Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Effets du magnétisme sur le vivant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:16 (2015)    Sujet du message: Effets du magnétisme sur le vivant Répondre en citant

Je vais essayer de résumer ce que j'ai retenu du livre de Peggy Phoenix DUBRO (conférencière) et David P. LAPIERRE (physicien et géophysicien) auteurs en commun de UN MONDE DE CONSCIENCE.

Veuillez noter que les paragraphes en italique sont mes propres réflexions.

Nous avons vu que nous étions des hommes électromagnétiques. De récentes études permettent de dire que la Lumière est en relation constante avec chaque particule et qu'elle joue le rôle de messager du champ magnétique. En se déplaçant continuellement en nous, dans nos cellules et notre ADN, ce flot de lumière harmonise et corrige l'ADN. Nous sommes chargés d'énergie par ce flot de Lumière.

On a décelé dans les mains diverses formes d'énergie : magnétique, électrostatique, infra sonique (moins de 20 Hz), micro-ondulatoire, infrarouge, ultraviolette et magnétique pulsatile … tous ces champs pouvant être décelés au moyen d'instruments conventionnels. 

Il y a des types hyper-champs émis par les mains qui sont hors de portée des instruments conventionnels, tels que la polarité en vortex, les champs pivotants en spirale. Bien qu'inobservés ces hyper-champs sont à l'origine du phénomène électromagnétique.

Le système de polarité en vortex concerne les mouvements de particules ou de forces qui se déplacent en forme de spirale. Ce mouvement spiralé s'effectue dans le sens des aiguilles d'une montre et de manière positive, centripète et compressive ou encore dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et de manière négative.

La paume de la main gauche serait positive avec vortex à droite et la paume droite négative avec vortex inverse ! 

La zone située au centre d'un aimant droit s'appelle le mur de Bloch ou encore zone de magnétisme zéro, l'énergie faisant demi-tour en formant une boucle en 8. Le phénomène du mur de Bloch est associé à l'observation de forces " d'impesanteur ", 

C'est en 1936 que Albert Roy DAVIS a fondé la science du biomagnétisme. DAVIS associé à RAWLS, ont conclu que la paume de la main droite favorisait la force et la gauche réduisait la sensation de douleur. Ils remarquèrent que l'imposition des deux mains sur un sujet envoyait de l'énergie à travers et sur la surface de son corps et qu'il y avait un retour d'énergie supérieure à celle fournie. Ceci a scientifiquement été prouvé.

Les mains émettent des ondes sonores de 8 à 12 Hz correspondant à la fréquence de l'onde alpha du réseau neural du cerveau, fréquence qui correspond à celle de résonance de la Terre (fréquence de Schumann).Certains sujets (à ce jour) peuvent présenter des fréquences de 16 et même 18 Hertz. 

La fréquence de résonance de la Terre peut être modulée par une multitude de signaux de fréquences supérieure. Le complexe composé du cerveau humain et du système nerveux se syntonise sur les émissions d'onde scalaire de la Terre. 

HF= je mesure que cette fréquence de transmission serait celle émise par l'hémisphère gauche de notre cerveau, à savoir 888 Hertz alors que la fréquence de l'hémisphère droit est de 877 Hertz et celle du cervelet de 4.999 Hertz.

Ondes scalaires Elles sont également appelées ondes Tesla, ondes gravitationnelles, ondes sonores électromagnétiques et ondes électro-gravitationnelles. Selon BEARDEN ces ondes scalaires sont la réunion de l'électromagnétisme et de la gravité. Se déplaçant à la vitesse de la lumière elles sont supraluminales et hyperspatiales. L'onde scalaire peut être produite à partir 'un inducteur en forme de caducée (conducteurs entremaillés et enroulés en spirale, comme la structure de l'ADN).

La Terre, en tant que translateur scalaire recueille les diverses formes d'énergie cosmique et les diffuse sur une fréquence que toute vie terrestre peut reconnaître. Toute vie terrestre et la planète Terre sont donc en symbiose.

L'Allemand Fritz-Albert POPP découvre en 1976 le rôle de la lumière dans les processus biologiques. Il observe que toute cellule vivante émet un rayonnement lumineux appelé biophotons. L'on sait, depuis, qu'ils sont emmagasinés et libérés dans la double hélice de la molécule d'ADN, hélice émettrice et réceptrice de lumière. L'ADN est un supraconducteur (sans aucune résistance) de l'énergie photonique. 

Les cellules communiquent entre elles au moyen d'émissions photoniques de diverses fréquences spécifiques. La molécule de l'ADN n'est pas la seule a être photoactive. Les molécules d'hème, à partir desquelles est formée l'hémoglobine, ainsi que la mélanine, la carotène et nombre de métalloenzymes sont toutes photoactives.

Les émissions biophotoniques qui émanent des mains renferment le spectre complet des couleurs. Il faut savoir que ce sont des émissions de couleur qui procèdent à l'encodage de configurations complètes et détaillées de l'information dans l'organisme !

Selon Jacques BENVENISTE tout signal moléculaire peut être représenté par un spectre allant de 20 à 20.000 hertz (celui de la voix humaine).

Nous sommes composés de 80% d'eau. Elle amplifierait et transmettrait les signaux émis. Elle possède une mémoire et peut emmagasiner de l'information. S'il s'agit d'ondes scalaires, elle peut retenir leur empreinte pour une période plus longue.

Selon BEARDEN il existerait deux types de photon dont l'un serait conventionnel et l'autre de nature scalaire, ce dernier fournirait de l'information active constituant un stimulus syntropique de réorganisation et de restructuration cellulaire. L'énergie scalaire absorbée par la cellule entraîne la charge et l'organisation de biopotentiels. Seul le biophoton scalaire est structuré et comprend une configuration complète de la cellule. BEARDEN prétend que la médecine de demain sera certainement de nature vibratoire basée sur des ondes scalaires permettant d'envoyer des informations au niveau cellulaire. Les travaux de Royal Raymond RIFE et Antoine PRIORE ont déjà permis de faire l'expérience et la technologie existe déjà.

Le physicien Andrija PUHARICH avance que les champs scalaires qui dérivent des mains sont issus des liens d'hydrogène rattachant entre eux les brins d'ADN.

La main est un détecteur d'ondes scalaires sophistiqué grâce au complexe cerveau-système nerveux. Il est difficile de les considérer séparément tant ils sont étroitement liés.

Les auteurs font une large place à la notion de vortex et d'hyperespace qui me dépasse un tantinet !

La main est une antenne vivante. En tant qu'êtres de lumière constitués d'électricité et de carbone, nous sommes doués de la capacité de modifier ou de moduler les fréquences.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/02/effets-du-magnetisme-sur-le-vivant.html#more

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:20 (2015)    Sujet du message: Effets du magnétisme sur le vivant Répondre en citant

Un article intéressant

"a zone située au centre d'un aimant droit s'appelle le mur de Bloch ou encore zone de magnétisme zéro, l'énergie faisant demi-tour en formant une boucle en 8. Le phénomène du mur de Bloch est associé à l'observation de forces " d'impesanteur ","

çà pourrait peut être expliquer le fait qu'en méditation, j'ai la tête qui fait dorénavant des 8 avec l'onde de vie alors qu'auparavant, elle balançait doucement de droite à gauche.

S'approcherait t'on du magnétisme zero?   

Alteran

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:48 (2015)    Sujet du message: Effets du magnétisme sur le vivant Répondre en citant

Oui et notre Amis tesla et certains autres nous l'ont démontré physiquement, comment ont créé de l'énergie libre en 3DD en harmonie avec le grand esprit

Nous le redevenons individuellement & collectif

:-)

À

Extrait du blog de Deniz, salutations à toi Wink
Polarité
La notion de tore, qui peut être créé par un aimant, avec son pôle nord et son pôle sud, dont le champ magnétique va induire des lignes de forces en forme de pomme autour de l’aimant. En faisant tourner l’aimant, on peut obtenir par ce double vortex, une Merkabah artificielle.
C’est ce que Nikola Tesla a mis en oeuvre, mais qui a été bien vite réduit au silence, et ses découvertes “extravagantes” détruites (au profit du damné Edison). Il a (entr’autres) construit des machines anti gravité et à énergie libre, en faisant tourner des électro aimants d’une certaine manière, il devait même arrimer ses machines au sol par des chaînes pour ne pas qu’elles s’envolent. La divulgation de l’énergie libre aurait réduit à néant le cartel du charbon et du pétrole en plein essor.
On retrouve cette technologie dans les Ovni métalliques des sbires des Archontes

(AL complète: définitions des Archontes 1*en bas).

Dans un aimant, la partie centrale n’est pas bien comprise par les scientifique, car le magnétisme s’y inverse en passant par zéro. Cette zone n’est plus polarisée, mais unitaire. C’est ce que David Wilcock (encore lui) appelle le point infini de Dieu. C’est dans ce “coeur”, ce “soleil central” que se trouve l’Essence, l’Esprit, la Source, qui existe donc partout à la fois puisque le tore entoure toute chose pour la créer. C’est la polarité à partir de l’unité centrale, qui en se déployant autour (au-delà d l’Unité), va crée le manifesté, qui reste donc toujours en connexion avec la Source en son centre. Le non manifesté correspond à l’absence totale de polarité, c’est l’Unité pure, où rien n’existe, pas même la conscience. Ce qui sort de la Source, rentre dans le monde manifesté en créant forcément de la polarité, qui est de plus en plus marquée au fur et à mesure qu’on s’éloigne de la Source, donc que les dimensions diminuent. Il ne pas confondre polarité et dualité, qui n’existe que dans la 3D dissociée. La polarité permet de se distinguer de l’Unité Universelle pour avoir une spécificité qui nous différencie des autres, tout en ne faisant qu'Un par la liaison commune que nous tous avons avec le centre Unitaire (la Source) que l’on retrouve partout par reproduction (hologramme). Les polarités les plus importantes sont les penchants masculin et féminin, avec leurs caractéristiques correspondantes (expansion, contraction). Plus le tore va s’étendre et grossir au-delà du centre, plus les pôles vont s’écarter, plus les polarités vont se manifester en superposition de l’Unité, plus les dimensions diminuent, plus la Lumière se condense en matérialité, plus les systèmes sont complexes, plus la conscience s’éloigne de l’a-conscience (Absolu, tout le sachant). La dimension de prédilection qu’on adopte résulte d’un choix de compromis des deux tendances (manifesté / non manifesté) qui se croisent d’un extrême à l’autre.

texte de Deniz

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 08:25 (2015)    Sujet du message: Effets du magnétisme sur le vivant Répondre en citant

merc Alteran pour ce rappel.

D'ou le terme alignement, qui permet de rejoindre l'axe central du bindu jusqu'au dessous des pieds qui permet de se positionner dans l'axe de ce tore.

Un gros bisous à Deniz s'il nous lit toujours  Okay

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:44 (2015)    Sujet du message: Effets du magnétisme sur le vivant Répondre en citant

Petite rectification, depuis ce matin, le bassin aussi fait des mouvements de l'infini dans la danse de l'onde de vie.
C'est tout le corps qui danse dans une immobilité totale de la conscience.
ON dirait que l'onde de vie a mis la gomme ces derniers temps.

Dans un autre registre ou pas d'ailleurs, lors des appels de la Lumiére, le cœur saute tellement dans la poitrine qu'il faut tout Lâcher instantanément pour s'aligner, sinon ces soubresauts du cœur sont si puissants qu'ils provoquent une difficulté de la respirations voir des quinte de toux. Seul l'alignement dans l'axe permet de se placer dans l’œil du cyclone, soit le calme et la paix.

Si le cœur humain est relié au cœur de la terre alors nous risquons de danser la sarabande bientôt les amis.

Avez vous remarquer ceci aussi?

Elizabeth

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:37 (2015)    Sujet du message: Effets du magnétisme sur le vivant Répondre en citant

D' abord merci pour ces réflexions ...fort intéressant!!!! J' ajoute que je ressens exactement ce que vous évoquez depuis l' été 2013 et je suis heureuse d'en découvrir la signification. Bonne journée.

Etoile
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:51 (2015)    Sujet du message: Effets du magnétisme sur le vivant Répondre en citant

oui j'ai remarqué cela pour le bassin .... et les pieds aussi.

poour le coeur, cela fait comme des fibrillations et pas des palpitations.

et je me dit que le corps se syntonise sur le battements de coeur de la Terre, mais que c'est l'interface avec le monde temps linéaire qui provoque les reemous. en fait j'ai l'impression que la Terre ralentit sa course et que le monde audessus continue de galoper dans sa course effrenée, et quand on est syntonisé sur le coeur de la Terre, il y a comme qui dirait un grand grand décalage,

l(image qui me vient c'est leralentissement de la vitesse de rotation de la terre et quelques personnes assises dans une attitude zen complétement synchro avec le coeur de la terre. et l'autre humanité synchro avec le temps linéaire 3D mais que l'on débrancherait d'un seul coup du secteur: il y a de la casse comme une voiture de course lancée à 2000 à l'heure qui se retrouve horspiste sur une plage de galet, ouillouillouille

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:36 (2015)    Sujet du message: Effets du magnétisme sur le vivant Répondre en citant

Je ne connais pas la fribrilation, mais c est le chakras du cœur  qui fait comme une expansion /contraction soudaine, pas du tout la meme chose qu'il y a quelques annees ou c était le diaphragme qui faisait des soubressauts.

Peu de réponse donc ce doit être individuel et non collectif, pour le ralentissement de la terre du coup, je ne sais pas.

Merci pour vos temoignages

Corinne

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:41 (2015)    Sujet du message: Effets du magnétisme sur le vivant Répondre en citant

Bonjour  Françoise, 
Je vis depuis un mois ce même symptôme  de soubresaut cardiaque dans la poitrine. J'ai consulté mon ostéopathe,  pensant que c'etait le diaphragme mais il s' agit de la contraction intempestive du cardia, un sphincter situé entre l'oesophage et l'estomac. Cela reste la réponse physique à l'approche du point zéro. Enfin c'est ainsi que je l'analyse.
En ce qui me concerne, la difficulté  actuelle c'est que j'ai beaucoup de mal à rester observatrice neutre de ce type de manifestation
Des peurs et des émotions que je pensais définitivement nettoyer donc dépassées refont surface. S' ensuit alors une sensation de gêne respiratoire voire une sensation d'étouffement. Ça peut être très impressionnant.

Bonne journée à tous et toutes.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:02 (2015)    Sujet du message: Effets du magnétisme sur le vivant Répondre en citant

merci Corinne

le chakras du cœur qui bouge ( sorte d'expansion contraction plus importante que le respiration du cœur) provoque une contraction du muscle cardiaque importante et dans le même temps, effectivement il y a d'autres contractions plus petites qui sont plus basse , diaphragme ou sphincter comme tu le décris.

Je viens de passer du temps pour observer ce qu'il se passe avant de me centrer ce qui fait disparaître toutes les contractions.

belle journée à toi  et à tous

Elizabeth

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:49 (2015)    Sujet du message: Effets du magnétisme sur le vivant Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous , je voulais ajouter que je connais moi aussi cette gêne respiratoire et cette sensation d' étouffement au début impressionnante...elle s' atténue puis disparaît dès que je me relie ou me centre ...bien sûr mon vocabulaire n' est pas le vôtre et de ce fait mes interventions ne sont pas toujours"raccord"...je ne fais pas partie de votre groupe et je n'ai pas partagé vos méditations ...je vis en contact avec la nature...mais je sens vraiment ce que vous analysez et vos échanges m' éclairent sur ce que je vis et beaucoup vivent sans savoir l' exprimer...Donc , merci . Je vous souhaite une belle journée.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:21 (2015)    Sujet du message: Effets du magnétisme sur le vivant Répondre en citant

bonjour Elizabeth

il n'y a plus de notion de groupe depuis longtemps, et je ne comprend pas pourquoi tu penses que ton intervention n'était pas "raccord", bien au contraire.

En tout cas, ce phénomène, même s'il n'est pas vraiment collectif, semble se déployer.

donc relation cœur à cœur avec la terre et ralentissement de la rotation et/ou baisse du magnétisme?

Difficile de savoir, le plus important étant la réfutation de tout ceci, autrement dit, rester tranquille pendant ces symptômes qui les font d'ailleurs disparaître.

@ Corinne, pour tes peurs et tes émotions pendant ces moments là. AS tu essayer de te placer entre HIC ET NUNC relié aux chakras de l’âme et de l'esprit et de baisser ton regard de conscience sur le chakras du cœur uniquement et ensuite de rester immobile 

MamiRijane

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:40 (2015)    Sujet du message: Effets du magnétisme sur le vivant Répondre en citant

Je vis également les mouvements en " 8" comme une flamme qui s'élève en vacillant.
Le coeur a aussi sursauts contraction/expansion , depuis 2013.

Côté magnétisme, le 2ème Soleil joue-t-il avec le coeur de la Terre ?!
Voir les photos prises à Halifax au Canada: site:
 https://lestransformations.wordpress.com/2015/03/01/deux-soleils-halifax-nouvelle-ecosse-canada-fevrier-2015

Corinne

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:47 (2015)    Sujet du message: Effets du magnétisme sur le vivant Répondre en citant

Merci Françoise pour tes conseils mais j'ai retrouvé mon calme et ma joie à present.  Very Happy
Mes peurs m'empechaient d'accueillir  ces nouvelles manifestations "impressionnantes" et comme tu dis peu répandues. Je ne les laissais pas être,  je voulais m'en débarrasser au plus vite.
Mon passage chez l'ostéopathe,  son travail sur certains points d 'acupuncture a permis le retour à une circulation fluide des énergies.  J'ai appris qu on pouvait recevoir de l'aide dans ces moments là lorsque c'est trop difficile. 

Corinne

Etoile
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:52 (2015)    Sujet du message: Effets du magnétisme sur le vivant Répondre en citant

fibrillation:
"La fibrillation auriculaire est la forme la plus répandue d’arythmie cardiaque. Elle constitue un problème sérieux et nécessitera des examens médicaux et un traitement. Le cœur se contracte de manière à la fois anarchique, rapide et irrégulière. Ces contractions chaotiques empêchent alors le cœur de pomper correctement le sang. La cause est une "tempête électrique" au niveau des oreillettes. Toute activité synchronisée a disparu et par conséquent l’effet mécanique (c’est-à-dire la contraction coordonnée des oreillettes) n’a plus lieu. Le cœur perd de sa force. Le ventricule peut momentanément compenser cette perte, mais à long terme l’épuisement de ses forces contractiles peut conduire à l’insuffisance cardiaque."

on parle bien de tempête électrique.

ralentissement oubaisse du magnétisme terrestre?
je pense que pour la baisse du magnétisme terrestre c'est certain, je crois que suspicious observer suit cela de près et lors des ses dernières vidéos, il observait que laTerre perd non seulement des particules chargée mais aussi de l'oxygène.

J'ai remarqué ces essoufflements, manques d'air à de nombreuses reprises.
et dernièrement je remarque que l'air inspiré est très ionisé, très chargé en electricité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: Effets du magnétisme sur le vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation