Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Entretiens de MARS 2015 en intégralité
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ayla

PostPosted: Sat 4 Apr - 21:48 (2015)    Post subject: Entretiens de MARS 2015 en intégralité Reply with quote

Enseignements MARS 2015

Alors cher ami, il n’y a plus d’intervenant, il n’y a plus de canal, il n’y a plus d’intermédiaire,
il n'y a pas de jour non plus, c’est nous qui parlons directement, vous allez vous en apercevoir....

Il a été demandé que ces enseignements soient divisés en 4 parties

- 1ère partie : O.M.Aïvanhov

- 2ème partie : L'Esprit du Soleil

- 3ème partie : Autres Intervenants pour des Questions/Réponses

- 4ème partie : Les Canalisations magistrales

(pour une raison pratique, pour que ces enseignements ne soient pas dispersés, et donc plus facile à retrouver, il a été décidé de faire l'essai de les regrouper sur un seul post)

Vous pouvez télécharger les PDF sur "Les Transformations"
Audios par synthèse vocale disponibles sur "Les Transformations"

.

.

Last edited by Ayla on Thu 30 Apr - 07:39 (2015); edited 7 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Apr - 21:48 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ayla

PostPosted: Sat 4 Apr - 22:47 (2015)    Post subject: Entretiens de MARS 2015 en intégralité Reply with quote

Mars 2015

1ère partie : O. M. AÏVANHOV

1 – O.M. AÏVANHOV - Questions/Réponses

2 – O.M. AÏVANHOV - Questions/Réponses

3 – O.M. AÏVANHOV - Questions-Réponses

4 – O.M. AÏVANHOV - Processus liés à la Libération collective

5 – O.M. AÏVANHOV - Tout se met en place maintenant

* * * * *

1 – O. M. AÏVANHOV

Questions/Réponses

Eh bien chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et de voir ici des têtes que je connais, pour certains depuis fort longtemps, n’est-ce pas ? Je vous transmets toutes mes bénédictions. Si vous voulez, mon intervention de ce jour va se dérouler en deux phases, si vous voulez. La première, ça va consister tout simplement à répondre à vos questions mais cette fois-ci je suis le seul, y a personne d’autre qui prend ma place pour répondre à vos questions. Et dans un second temps, quand vous en aurez marre des questions, eh bien nous évoquerons, nous commencerons à rentrer dans les manifestations archétypielles au sein de votre monde, là où vous êtes les pieds posés, par rapport à ces éléments qui sont en train, comme vous le voyez sur cette terre, de prendre des proportions que je qualifierais d’épiques, voire de bibliques, n’est-ce pas ?

Donc vous avez les éléments qui sont à l’œuvre un peu partout sur la terre, soit un soit deux soit trois, pas encore quatre, mais qui se manifestent de manière, je dirais, intense et violente. Mais je vous laisse tout d’abord la parole, en particulier par rapport à tout ce qui a été dit ou vécu par vous-mêmes durant ces quelques mois, depuis l’assignation vibrale, pour savoir si vous avez des questionnements encore présents en vous, des choses à demander sur lesquelles je pourrais apporter un éclairage supplémentaire. Donc pour l’instant je me tais et j’écoute la première question.

Question : en sortant d’un bâtiment, j’ai parfois l’impression de recevoir des gouttes d’eau alors qu’il ne pleut pas ; ce phénomène ne dure que quelques secondes. Quelle est sa signification ?

Ça pourrait être du pipi cosmique. Je dirais que c’est avant tout la différence de densité de ce qui est appelé les particules adamantines entre le plein air et l’intérieur. Bien sûr les particules adamantines ne sont pas arrêtées par les constructions quelles qu’elles soient, mais quand elles ne sont pas en nombre suffisant, elles se localisent, vous les observez autour de vous, non plus sous forme de particules mais sous forme de brouillard un peu nuageux, neigeux, blanc, qui se localise à des endroits qui n’ont rien à voir, même si ça pourrait y ressembler, à de l’humidité n’est-ce pas. Cette brume blanche se met dans les lignes de moindre résistance au niveau de la nature, par exemple sur des vortex, par exemple sur des nœuds telluriques. Là, la particule adamantine assemblée dans cet espèce de brouillard va vous donner l’impression d’une brume mais ce n’est absolument pas une brume ni de l’humidité. C’est le dépôt sur terre, directement en contact avec le sol, avec la nature et avec des vortex ou des nodules, si vous voulez, énergétiques, des points de croisement énergétiques, qui vont vous donner cet aspect-là.

Alors bien sûr cette répartition des particules adamantines n’est pas la même en tous les endroits. Dans la nature, ça va se mettre là où il y a des zones de moindre résistance à la Lumière et en particulier sur certains vortex interdimensionnels. Vous les observerez aussi beaucoup dans la nature, si vous vivez dans la nature, en regard des logis des elfes, des logis des gnomes, des logis des salamandres, etc… c'est-à-dire des esprits élémentaires de la nature, bien sûr.

Ce que tu décris, l’impression d’avoir comme une goutte d’eau qui t’arrive, qui te tombe dessus sans que ce soit mouillé, c’est simplement les particules adamantines qui ne sont plus, dans les villes, assemblées de la même manière que dans la nature mais qui présentent une différence de répartition entre l’intérieur et l’extérieur d’un bâtiment ou de chez vous. Donc c’est pas le pipi cosmique, ou c’est le pipi cosmique selon le sens : comment tu appelles les particules adamantines.

Si vous avez la chance d’avoir dans votre région, de voir à un moment donné, parce que c’est jamais fixe, ça va, ça vient, ça se déplace, de pénétrer directement dans ce nuage de brume, vous allez tout de suite comprendre que c’est pas de la brume. Et ça va vous déclencher des espèces de petits picotements très légers, très intermittents sur la peau qui est découverte, sur le visage, sur la tête, sur les mains si elles sont sans gants. Vous allez constater que ça donne la même perception, vous avez aussi des fois, tout en étant chez vous, au moment précis de vos alignements, quand vous décidez de les faire ou de méditer ou de prier, vous allez aussi ressentir ces espèces de picotements parfois plus piquants et plus intenses parce que y a votre état d’alignement qui attire les particules adamantines du fait même de la présence de votre corps d’Êtreté qui se comporte, lui aussi, comme un vortex.

Vous savez qu’il a été dit que la Merkabah, le véhicule ascensionnel, est un vaisseau de Lumière. Ce vaisseau de Lumière a une taille qui n’a plus rien à voir avec la taille de l’humain en incarnation, qui est beaucoup plus vaste. Quand vous êtes aligné ou quand vous changez de répartition par rapport au lieu où vous êtes des particules adamantines, vous pouvez effectivement ressentir, au moment du passage de la porte ou du seuil, comme si deux-trois gouttes d’eau se déposaient, pas plus, deux-trois gouttes d’eau. De la même façon, quand vous êtes aligné ou quand vous êtes dans un vortex naturel où vous avez vu cette brume blanche, vous allez ressentir des picotements plus rapides. Et quand vous êtes aligné, ça va être même plus fort, vous allez avoir l’impression qui va y avoir des aiguilles qui vous traversent de part en part, quelques unes ou une, qui peuvent arriver cette fois-ci non plus seulement sur la tête mais essentiellement, durant vos alignements, sur le tronc et sur les membres. Et vous allez avoir des picotements comme si on vous piquait une aiguille tout simplement, c’est exactement le même processus qui est en train de se passer.

Je vous rappelle ce que j’avais nommé y a longtemps le grille planète, c’est l’effusion totale de la Lumière, c’est