Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bonjour à vous

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fleur de Lotus

PostPosted: Mon 30 Mar - 04:41 (2015)    Post subject: Bonjour à vous Reply with quote

Bonjour je suis Fleur de Lotus,

Je suis arrivée sur ce site en parcourant le net à la recherche d'un renseignement, j'ai vu une petite lumière se dégager ce forum et j'y suis entrée, comme rien ne nous attire sans raison, au premier article visité, j'ai trouvé la raison à ma question, je me suis inscrite de suite, car je sens que je vais trouvé encore bien d'autres réponses à bien d'autres questions passées, présentes et futures, je n'en ai aucun doute.

Bonne journée à vous et à très vite sur le forum.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Mar - 04:41 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chantal

PostPosted: Mon 30 Mar - 10:17 (2015)    Post subject: Bonjour à vous Reply with quote

Bienvenue Fleur de Lotus

Back to top
Rose

PostPosted: Mon 30 Mar - 20:36 (2015)    Post subject: Bonjour à vous Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 31 Mar - 09:40 (2015)    Post subject: Bonjour à vous Reply with quote

bienvenue Fleur de Lotus

Back to top
benoit

PostPosted: Tue 31 Mar - 15:21 (2015)    Post subject: Bonjour à vous Reply with quote

Bonjour Fleur de Lotus .

Back to top
ruoma

PostPosted: Wed 1 Apr - 10:14 (2015)    Post subject: Bonjour à vous Reply with quote

Bienvenue Fleur de Lotus et bon épanouissement ici.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:49 (2019)    Post subject: Bonjour à vous

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation