Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

BIDI et les pratiques....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnbienkovitch


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 163

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:13 (2015)    Sujet du message: BIDI et les pratiques.... Répondre en citant

Il n'y a rien à pratiquer.  
Pour vous connaître, soyez vous-même. 
Pour être vous-même, arrêtez d'imaginer que vous êtes ceci ou cela. Soyez simplement. 
Laissez émerger votre vraie nature. 
Ne dérangez pas votre mental avec la recherche. 

 
Ce n'est pas ce que vous faites qui est important, mais ce que vous arrêtez de faire. 

 
Allez à la rencontre de votre propre soi. Soyez votre propre soi, écoutez le, obéissez lui, chérissez le, gardez le en tête sans cesse. Vous n'avez besoin d'aucun autre guide. Tant que votre besoin de vérité affecte votre vie quotidienne, tout est bien pour vous. Vivez votre vie sans heurter quiconque. Ne pas heurter est une des formes les plus puissantes de yoga et vous mènera rapidement à votre but. C'est ce que j'appelle le yoga nisarga, le yoga naturel. C'est l'art de vivre en paix et en harmonie, en toute amitié et amour. Son fruit est le bonheur, sans cause et sans limite. 

 
Les gens apprennent ce qu'on leur enseigne. Ce qu'ils étaient avant qu'on leur enseigne quoi que ce soit, personne n'y prête attention. Ce que vous pouvez oublier ne peut pas être éternel, ne peut pas être la vérité. C'est pourquoi vous ne pouvez pas oublier votre état véritable, et pourquoi vous ne pouvez pas vous en rappeler. Ce que vous oubliez n'est pas la vérité, rappelez vous toujours de cela. 

 
Comprenez ce premier moment, lorsque nous comprenons que "nous sommes" - le premier moment du corps, lorsqu'il comprend "qu'il est". 
Reconnaissez ce tout premier moment. Une fois que vous le saississez, vous êtes le plus grand des dieux, le moment où tout arrive. À ce moment précis tout aussi disparaît : la source et la fin sont le même point. Une fois que vous avez compris cela, vous êtes libre de ce moment. Personne n'essaye de comprendre cette naissance du soi, du "Je suis". Une fois compris, Je, l'Absolu n'est pas ce "Je suis". 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom