Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MÈRE DIVINE LE CHANT DE LA PAIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graça

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:32 (2015)    Sujet du message: MÈRE DIVINE LE CHANT DE LA PAIX Répondre en citant

Mère Divine     Le chant e la Paix
 01/03/15

Salutations Étincelles Pleine de Grace.

Je Suis Isis, l´incarnation du Principe Féminin Universel dans le royaume des âmes humaines.
Ma radiance mélangé à la vôtre,  à chacun de nos rendez-vous, crée des modèles de couleur et Lumière, son et formes, énergie et feu, qui baignent la planète et embellissent votre atmosphère.
 Chacune de vos pensées, chacun de vos actes, chacune de vos émotions où sentiments créent des modèles dans l´éther le plus dense de l´atmosphère de cette planète, et en accord avec la subtilité de vos expressions, tout aussi subtiles ou plus grossières, sera le modèle crée par vous.
Mais au-delà de ça, votre alignement à l´intention en accord avec votre attention tourné vers le noyau de toute vie – Le Sacré Cœur de Feu – les modèles que vos manifestez, peuvent être d´une plus ou moins grande intensité et sa permanence peut être plus ou moins passagère.

Dans ces rencontres, fils et filles, votre attention tournée vers le noyau de la vie, vers la fournaise de l´amour et de la compassion divine, ensemble nous créons des modèles et dessins  dans l´éther de la planète qui restent pour de longues périodes irradiant continuellement mon message vers cette humanité, continuellement vibrant dans le conscient collectif l´action sacrée de mes Bodhisattvas, dissipant les voiles de l´ignorance, dissipant les voiles de l´oubli, favorisant la guérison de tous les venins du mental, porque chaque âme en incarnation, enveloppée par l´apparence d´une forme, puisse me reconnaitre comme sa nature éternelle, puisse se reconnaitre en moi comme l´espace illimité où les formes dansent sa dance de comparution et dissipation.

Aujourd’hui je me trouve au Jardin de la Paix, Sunu`hank`ruel, et depuis ce jardin, de mon Cœur et mes mains, émanent des rayons de Lumière ; rayons de Lumière qui touchent la matière dans votre monde, qui touchent la matière dans votre dimension et favorisent la reconnaissance de la Paix au-delà du conflit.

Cette Paix, mes enfants, n´est pas en aucune manière, la paix qui s´oppose au conflit, cette paix n´est pas le silence qui s´oppose aux discutions, cette paix n´est pas le bien qui s´oppose a mal.
Cette Paix est la nature de l´âme, cette Paix est le don de l´Étincelle Divine, cette Paix est l´espace qui appuie tous les phénomènes. Et cette Paix touche vos corps, et cette Paix est reconnue par votre conscience comme un attribut de vos propres âmes étincelantes, quand vous reconnaîtrez que le conflit est la confusion de l´apparence, quand vous reconnaîtrez que le conflit surgit par, la non simplicité, que le conflit surgit par des désirs contraires.
Examinez en détailles sagement vos impulsions de désires et vous reconnaîtrez en eux, en chacun d´eux le germe du conflit.

Enfants aimés, fils et filles de la Lumière, en reconnaissant que le conflit s´installe par votre attachement et identification à vos désirs, dès votre reconnaissance vous ouvrirez  un espace pour la simplicité. Et reconnaitre le désir qui soutient le conflit et le conflit comme production des désirs, ce n´est en aucune manière, considérez, se soumettre à ce qui ne raisonne pas avec vous.
Mais quand vous reconnaissez en votre désir le germe du conflit, alors un espace s´ouvre pour que votre désir se manifeste par des voies fluides, par des voies de Paix.
Parce que souvenez-vos enfants, l´énergie du désir, en son essence, c´est l´énergie de la vie, ainsi comme par derrière chaque venin du mental, existe le rayon sacré de ma Présence.
Notre œuvre n´est pas une œuvre de destruction, notre œuvre est une œuvre de sacralisation, de réalignement. Ce qui a été distordu et inversé par l´ignorance est guérit, est sauvé.

Je vous demande mes enfants, qu’en ce moment vous posiez devant l´attention, que vous posiez dans l´espace de votre perception interne, tous vos conflits, chacun d´eux, grands ou petits. Les conflits mineurs aux majeurs, entre vous-mêmes ; d´un frère vers l´autre, d´une sœur vers l´autre, comme aussi votre conflit avec le milieu qui vos entoure et qui se présente des plus diverses formes, par les êtres des autres royaumes, par  les situations quotidiennes, pour ces situations journalières qui ne vos concernent pas directement, mais qui affectent votre état d´humeur, parce que vous croyez encore dans un faux pouvoir qui régit ce monde.
Apportez tout le conflit, tous les ennuis, tous les désagréments, tous les chagrins, toutes les aversions, devant la source de Lumière de votre perception.
Et sans culpabilité, sans répudiation, et sans la nécessité de se justifier, pour plus que la justification soit plausible devant vos yeux, offrez tous ces conflits comme aliment pour le Feu Sacré.
Reconnaissez dans les racines de ces conflits vos désirs, vos attachements à vos vérités personnelles, votre réticence à accepter et laisser aller, et ça aussi offrez-le.

Une grande flemme s´élève sous mes pieds jusqu’à bien au-dessus du sommet de ma tête.
De mon Cœur, des rayons fulgurants se déploient et en traversant mil formes, mil corps, mil voix, arrivent jusqu´à vos cœurs, votre corps et votre voix.
Ensemble dans une toile d´interdépendance, dans une toile d´inter-connectivité, réalisant la vérité de la relation sacré ici et maintenant, je vous invite à ouvrir vos cœurs, à assumer la position du canal et permettre que l´essence du Jardin de la Paix à travers de vos corps touche cette dimension, et que des millions et des millions de modèles lumineux, seaux de Sunu`hank´ruel, soient formés dans l´éther de la terre et puissent vibrer le chant de la Paix.

…Sunu`hank`ruel (les participants répètent 3x)

Bien aimés, ma radiance s´estompera de ce corps pour se mélanger profondément dans la toile du conscient collectif de cette humanité, cependant, au niveau animique nous réalisons ensemble cette Œuvre Sacré. Cette Œuvre mystérieuse d´alchimie.
Je demande que vous soyez attentifs au chant de la Paix, que mon fils entonne parmi vous et que vous permettiez que chaque lettre de Feu s´imprime profondément en vos corps, touchant vos cellules, molécules et atomes, pour que la Paix qui est votre essence soit comme telle.

… Chant de Paix  vibrant (14 :34)

Souvenez-vos enfants, ne mettez pas en opposition la Paix et le conflit, ce n´est pas véritablement la Paix.
La Paix c´est le fond de l´Océan qui se maintient immobile, même quand en sa superficie se déploie une grande tempête.
La Paix c´est la fermeté des courants qu´en voie de fluidité, transitent en dessous de la superficie, quand dans la superficie le chaos trouble la vision.
Je vous invite à reconnaitre sous la superficie de vos apparences, les courants de fluidité  qui vous conduiront à chaque fois plus près de la reconnaissance de notre Unité.

Je réaffirme mon invitation pour que et jusqu´à notre prochaine et dernière rencontre dans les Jardins de Lys, à chaque jour, vous offrez une pensée de Lumière chargé avec la vibration du Jardin de la Paix, pour la pacification de tous les cœurs de cette planète, dans votre dimension.

Je vous aime, je reste parmi vous.

Canlisé par Selén  http://www.escolaluzviva.com.br/

Tradit par Graça O*

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:12 (2015)    Sujet du message: MÈRE DIVINE LE CHANT DE LA PAIX Répondre en citant

Merci Graça pour avoir repris la plume des traductions au nom des personnes qui l'ont demandé.

Graça

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:54 (2015)    Sujet du message: MÈRE DIVINE LE CHANT DE LA PAIX Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: MÈRE DIVINE LE CHANT DE LA PAIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation