Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MÈRE DIVINE Le chant de la Paix II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graça

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:29 (2015)    Sujet du message: MÈRE DIVINE Le chant de la Paix II Répondre en citant

MÈRE DIVINE  Le Chant de la Paix II          
Installons le Rayon de la Paix
08/03/15         

Paix, fils et filles de la Terre, fils et filles du Soleil Central flamboyant !
Je Suis Isis, révélation à ce monde de la Présence Universelle de la Mère Divine.
Je Suis Isis, souffle de la Paix, brise de la compassion, l´essence du royaume humain toujours présent en vos cœurs.
Je Suis Isis, l´axe immobile toujours vertical et la dance de la Lumière traversant cet axe, fécondant la matière, attirant les atomes vers le noyau flamboyant.

Fils et filles de la rédemption, dans cette rencontre, je viens parmi vous pour vibrer une fois de plus le chant de la Paix.
Du aux besoins de ce moment, je vous invite à rallonger notre séjour dans les Jardins de Lys pour une semaine de plus, pour une rencontre encore.
Du aux urgences de certaines situations qui peuvent venir à s´effondrer dans votre réalité éphémère, le Jardin de la Paix du Retrait Intraterre de Lys, reste avec ses portails ouverts et le cristal de son noyau irradiant le Chant de la Paix vigoureusement dans la toile de la conscience collective.

Le désir assume des formes grossières et monstrueuses et le conflit se dégrade chaque fois plus.
Ceci est l´exsudation d´un corps social, culturel, politique, éducationnel, en décomposition et moribond.
L´exsudation de ce presque cadavre, exhale dans la superficie de cette planète, intoxicant des esprits fragiles, perturbant Océans déjà flous par l´attachement à la forme, par la peur du changement et de la supposé fin.

La Paix est un don de la Flamme Divine.
La Paix est l´énergie de l´Âme du Monde, de l´Âme Universelle, de votre Âme Divine qui s´installe en vos corps et dissout le conflit, apaise les sens et prépare l´état pour la syntonie et la claire vision.
En cette rencontre je vous invite, fils et filles, à l´intensification de notre radiation, notre établissement et encrage dans le sol de la Paix. Pas pour  s´opposer au conflit ou à la guerre.
Pas pour s´opposer aux états qui peuvent paraître à vos yeux comme opposés à la Paix. Parce que même ce que vos considérez comme paix, ce n´est autre que le conflit près à éclore.

Je vous invite à la reconnaissance de la paix comme le sol transcendant, où votre âme est enracinée.
Je vous invite à la reconnaissance de la Paix comme l´espace illimité où tous les phénomènes surgissent et dans le quel tous les phénomènes disparaissent.
Je vous invite à la reconnaissance de la Paix comme une énergie vivifiante de  la dance, comme ne énergie sustentatrice de la manifestation.
Je vous invite à la reconnaissance de la Paix au-delà de la Paix relative et du conflit relatif, au-delà de la perception de la paix dans  vos sens, qui n´est autre qu´un calme précaire.

Bien aimés fils de la Lumière et ambassadeurs de ma Paix, la vraie Paix de l´Esprit, aujourd’hui, en ce moment exactement plus que jamais, vos présences sont nécessaires ici, établissant le Rayon de la Paix de ma Présence sur ce monde. Pas comme une croisade.
Pas comme une campagne de conversion, mais comme une conquête de votre propre terrain, comme une conquête de votre pays intérieur qui se compose d´une multitude de voix conflictuelles (vos désirs, vos culpabilités, vos fautes, vos peurs) qui assument mil et une facettes qui se battent entre elles dans votre monde intérieur, personnel.

Établissez en votre intérieur le Rayon de la Paix, ancrez en vos corps cette énergie car ceci est votre Service !
En essayant la béatitude de la paix transcendante, vos n´aurez pas d´autre option que d´ouvrir vos canaux pour que ce Feu s´étende et soit partagé par tous vos frères et sœurs.

Ne vous trompez pas, fleures de mon jardin, ne vous trompez pas avec le petite tache dans le pétale.
Cette petite tache dans le pétale, d´un jour à l´autre s´étale et corrompt le parfum et la beauté de la fleur.
De la même manière, mes enfants, ne vos délectez pas dans vos petits conflits ; dans le plaisir médiocre de la critique et du jugement; dans le plaisir vulgaire de la suspicion et de l´aversion, qui n´est autre qu´une forme pour vous d´alimenter votre image de perfection ou d´êtres meilleurs.   

L´essence est parfaite en tout et tous, en reconnaissant ce fait, les portes de votre esprit s´ouvrent pour l´installation du Rayon de la Paix.
De votre centre le plus intime, le Feu pulsant de la vie qui anime vos corps, alors, s´irradiera comme des torrents, l´énergie de la Paix touchera vos corps débordant de votre coupe, et inondera ce monde.

Mais écoutez, fils et filles, parce que c´est l´énergie que vous dédiez aux  petits conflits qui alimente les grandes guerres.
C´est votre adhésion ou résistance à vos gouts et déceptions qui alimente les affrontements majeurs. Parce que ces petites brises qui soufflent votre flamme intérieure se reflètent dans votre réalité extérieure comme tempêtes ou ouragans.
Pour apaiser le monde, apaisez la tempête dans votre poitrine, dans votre tête et dans votre ventre.

Vous êtes des canaux de mon Feu transformateur et sacré.
Vous êtes des canaux de votre essence magnanime et indescriptible.
Vous êtes à un seul temps, l´espace illimité et inconditionné de pure Lumière et aussi le miroir qui réfléchit cette Lumière.

Le Rayon de la Paix, l´énergie de la Paix prépare le terrain de vos corps pour vous permettre, à partir de l´état de l´incarnation, comprendre avec clarté l´indissociabilité de toutes les choses, de cet Océan de Pure Lumière.

Souvenez-vos biens aimés, votre nature est le firmament. Vos pensées, émotions et actions sont les nuages.
Des fois ces nuages sont brillants et clairs, parfois ils sont noirs et accablants, mais finalement tous les nuages doivent passer.
Eternel est le firmament, les nuages sont des phénomènes. Souvenez-vous de cette métaphore et réalisez l´état de Paix Suprême au-delà des nuages, blancs ou noirs, beaux ou affreux.
Réalisez la nature de la Paix Suprême au-delà de tous les phénomènes, attractifs o répulsifs, bons ou mauvais.

À partir de la clarté pure de l´état d´éveillé, vous circulerez entre les nuages. Et votre firmament se remplira d´arc en ciel, de nuages lumineux qui produiront des ombres, des nuages chargés qui arrosent la vie.

Les nuages sombres et turbulents, fils et filles, représentent les venins de votre mental, représentant les aspects distordus de votre expression matérielle. Mais aussi comme le nuage noir et apparemment violent, tous ces attributs distordus, pointent vers une capacité divine de votre conscience. Car c´est des nuages turbulents qui se répand l´Eau de Vie, qui arrose la graine et qui alimente le fruit, qui donne de la fraicheur aux fleurs et qui soulage l´embrasement du Soleil. Mais si les nuages noirs se refusent à répandre son nectar de vie et causent seulement la destruction, l´effroi, la peur et la souffrance, sachez: la nature de ce phénomène n´a pas encore été reconnue et son expression est encore distordue par l´ignorance du firmament de votre nature essentielle.

Ainsi, bien aimés, je ne vous invite pas à la pratique d´une morale hypocrite, je ne vous encourage pas à ne compassion vide.
J´éveille en votre intérieur la conscience de votre magnanimité, de votre divinité, qui s´exprime en sagesse et compassion, qui va au-delà des bons actes, qui va au-delà des beaux mots, qui va au-delà de l´effort des pensées linéaires. Et remplit toutes ces coupes avec le Feu Ignée  de l’Amor, de la lucidité et de la sagesse.

Vibrons ensemble le cristal au cœur du Jardin de la Paix et déployez les rayons de votre radiance, ainsi comme le firmament
Illumine l´atmosphère sans effort.

Que les Rayons de la Paix s´installent en vos corps dans ce Royaume et en toutes les Dimensions, comme un sceau, le sceau de notre Unité.

… Sunu´hanki´ruel … (Les participants répètent)

Voici que le Rayon de la Paix s´installe sur cette Terre et exécute une Œuvre Sacré de Vie et Régénération.
Mon Amour vos baigne, ma compassion vos enveloppe.
Ma force est votre force.
Je Suis vous.
Accueillez-moi comme je vos accueille, votre Mère Divine.

Canalisé par Selén http://www.escolaluzviva.com.br/
Traduit par Graça O*

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation