Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Eclipse de demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:59 (2015)    Sujet du message: Eclipse de demain Répondre en citant

Bon comme vous le savez, demain il y a une éclipse. Ils disent tous de se protéger les yeux, mais est-ce vrai ? Ne peut-on pas la regarder simplement, est-ce encore une façon de détourner l'effet vibratoire bien réel ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:04 (2015)    Sujet du message: Eclipse de demain Répondre en citant

Ils vont faire pleuvoir 

mickael

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:38 (2015)    Sujet du message: Eclipse de demain Répondre en citant

J’habite en alsace j’ai donc pu voir l’éclipse sans qu’il n’y ai le moindre nuage a l horizon, j’ai regardé l’éclipse sans lunette à l’ œil nu ça fait maintenant quelque année que je regarde le soleil comme ça...

Je dois avouer contrairement a mes attente , cette éclipse a été beaucoup plus brillante que le soleil que j’ai l’habitude de regarder normalement, notamment entre les contours de la lune passant dans le soleil.

J’ai eu un petit effet flash qui a perduré pendant un jour  (j’appelle effet flash quand je regarde une lumière style un feu rouge ou feux de voiture qui brille plus que la normal, mais bon ça passe  Idea
….
Cette éclipse a été très belle à voir et particulière au ressenti 

Pour les lunettes, je pense que c’est quand même une bonne idée dans mettre pour voir une éclipse, surtout pour ceux qui n’on jamais regardé le soleil ou qui n’on jamais pris  l’habitude de le regarder. parce que là l'effet  plus que flash est entièrement garanti Laughing Cool  plusieurs jours

En ce qui me concerne, j’ai commencé a regardé le soleil il y a quelques année, dès son levé et petit à petit à pouvoir le regardé n’importe quand dans la journée.

comme la exprimé Oma dans une cana en 2010 ou 2011, enfin je sais plus, une sorte de pastille un peu foncée et vibrante ce met entre l’œil et le soleil, je n’ai aucune idée de comment ça ce fait, ce que je sais, c’est qu’elle est bien présente.
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Steph

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:18 (2015)    Sujet du message: Eclipse de demain Répondre en citant

avec du retard:

si l'éclipse se passe qd le soleil est bas sur l'horizon (comme en 2011 par ex): moins dangereux
si il y a des nuages, ça marche aussi, ils forment un écran protecteur

par contre, si le soleil est au zénith et que le ciel est dégagé, regarder l'éclipse ss protection équivaut à regarder le soleil à l’œil nu, au zénith, et c'est de la folie, optiquement parlant. Y 'a pas de conspiration, faut pas dec. Le seul moment ou on peut enlever la protection, c'est au moment ou le soleil est complétement caché, mais dès que le lune sort de l’axe...bonjour les dégâts. C'est du bon sens...

ceci dit, il y avait tellement de nuages cette fois ci que je n'avais rien emporté pour protection.
il suffit de prendre 2 négatifs photos à superposer sinon, là ou tout est exposé (sic)

c'était qd mm très beau et vibratoirement puissant!

Alteran

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:49 (2015)    Sujet du message: Eclipse de demain Répondre en citant

En retard meuhhhh non

on est en pleine Tetrad lunaire....dissolution totale...

éclipse Lunaire Totale 4 Avril 2015

le bal continue...

Alteran

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:59 (2015)    Sujet du message: Eclipse de demain Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: Eclipse de demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation