Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Portes, étoiles et... Homéopathie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnbienkovitch


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 163

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:10 (2015)    Sujet du message: Portes, étoiles et... Homéopathie Répondre en citant



Portes, étoiles, 12 nouvelles clés spirituelles, celles ci sont activables par les cristaux, la conscience elle-même, ces 12 Portes/étoiles sont la quintessence du corps d’êtreté. En effet c’est à partir de ces portes  interdimensionnelles que se constitue les 24 triangles de tout corps d’êtreté, groupés trois par trois, exemple pour le triangle de la  nouvelle Eucharistie, il faudra relier AL, Unité, et OD (et le centre du chakra cardiaque), ainsi que les trois remèdes de Weihe pris ensemble, généreront la spéficité vibrale de ce triangle.




Autre exemple ; AL, Unité et Kiristi, forment un triangle  qui déploie le Cœur Un, (qui est en fait un tetraki-hexaèdre, cf ce terme sur Google..)
 
Elles sont toutes localisées sur des points d’acupuncture, et surtout sur des points importants, nommés points de Weihe (du nom de son découvreur..) qui sont des points d’acupuncture en relation avec des remèdes homéopathiques, sensibles à la pression lors de leur atteinte (énergétique ou par défaut de la vertu spirituelle associée).
 
Voici donc la liste des correspondances  remède/fonction spirituelle.
Les dilutions sont toujours du 30CH, voire du 100 000 K, minimum pour les dilutions Korsakoviennes, à raison de 5 granules  à l’heure du méridien en maximum d’activité. Horaire donné juste après le nom du remède.
 
KIRISTI; « voie de l’esprit », « Shen Tao » , sous l’apophyse épineuse de la cinquième vertébre dorsale : TELLURIUM (12 heures).
 
AL ; dans le deuxième espace intercostal droit, à la verticale du mamelon : ARNICA (6H) (Les bleus de l’âme..Le chakra d’enracinement de l’âme, la goutte rouge et le corps buddhique).
 
UNITÉ ; dans le deuxième espace intercostal gauche, à la verticale du mamelon : VIOLA TRICOLOR (6H) (chakra d’enracinement de l’esprit, en relation avec la goutte blanche, ou atome germe divin, l’atman ou corps divin)
 
OD ; à la pointe de l’appendice xyphoïde, sous le sternum, sur la ligne médiane sagittale : PICRICUM ACIDUM( 0H) (passage de l’ego au cœur, huitième corps ou embryon christique)
 
PROFONDEUR ; au milieu du pli de l’aine gauche PALLADIUM(18H) (porte permettant l’assimilation des fonctions sociales, affectives, relationnelles)
 
ICI; sous la pointe du sacrum  HYPERICUM PERFORATUM (le moment présent, la solidité, la présence lucide en ce monde) (12H)
 
PRÉCISION; au milieu du pli de l’aine  droite MERCURIUS IODATUS FLAVIUS (18H) (zone commandant les nourritures spirituelles : où se nourrit-on ?)
 
VISION ; situé un travers de main sous le mamelon  droit : NUX VOMICA (pour digérer ce monde et ne pas succomber aux images, comme vecteur de croyances) (2H)
 
ATTRACTION ; Situé un travers de main sous le mamelon gauche, légèrement excentré, à l’extrémité libre de la onzième côte qui est dans le prolongement de la ligne axillaire antérieure.  CHINA (4H) (voir clair dans le jeu du monde, sans attachements aux croyances)
 
CLARTÉ ; au dessus de la base du sacrum sur la ligne sagittale postérieure SELENIUM(4H) (voir sans être soumis aux voiles des croyances)
 
NUNC ; COCCUS CACTI (10H) en regard du haut de l’articulation sacro-iliaque  gauche (pour vivre l’instant présent, sans être affecté par le passé ou l’avenir)
 
RÉPULSION ; Pas de point de Weihe …….


IL S'AGIT DES HEURES SOLAIRES GMT (ET NON L'HEURE DE LA MONTRE)
 
 
 
 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
vehuiah


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2014
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:44 (2015)    Sujet du message: Portes, étoiles et... Homéopathie Répondre en citant

Merci pour toutes ces informations ! J'ai quelques questions :


Peut-on activer ces points individuellement ? Exemple, j'ai un tube de Coccus Cacti 30CH qui traîne (comme par hasard...) et la fonction d'ancrage de ce point me parle bien. Puis-je prendre des granules pour activer NUNC, sans forcément créer de triangle avec deux autres points ?


Est-ce que la marque est importante (genre Boiron, bof bof...) ou bien n'est-ce que vibratoire et donc pas si grave ? 


Merci par avance de bien vouloir éclaircir ces quelques points !


Revenir en haut
vehuiah


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2014
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:04 (2015)    Sujet du message: Portes, étoiles et... Homéopathie Répondre en citant

Ils sont sympas sur Elishean, de reprendre ce texte sans en citer la source ! o_O


http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca/?p=18719


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: Portes, étoiles et... Homéopathie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom