Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un délice des Dieux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phalphul
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:52 (2015)    Sujet du message: Un délice des Dieux! Répondre en citant

TOUT à fait déliCIEUX!
Merci!
Vu sur échelle de jacob

Ce blog

11 avril 2015
Témoignage

En ce moment, j’essaie de me faire des amis en dehors de Facebook, tout en appliquant les mêmes principes.

Alors tous les jours, je descends dans la rue et j’explique aux passants ce que j’ai mangé, comment je me sens,
ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite, je leur donne des photos de ma femme, de ma fille, du chien, de moi en train de faire le jardin, à la piscine…

J’écoute aussi les conversations des gens, et je leur dis «j’aime !».

Et ça marche !

J’ai déjà 3 personnes qui me suivent, 2 policiers et un psychiatre !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 02:15 (2015)    Sujet du message: Un délice des Dieux! Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: Un délice des Dieux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation