIRISTI mon Amour Répondre en citant

des  paroles se faisant Verbe!

si miennes si justes si ..... Merci !

ruoma

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:54 (2015)    Sujet du message: KIRISTI mon Amour Répondre en citant

Toute ma gratitude vérité, d'avoir si bien d'écrit ce Feu brûlant. Brûlant d'Amour, avec Amour.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:06 (2015)    Sujet du message: KIRISTI mon Amour Répondre en citant

vérité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:28 (2015)    Sujet du message: KIRISTI mon Amour Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: KIRISTI mon Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation