Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qu'est ce qui fait fuir un portail organique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:33 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qui fait fuir un portail organique ? Répondre en citant

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir, qu'est ce qui fait fuir un portail organique ? Quel est la pire " chose " qui les fait fuir ? La vibration du coeur, évidemment, mais y'a pas comme un petit truc " spécial " qu'ils détestent, par dessus tout ?

Merci et plein de bisous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludovic

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:12 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qui fait fuir un portail organique ? Répondre en citant

Bonjour Aion, c'est un sujet intéressant mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y pencher dessus sérieusement. J'ai entendu parler des portails Organiques pour la première fois lors d'une canalisation de OMA dans un des entretiens, ou dans les carnets de février, je ne sais plus. Donc c'est tout nouveau pour moi. J'ai fait un peu de recherches et j'ai trouvé ce site qui propose une analyse plutôt détaillée des portails organiques.
Je ne l'ai pas encore lu, peut-être trouveras-tu une réponse à ta question dans ce texte.
http://montalk.net/french/167/les-agents-de-la-matrice-profils-et-analyse

A+
Ludovic

Alteran

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:50 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qui fait fuir un portail organique ? Répondre en citant

Voilà Ludo , un peu de lecture sur le sujet
>>>> http://www.lecollectifdelun.com/t3142-Portails-organiques-Les-deux-Humanit-…

Okay

Ludovic

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:28 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qui fait fuir un portail organique ? Répondre en citant

Oula! Effectivement, il y a de quoi lire! Ce forum recèle beaucoup d'informations, c'est vraiment bien! Merci Alteran!

jclaude

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:03 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qui fait fuir un portail organique ? Répondre en citant

Un petit élément plus court d'OMA 20 août 2012

Question : comment savoir si une personne est un portail organique ou pas ?
Par la Vibration. Essayez d'émettre une Vibration du Cœur ou de sentir la réponse du Cœur en face d'un portail organique. Maintenant, même les portails organiques, il faut les aimer. Mais vous ne sentirez pas leur Amour. D'ailleurs, il faut savoir que plus vous ouvrez votre Cœur, plus vous faites fuir les portails organiques. Pour eux, c'est incompréhensible. Maintenant, si vous avez comme compagne ou compagnon un portail organique, c'est votre problème. Remerciez-le d'être là, parce qu'il vous aide à vous transformer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: Qu'est ce qui fait fuir un portail organique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation