Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L’Ostéopathie bioénergétique cellulaire Vive le Péricarde libre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:27 (2015)    Sujet du message: L’Ostéopathie bioénergétique cellulaire Vive le Péricarde libre ! Répondre en citant

L’Ostéopathie bioénergétique cellulaire Vive le Péricarde libre !

30 avr 2012   | Médecines douces
Par Waldemar Kopec
Suite à une démarche personnelle, en écoutant mon inspiration, je me suis lancé dans l’apprentissage de la méthode de Libération Profonde du Péricarde. J’ai eu l’immense chance de suivre le cursus des formations certifiantes en Ostéopathie Bioénergétique Cellulaire (OBC) avec Jean Pierre Chamodot et Montserrat Gascon. Quelle belle expérience humaine! Le fait de recevoir cet enseignement m’a permis de découvrir l’importance du Péricarde, la porte d’entrée de nos émotions!

Dans cette formation, j’ai appris à ressentir le toucher énergétique puis à découvrir l’énergie des autres personnes. J’ai par la suite approfondi ce ressenti en allant à la découverte des mouvements du corps, des muscles et …, des cellules.
Au travers d’un protocole bien précis, j’ai appris à capter là ou circule l’énergie et où le mouvement est entravé. Plus j’ai avancé dans la pratique de cet art, plus mon sens du ressenti s’est aiguisé. J’ai pu alors percevoir les blocages des gens, les décoder pour finalement les libérer.
Cette libération est un outil fabuleux permettant d’ouvrir de nouvelles perspectives sur des situations difficiles et douloureuses qui persistent depuis trop longtemps. En apprenant à élever sa conscience face à ces situations on est apte à faire de meilleurs choix, à vivre plus près de son cœur, des autres et de l’essence même du vivant.