Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Agartha version scientifique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:26 (2015)    Sujet du message: Agartha version scientifique Répondre en citant

Agartha version scientifique, tout est entrain de se rejoindre, se fondre, la mayonnaise cosmique....comique












À
____________________________________________________



Source de cette information :
http://worldtruth.tv/harvard-scientists-say-that-there-may-be-an-ancient-earth-inside-earth/

Traduction du contenu de cet article :
Une équipe de scientifiques de Harvard a peut-être trouvé une indication qu'une partie d'une ancienne de la Terre existe à l'intérieur du manteau de notre planète.


Une étude présentée à la conférence Goldschmidt à Sacramento, en Californie , affirme que le rapport isotopique préalablement inexplicable des profondeurs de la Terre peut être un "écho" de l'ancienne terre qui existait avant la collision avec un autre corps céleste , qui a conduit à la formation de la Lune il ya 4,5 milliards d'années , selon une estimation.


Selon les auteurs de l'étude, le rapport peut représenter un signal à partir d'un matériau qui existait avant le moment de la collision.


Les scientifiques de l'Université de Harvard dirigée par le professeur agrégé Sujoy Mukhopadhyay croient que seule une partie de la Terre a fondu à la suite de la collision, et que dans les profondeurs du manteau de notre planète, il existe encore une partie de l'ancienne Terre.


Les scientifiques ont étudié le rapport isotopique des gaz rares dans les profondeurs du manteau de la Terre et l'a comparé au ratio isotopique des gaz trouve près de la surface. Ils ont trouvé que le rapport de 3He à 22Ne des couches de surface de l'enveloppe est beaucoup plus élevé que celui des couches plus profondes.


L'analyse du 129-xénon et le rapport 130-Xenon confirme également l'hypothèse suggérée par les chercheurs. Le matériel qui a été rendu à la surface du manteau profond a un ratio inférieur à celui qui est généralement situé près de la surface.


Le 129-Xenon est produit par la désintégration radioactive de l'iode 129, ces isotopes indiquent que  la partie ancienne du manteau a été formée au cours des 100 premiers millions d'années de l'évolution de la Terre.


Les scientifiques pensent que cette théorie explique les différences entre les ratios de gaz rares dans différentes parties isotopiques la Terre 


Comme l'a dit le professeur Mukhopadhyay: " La géochimie indique qu'il existe des différences entre les rapports isotopiques de gaz nobles dans différentes parties de la Terre , et ceux-ci ont besoin d'être expliqués. L'idée qu'une collision très perturbatrice de la Terre avec un autre organisme de la taille d'une planète, le plus grand événement dans l'histoire géologique de la Terre, n'a pas complètement fait fondre et homogénéiser la Terre , cela remet en question certaines de nos notions sur la formation des planètes et l'énergétique des impacts géants. Si la théorie est prouvée correcte, alors nous pouvons être voir échos de l'ancienne Terre, à partir d'un temps avant la collision ".


Sources :


phys.org/news


themindunleashed.org

Fin de l'article




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:32 (2015)    Sujet du message: Agartha version scientifique Répondre en citant

Représentation tibétaine d'Agharta/Inner Earth



Trois mille ans, en Inde, les transcriptions ont été découvertes qui indiquent fortement notre terre était habitée par des engins spatiaux, dont les occupants existaient sous nos surfaces. Ces mêmes dossiers découvertes de l'Inde ont révélé la preuve que la série photographie existe depuis plus de deux cent mille ans et de plusieurs anciens films, les étrangers ont été présentés dans des maillots une pièce d'un matériau métallique avec harnais qui est en avance sur n'importe quelle couleur de l'espace conçu par nos ingénieurs de la NASA.


Il existe de nombreuses « entrées » à la « terre intérieure. En Amérique du Sud, une ouverture est située à une latitude de 70 degrés avec une longitude de 10 degrés. Cette caverne se trouve dans le quartier d'une profondeur de 312 milles ou 302 milles dans le manteau externe. Pour la zone concernant le continent de la Russie, il y a une ouverture indiquée (trou de respiration) au sud du Tombau et au nord de Voronezia, à une latitude de 90 degrés et une longitude de plus de 30 degrés. La profondeur de cette caverne est listée à une profondeur de 508 milles. La Chine a un emplacement marqué à une latitude de 110 degrés et une longitude de 25 degrés que vous placerez près de la ville de Kweilin. Il y a un enregistrement (en coudées) qui figure la profondeur de cette caverne à 277 milles vers le bas de notre croute externe, soit 267 milles dans le manteau-externe. Malheureusement, l'ouverture du quatrième est tracée à une longitude de 40 degrés et une latitude de la même chose, identifiant ainsi une superficie du milieu de l'Atlantique. La cinquième cavité connue de la terre intérieure se trouve à une longitude de 42 degrés et une latitude ne dépassant ne pas 77 degrés (plus ou moins un degré en raison des déplacements de terre depuis deux cent mille ans). Ceci indique un de nos États du nord-est des ces États-Unis.






http://lovepeaceandharmony.org/profiles/blogs/tibetan-depiction-of-agharta-…


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)    Sujet du message: Agartha version scientifique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom