Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

dialogue avec mon ange n°37

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruoma


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2013
Messages: 704
Localisation: A gauche après les marches

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:50 (2015)    Sujet du message: dialogue avec mon ange n°37 Répondre en citant

Très intéressant; en particulier les dialogues avec l'Ange.
Bonne lecture!!!


http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/dialogues-2015/le-02-03-2015/
_________________
"Quoi de plus beau que de semer des graines d'Amour dans les jardins de l'Eternel et de s'enivrer de ses parfums".


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:39 (2015)    Sujet du message: dialogue avec mon ange n°37 Répondre en citant

Oui Ruoma, je confirme, toutefois la masse d'info divulguée peut perturber le lecteur car le paradoxe de certaines infos assez longues peut créer des confusions dans notre cerveau limité Shocked
Rester léger car comme on le sait la vérité dépasse l'entendement humains

Je remercie ce couple pour ce magnifique travail

À

________________________________________________

Extrait>>>>

Question à l'Ange :

 

 
Puisque tu en as fait allusion dans le dialogue précédent, est-il possible de développer le sujet du treillis magnétique qui retient l'humanité dans sa prison de 3ème dimension ?  

 

 
Les prédateurs de 4ème dimension possèdent-ils une technologie particulière pour verrouiller l'humanité dans la matrice de 3ème dimension ?  

 

 
Ce sujet aussi risque de faire grincer des dents ! Soit ! Mais il constitue l'exemple type d'une manipulation de masse induite dans la psyché de l'humanité, qui consiste à délivrer un enseignement tellement extraordinaire que le lecteur hébété ne peut faire autrement que de gober des informations sans aucun moyen réel de les vérifier.  

 
Prenons par exemple l'introduction du livre : "L'ancien secret de la Fleur de vie- Tome 1 - qui dit :  

 
"Jadis, tout ce qui vivait dans l'univers reconnaissait la Fleur de vie comme le modèle fondamental de la création — une conception géométrique qui permettait d'entrer et de sortir du plan de l'existence physique. Puis, d'un très haut niveau de conscience, l'évolution dans les expériences de la dualité nous a voilé qui nous étions vraiment. Cependant, le secret de la Fleur de vie a été conservé pendant des milliers d'années dans les anciens artefacts et sculptures du monde entier, et encodés dans les cellules mêmes de toute vie". –  

 
 

Il dit aussi que : "Le treillis est une structure cristalline éthérique qui enveloppe complètement la planète et qui a la faculté de retenir la conscience de chaque espèce vivante sur la Terre".  
 
http://vivance-reliance.fr/wp-content/uploads/2013/12/LAncien-secret-de-la-…http://vivance-reliance.fr/wp-content/uploads/2013/12/LAncien-secret-de-la-Fleur-de-Vie-1-Drunvalo-Melchizedek1.pdfhttp://vivance-reliance.fr/wp-content/uploads/2013/12/LAncien-secret-de-la-…


Perçues par un degré supérieur de conscience, ces quelques lignes contiennent à elles seules les clés nécessaires pour comprendre cette gigantesque manœuvre de désinformation, qu'est le secret de cette géométrie sacrée.  
 
 
Effectivement, la fleur de vie est véritablement un modèle géométrique d'un champ électromagnétique décrivant le développement de la Vie. Néanmoins, lorsque ce modèle géométrique est dépolarisé et inversé, il oriente toute forme de vie non pas vers son expansion mais à replier sa propre énergie sur elle-même, pouvant l'amener jusqu'à s'auto-détruire.  

 
 
En conséquence, toute forme d'existence enfermée dans une fleur de vie dépolarisée, construit alors elle-même sa matrice d'involution, sa propre prison.  

 
 
N'est-ce pas précisément ce qui s'est produit pour l'évolution de l'humanité ?  
 
Ayant recours à des technologies hors de portée de l'intelligence humaine, le consortium de prédation "SDS" a dépolarisé et inversé l'énergie de cette géométrie, afin de contrôler le développement des consciences humaines au sein de la 3ème dimension. Au travers de leurs channels/programmeurs, ces "Dieux SDS" l'ont révélé comme un "symbole sacré" pour que l'humanité ignorante et crédule vénère sa propre prison. Assurément, ce symbole "béni des Dieux" l'est uniquement par la prédation de 4ème dimension et ses serviteurs qui se complaisent dans la matrice.  

 
 
La preuve étant que l'ADN humain bridé par ce genre de dispositif électro-magnétique entourant la Terre, n'a jamais pu se réparer pour que l'homme puisse arriver à fusionner avec son Êtreté. Subséquemment, il n'a jamais réussi à élever sa conscience, il est même resté à un niveau d'intelligence primaire.  

 
L'homme n'est-il pas toujours en train de s'auto-détruire et de s'entre-tuer ?  

 
L'illusion de la 3ème dimension, vous laisse croire que les choses évoluent, cependant il n'y a que le théâtre dans lequel vous vous "exprimez" qui change continuellement de décors.  

 
 
Piotr. D. Ouspensky dans "Fragment d'un enseignement inconnu..." prétendait :  
 
 
"… Oui, c’est parce que les gens croient au progrès et à la culture. Mais il n’y a aucun progrès, d’aucune sorte. Rien n’a changé depuis des milliers d’années. La forme extérieure change. L’essence ne change pas. L’homme demeure le même exactement. Les gens “cultivés” et “civilisés” vivent des mêmes intérêts que les sauvages les plus ignorants. La civilisation moderne est basée sur la violence, l’esclavage et les belles phrases. Mais toutes les belles phrases sur la civilisation et le progrès ne sont que des mots." –
http://www.venerabilisopus.org/fr/livres-samael-aun-weor-gnostiques-sacres-spiritualite-esoterisme/pdf/200/215_ouspensky-frag-d-un-ens-inconnu.pdf






 
Cette géométrie qui a été dépolarisée retient ainsi toute Âme vivante sur Terre dans un interminable cycle de réincarnation. Elle empêche toute conscience d'accéder vers des fréquences plus élevées de son Êtreté.   

 
Contrairement à ce que prétend l'auteur de "L'ancien secret de la Fleur de vie", il ne s'agit donc pas d'une "faculté" que possède ce treillis mais bien d'une abomination, une véritable ruse de la prédation de 4ème dimension pour que les Consciences ne puissent pas évoluer au-delà de la matrice.  

 

 
Ces informations, proviennent t'elle d'une conscience supérieure "SDA" qui sert l'humanité ou plutôt est-ce une intelligence au service du consortium "SDS" ? Il est donc désormais capital de savoir s'ouvrir à un autre niveau de lecture de "l'Information" et de toujours se demander qui sert qui et qui sert quoi ?  

 

 
Les Êtres transdimensionnels "SDS" qui gouvernent votre Monde ont élaboré cette sorte de clôture électronique, sous la forme d'un maillage impénétrable à certaines fréquences de l'information/lumière. Ceci afin de limiter la possibilité de moduler et transformer les fréquences cosmiques destinées à modifier naturellement l'ADN contenu dans les cellules humaines.  

 

 
De surcroît, des parties de votre ADN qui n'étaient pas essentielles pour survivre et qui auraient dû permettre de capter l'information/lumière, ont été rendues inopérantes par les entités prédatrices, vous laissant spirituellement infirme. C'est pour cette raison que l'ensemble de l'humanité, enfermé dans sa matrice constituépar cette cage "high-tech"en forme de fleur de vie sacrée, est restée près de 300 000 ans avec seulement deux brins d'ADN actifs au sein de son génome. Ceci tout bonnement pour vous réduire à des niveaux de conscience très primitifs.  
Vos contrôleurs/programmeurs transdimensionnels ont donc instauré cette barrière anti-fréquencielle dans le but de pouvoir influer et contrôler la fréquence de résonance de l'entité-groupe constituée par les consciences humaines.  

 

 
Mais les Planificateurs Kadistu assistés par des Consciences encore plus élevées, ont déjoué ce piège en désactivant certains des points d'encrage de cette matrice. Pour ce faire, des consciences "SDA" – en provenance de votre futur – se sont portées volontaires en s'incarnant dans un cycle humain afin d'ancrer de plus hautes fréquences. Grâce à leur vibration de résonance beaucoup plus importante et par le travail intérieur qui permet de développer les capacités de leur ADN, ils deviennent des sortes de conduits qui ouvrent le passage à des fréquences beaucoup plus élevées. Ces fréquences commencent actuellement à affaiblir le maillage de la "matrice de l'ignorance" qui retient l'humain dans sa prison.  

 

 
Au plus ces missionnés "SDA" s'éveillent à leur Êtreté, au plus le maillage du filet électronique tridimensionnel s'affaiblit, offrant une chance à l'humanité de restaurer son codage ADN. Vous connaissez désormais la suite de l'histoire...  

 

 
La fleur de vie est effectivement le modèle géométrique de la création matérielle et physique... mais de la matrice de 3ème dimension terrestre supervisée par la prédation "SDS" de 4ème dimension. Voici la démonstration très explicite en image :  

 
 













De plus la fleur de vie modélisée par informatique, contient tous les emblèmes "sacrés" de la Franc-Maçonnerie et des Illuminatis. Elle renferme aussi les symboles de l'alphabet runique. www.nouvelordremondial.cc/2011/05/15/la-fleur-de-vie/
 
 
 
Et effectivement, en superposant la fleur de vie complète sur des cartes d'État Major (après avoir calculé l'échelle correcte), tous les sites mégalithiques comme Stonehenge, Carnac, les menhirs, les pyramides, etc, seront à quelques exceptions près, toujours disposés au centre de six points de cette géométrie. Et ce n'est pas un hasard ! Beaucoup de chercheurs l'ont déjà compris !  
 
Ces structures sont toutes situées sur des points telluriques qui leur fournissent l'énergie nécessaire pour alimenter ce piège magnétique déployé par la prédation.  
 
 
Voyez-vous alors où se situe la désinformation ?!  
 
 
Il est important désormais que vous ayez à l'esprit que la plupart des monuments tels que :  
 
LES FAMEUSES PYRAMIDES EN ÉGYPTE, EN CHINE, AU MEXIQUE, EN BOSNIE OU AILLEURS... AINSI QUE LES OBÉLISQUES, TEMPLES, ÉGLISES ET CERTAINES ARCHITECTURES DANS LES GRANDES VILLES... ONT TOUS ÉTÉ RÉALISÉS ET ÉDIFIÉS PAR LES DIEUX ANNUNAKI eux-mêmes, ou construits par des humains qui étaient leurs serviteurs.  
 
 
Plus précisément, les pyramides font partie d'un dispositif électronique qui projette l'énergie du réseau tellurique dans l'atmosphère autour de la planète, en inversant sa polarité. C'est ce qui forme le maillage de ce filet électro-magnétique à l'énergie inversée, qui enveloppe la Terre.   
 
Ces monuments sont donc en vérité des activateurs de la matrice de 3ème dimension placés sous l'égide du consortium prédateur "SDS" !  
 
 






Ces édifices sont de vos jours encore le théâtre de rites en tout genre qui ont pour dessein occulte d'y attirer nombreuses personnes ignorantes souvent guidées par des "agents" inconscients de servir la matrice.  
Ces gens en vénérant ces lieux, au travers de cérémonies, de prières ou de simples visites ne font qu'alimenter un égrégore de fausses croyances que la prédation utilise pour renforcer le dispositif électronique générant l'illusion dans la matrice.  
 

 
IL NE S'AGIT SURTOUT PAS DE L'OUBLIER !!!  
 
Et justement, la programmation d'endormissement du New Age a réussi à vous le faire oublier, en vous laissant croire que ces lieux dit "sacrés" sont au service de l'élévation de la conscience humaine. N'est-ce pas ?  

 
 
Ces sites, loin d'être sacrés ne méritent absolument pas d'être honorés, ni sacralisépuisqu'ils sont utilisés à des fins absolument ignobles par le consortium "SDS" de prédation, à l'égard de l'humanité.  
 
 
Par exemple, les pyramides comme celle de Gizeh possèdent des soi-disant "conduits d'aération" orientés spécifiquement vers les systèmes stellaires appartenant à l'empire de la prédation "SDS".  
 
 






En réalité, ces ouvertures ne sont nullement des aérations comme le prétendent les égyptologues mais servent de "canal d'aspiration", qui récupère les Âmes humaines piégées dans le maillage électronique formant la matrice de 3ème dimension.  

 

 
Pour le peuple Gina'Abul de 4ème dimension, les pyramides représentent une merveilleuse technologie qui permet de réincarner les Âmes de lignée Royale de l'empire de prédation "SDS". Mais pour une conscience de 6ème dimension, ces gigantesques structures font toutes partie d'un dispositif électro-énergétique de capture d'Âmes, encore bien plus effroyable que ce que vous pouvez imaginer.  

 
Elles sont les piliers d'un filet électronique invisible tendu autour de la Terre, mais également dans votre système solaire et une partie de la galaxie. Les Âmes-Consciences humaines désincarnées qui voyagent dans l'astral cosmique se font ainsi continuellement happer en tentant de retourner à leur Êtreté/Source.  

 

 
C'est pour cette raison qu'il existe d'autres pyramides sur d'autres planètes (telles que sur la Lune, Mars, Vénus, Jupiter... mais aussi sur chaque planète-mère du consortium de prédation telles que Sirius, Orion, la Grande Ourse...) qui constituent d'autres points d'ancrage énergétique de ce terrible piège.  

 

 
Les pyramides et ces filets électroniques tendus à travers une partie de la galaxie représentent le piège/prison qui systématiquement et indéfiniment détruisent la mémoire stellaire de l'Esprit/Conscience de l'être humain, lorsque celui-ci est renvoyé dans la matrice de 3ème dimension terrestre.  

 

 
(À ce propos, la fameuse lumière blanche que décrivent les expérienceurs de NDE n'est rien d'autre que l'éclair lumineux perçu par la conscience du défunt, lorsque celle-ci se fait prendre dans ce treillis électro-magnétique et qu'elle se fait griller la mémoire dans son ADN éthérique.)  

 
 




Les prédateurs de 4ème dimension forcent ainsi les Âmes à se réincarner perpétuellement dans des corps humains de 3ème dimension, "avec l'amnésie qui va avec" !  
 
 
En conséquence, il s'agit d'une technologie effroyable et ignoble, élaborée depuis des milliards d'années par la prédation de 4ème dimension pour capturer les Âmes/Consciences en leur supprimant la mémoire spirituelle et toute possibilité de reliance à leur Êtreté divine. Cependant depuis quelques décennies, la destinée humaine commence à s'illuminer grâce à certaines Êtretés "SDA" oeuvrant sur Terre.  
 

 
Prenons par exemple le site de Stonehenge. Sous prétexte de restauration, le lieu connu aujourd'hui du public a été modifié et déplacé de son point d'origine depuis déjà plus d'un siècle. http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/07/le-stonehenge-actuel-est-un-faux.html

 
Ce site constituait auparavant, l'une des clé maîtresse qui permettait la gestion de l'énergie matricielle autour de la Terre. Mais ce point de contrôle a été reconstruit et réorienté afin de fragiliser la matrice magnétique de 3ème dimension. Cette réhabilitation a été l'œuvre de certains initiés "SDA" afin de créer un vortex de pénétration de 6ème dimension dans la matrice de 3ème dimension.  

 
 






EN RÉALITÉ, LA PLUPART DE CES PYRAMIDES ET SITES REPRÉSENTENT LES BARREAUX DE  
VOTRE PRISON DE 3ÈME DIMENSION !  

 

 
Ces monuments dont beaucoup existent depuis plus de 10 000 ans ont été édifiés par les forces "SDS" en prévision d'être réactivés en cette fin des temps. Et cela fonctionne à merveille puisque toute la mouvance New Age est allègrement tombée dans le piège !  
La désinformation de masse diffusée par la prédation de 4ème dimension, joue de la crédulité et de l'émotionnel des gens qui un peu partout, ont constitué des groupes de travail pour soi-disant réactiver ces sites ou procéder à des rituels à cette fin.  
Les prédateurs transdimensionnels induisent l'ignorance, la désinformation, la perversion, dans la psyché d'un maximum de personnes afin d'optimiser leur moisson d'énergie confuse et pervertie.  

 

 
Par manque d'information et surtout par défaut de discernement, ces gens n'ont aucune conscience qu'ils se font manipuler par les instances "SDS" de 4ème dimension, qui je vous le rappelle sont extrêmement intelligentes et expertes en manipulation des croyances.  

 
En usant des failles intellectuelles de l'homme, par son manque de Connaissance et son émotionnel (besoin de reconnaissance, soif de pouvoir…) les instances "SDS" ont inculqué à travers certains "channels/agents" humains, la mission de réactiver ces lieux. Ces activités pseudo-chamaniques New Age ont en réalité été suggérées pour détourner les gens de leur quête de vérité.  

 

 
N'est-il pas plus important d'honorer votre temple intérieur plutôt que de vénérer des monuments et de vous éparpiller à vouloir changer l'extérieur ?  

 

 
Pensez-y, car si vous pratiquez de tels rituels dans le but de produire un changement dans la réalité, cela est peine perdue et ne sert qu'à nourrir une autre illusion. La réalité extérieure ne change que si votre réalité intérieure change, et elle ne change que lorsque vous savez accueillir la Connaissance et l'appliquer à un niveau personnel.  

 

 
Inévitablement, les personnes qui pour la plupart du temps sont inconscientes de servir le consortium "SDS", en se persuadant d'activer ces monuments pour la "bonne cause",  ne font que renforcer le blindage de leur prison, leur propre enfermement dans la matrice.  
En se prenant à ce jeu, ces individus deviennent donc à la fois prédateuret proies, participants indubitablement à la hiérarchie "SDS".  

 
 


Effectivement des scientifiques ont découvert que depuis quelques années, une recrudescence d'énergie émane de ces pyramides. Mais à priori, ils ont été incapables de situer son origine ni d'en comprendre le mécanisme. Évidemment, ils ont été illusionnés par les piliers de la matrice !  

 

 
La plupart des pyramides fonctionnent comme des condensateurs d'énergie. Même si paraît-il, elles possèdent plusieurs fonctions dont celle de régénérer l'ADN, leur véritable rôle de vos jours est de contrôler la stabilité de la matrice de 3ème dimension "SDS" et de freiner l'inversion des pôles magnétiques de la Terre, dans le but de retarder au maximum l'éveil de conscience humaine ! Et c'est assurément ce qui est actuellement en train de se dérouler sur Terre.  

 

 
Citation du chaman mexicain Don Juan Matus dans "Le Don de l'Aigle" qui enseignait Carlos Castaneda :  

 
"Il m'avait fait observer avec insistance que toutes les ruines archéologiques du Mexique, et surtout les pyramides, étaient dangereuses pour l'homme moderne. Il avait dépeint les pyramides comme des expressions étrangères de pensée et d'action. Il disait que chaque élément, chaque ornement constituait un effort calculé pour noter des aspects de l'attention entièrement extérieur à nous. Pour Don Juan elles n'étaient pas seulement des ruines de cultures du passé contenant un élément nuisible : tout ce qui faisait l'objet d'un intérêt obsessionnel était dangereux en puissance."  

 

 

 
IL EN EST EXACTEMENT DE MÊME EN CE QUI CONCERNENT TOUS LES CRÂNES DE CRISTAL ET  
LES SOI-DISANT CRISTAUX DE POUVOIR OU DE CÉRÉMONIE QUI CIRCULENT DANS LE MONDE.  

 
 











 

 
Vous savez déjà que les crânes de cristal anciens ont été légués à l'humanité par les "Dieux Annunakis, Dracos et Cie". L'avez-vous aussi oublié ?  
Ce sont ces mêmes dieux qui contrôlent la matrice "SDS" encore aujourd'hui. En réalité, ces cristaux de roche en forme de crâne sont considérés comme des déités par certains peuples "SDS". Ce sont des représentations symboliques du Soi supérieur "SDS". Leurs gardiens actuels sont donc en majorité des individus inconscients de servir le consortium "SDS" et d'entretenir cette fréquence au sein de l'humanité.  

 

 
Ces artefacts anciens, à l'instar des crânes contemporains surtout en cristal de roche, se comportent tels des collecteurs/condensateurs/amplificateurs d'énergie. Le cristal de roche vibre à une fréquence très stable et possède la particularité d'amplifier les ondes électromagnétiques et photoniques de l'ADN. Ces crânes de cristal sont même capables d'entrer en résonance avec des codages ADN situés sur d'autres plans dimensionnels, comme par exemple les plans de l'Astral et de la 4ème dimension "SDS". Ils représentent une sorte d'interface entre la matière et l'antimatière (c'est à dire entre la 3D et la 4D "SDS"). C'est pour cette raison que certains d'entre-eux ont défié l'empreinte du temps.   

 

 
Ce qui signifient aussi qu'ils peuvent très facilement et à tout moment être programmés et reprogrammés à partir de ces autres plans dimensionnels afin de moduler la fréquence de résonance des gens, qui se trouvent dans leur environnement. Ce qui permet d'amplifier les croyances humaines inhérentes aux programmes de leur matrice de 3ème dimension. Les crânes permettent donc d'activer certaines "programmations de pouvoir SDS" au sein de l'ADN humain.  

 

 
La plupart de ces crânes proviennent de pyramides, qui je vous le rappelle une nouvelle fois, constituent les barreaux de votre prison dimensionnelle "SDS"Ils en sont en quelque sorte les clés. Je vous laisse alors deviner la puissance de l'énergie inversée et corrompuqui se dégagent de ces objets lorsque leurs gardiens les exhibent en public...  

 

 
MÊME S'IL EXISTE DES REPRÉSENTATIONS FÉMININES ET MASCULINES DE CES CRÂNES,  SACHEZ QU'AUCUN D'EUX NE PROVIENT DES INSTANCES PLANIFICATRICES AU SERVICE D'AUTRUI "SDA".  

 
QUE CELA SOIT DIT AUSSI !  

 

 
Ces révélations représentent une pilule très difficile à avaler pour le public New Age, mais rappelez vous que l'intelligence de Yahvé est machiavélique et elle se révèlera bientôt à l'humanité !    

 

 
Tout est expérience pour apprendre, tout est leçon !  

 

 

 

 



Revenir en haut
johnbienkovitch


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 163

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:32 (2015)    Sujet du message: dialogue avec mon ange n°37 Répondre en citant

J'allais poster exactement le même extrait!!! quand je pense aux zozos qui adulent les crânes de cristaux et autre "libérateurs de matrice" style "cobra", mais quel cinema!! quel spectacle !!  jamais autant ri et compati en même temps.... Mais bon  c'est très long à lire, et loin de la simplicité et de l'évidence  de la "libération". ils n'ont toujours pas vu que même avec leurs expériences, leur vécu et leur connaissance, sera toujours que du "cinéma".... et une perte de  temps bien stupide!!!

Revenir en haut
Steph


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2013
Messages: 143
Localisation: Brux-Ailes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:46 (2015)    Sujet du message: dialogue avec mon ange n°37 Répondre en citant

merci! Je les trouve très pertinents, très simples, très touchants.
Okay


Revenir en haut
Steph


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2013
Messages: 143
Localisation: Brux-Ailes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:53 (2015)    Sujet du message: dialogue avec mon ange n°37 Répondre en citant

johnbienkovitch a écrit:

J'allais poster exactement le même extrait!!! quand je pense aux zozos qui adulent les crânes de cristaux et autre "libérateurs de matrice" style "cobra", mais quel cinema!! quel spectacle !!  jamais autant ri et compati en même temps.... Mais bon  c'est très long à lire, et loin de la simplicité et de l'évidence  de la "libération". ils n'ont toujours pas vu que même avec leurs expériences, leur vécu et leur connaissance, sera toujours que du "cinéma".... et une perte de  temps bien stupide!!!
Si eux perdent leur temps...
Je crois que personne ne peut dire à quelqu'un d'autre: 'tu perds ton temps" parce que:
1: le temps n'existe pas, donc comment perdre quelque chose qui n'existe pas?
2: ds la relativité du temps (-espace) perdre ou gagner son temps, c'est forcement  relatif, et chacun à ses valeurs plus ou moins compatibles avec celles des autres...J'en connais pas mal qui trouvent que je perd mon temps ici, ou en méditant, etc...On ils tort? Oui bien sur, sauf qu'il ne font qu'une simple projection et disent en fait: pour moi ce serait une perte de temps.
3: Et quand bien même je ferais quelque chose de totalement inutile pour moi-même, la réalisation que c'était inutile n'aurait jamais pu m'apparaitre si je n'avais pas fait l’expérience de perdre mon temps
Et enfin, certes toutes les expériences sont futiles en regard de l'absolu, mais qu'en est il alors de lire et d'écrire sur ce forum?

En résumé, chacun son cinéma hors de l'absolu, et surtout, chacun son chemin!
coeurdialement
Mr. Green


Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:35 (2015)    Sujet du message: dialogue avec mon ange n°37 Répondre en citant

Je comprend le sentiment de John car les 3-4 derniers dialogue avec l'ange, ça manque un peu d'amour et évidemment même si je ressens de bonne infos et expériences de leurs part, c'est pas utile pour ceux qui s'éveillent à l'instant , bien au contraire...

et comme dit Steph chacUN sa partition, ...chacun son Œuvre...merci pour le partage


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: dialogue avec mon ange n°37

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom