Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

pensée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:15 (2015)    Sujet du message: pensée Répondre en citant

Lorsque j'avais 14 ans, j'ai pris conscience d'un jour à l'autre que je vivais dans un monde de prédation, c'était horrible....
Avant mes 14 ans, je vivais avec mes anges et mes démons, mais je n'en avais pas conscience...
Du coup, je me suis mis à rechercher la vérité sur mon amnésie, d'où je viens, qu'est-ce que je fais dans ce monde-là, etc.
Je m'y sentais très mal, ça vous étonne :-)

À 21 ans et au fur et à mesure de mes rencontres et de mes lectures, (à l'époque, il n'y avait pas internet) je suis tombé sur un certain M. Philippe de Lyon...(il n'a jamais écrit une ligne)
Dès lors une re-connaissance subtile et indescriptible est remontée à mon Âme, c'était celle de mon esprit.
Toutes les infos extérieures de ce monde sont devenues très fades depuis.
J'ai 47 ans cette année. 

Tout cela pour dire que rien ne sert de chercher quoique ce soit dans ce monde humain, car tout le système humain est faux et manipulé.

Il y a absolument rien à chercher, ok ont le répète souvent rien de nouveau,
Pourtant, c'est vrai !

À

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:25 (2015)    Sujet du message: pensée Répondre en citant

et oui

Melkizédek

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:41 (2015)    Sujet du message: pensée Répondre en citant

Tu n'as pas vu Philippe si? À savoir que Philippe de Lyon est un pote privilégié de OMA, suffit de lire certains passages de canas, je trouve ça trop mignon.

Sacré Philippe de Lyon, je sens une reconnaissance subtile aussi, avec lui, une affinité, probablement l'Élément Terre-Feu (eh oui l'Élément Terre qui va avec le Feu), et comme je suis Feu... Philippe est Terre, je kiff trop Philippe, comme tous les autres Melchizédechs, je les kiff tous (c'est vraiment fort, très fort, limite ça va brûler, même si je peux pas parce-que je ne vibre pas), toujours senti depuis petit une connexion avec les vieux sages (n'importent lesquels) sans savoir pourquoi, aujourd'hui je sais pourquoi.

LIEN INTIME AVEC MELCHIZEDECHS.

Le premier vieux sage que j'ai kiffé fut celui de Kirikou, qui le prend tout petit, dans sa robe blanche, assis en tailleur. D'ailleurs je vais le mettre en avatar!

https://delintegration.wordpress.com/

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:37 (2015)    Sujet du message: pensée Répondre en citant

Image subliminal à gogo, le sage de kirikou a une tête en forme de phalus.

Melkizédek

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:29 (2015)    Sujet du message: pensée Répondre en citant

Oui j'avais vu qu'il y avait quelque chose de bizarre mais bon, n'en ai pas tenu compte!

Personnellement ça me faisait penser aux pharaons, surtout avec la longue barbichette.

définition de phallus:

http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=phallus

Définition du mot :
phallus

Nom masculin invariant en nombre
verge en érection, symbole de la fécondité de la nature dans l'Antiquité

https://delintegration.wordpress.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: pensée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation