Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Présentation

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
l'envol

PostPosted: Sun 8 Mar - 19:46 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour,Je suis moi ,  je crois, mais j'y travaille, plus je reflète l'extérieur plus je me retrouve à l'interieur, ça fait du bien de grandir.

Hier soir j'avais envie de dessinez un coeur avec des ailes ,ce que je fis en ajoutant un A comme Amour;et ce matin un texte m'interpelle sur terre nouvelle celui de Bidi et les pratiques..je visite donc l'adresse web du collectif de un et suis attirée par le carnet de Fevrier 2015 avec en première page comme vous le savez un Coeur avec des ailes et un cercle ,comme le cercle représente le tout l'un et le A L'Amour je pense qu'il n'y a pas de hasard.Je vais me mettre à cette lecture de 144 pages.Merci à moi , Merci à vous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Mar - 19:46 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Melkizédek

PostPosted: Mon 9 Mar - 08:32 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

eh ben! 144 pages! tu as du courage. Bonne chance!

Back to top
Ulrik

PostPosted: Thu 12 Mar - 04:54 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue a toi 

Back to top
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Mar - 09:15 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenu (e) l'Envol

Back to top
rezo

PostPosted: Fri 13 Mar - 12:46 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Back to top
Rose

PostPosted: Sat 14 Mar - 01:08 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut Envol , ta présence nous renforce Smile

Back to top
benoit

PostPosted: Sat 14 Mar - 16:00 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour Envol

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:24 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation