Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Présentation

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silvanaë

PostPosted: Tue 28 Apr - 13:09 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour/Bonsoir!

Je suis Silvanaë, officiellement étudiante pour rentrer dans le moule de cette étrange et étroite société
Officieusement, je m'amuse un peu plus Wink

Je pratique la Communication avec les Êtres de cette planète depuis... toujours j'ai l'impression (j'ai beaucoup de mal avec les repères spacio-temporels) que ce soit avec nos Sœurs et Frères non-humains, les cristaux, les arbres, Urantia, mon Totem,... Tout ce qui est vibre et tout ce qui vibre est énergie, je ne vois pas donc de frontière entre nous et en partant de ce point, aucune communication n'est impossible, il suffit de tendre son esprit et d'écouter avec son cœur
Tout simplement

Il m'arrive de guérir avec mon énergie certains êtres que je rencontre, je fais des rêves prémonitoires depuis l'enfance et j'écoute les désincarnés (humains ou non) qui croisent ma route lorsque nous nous captons et je les aide si j'en suis capable, à mon échelle.
Hum j'ai également suivit une formation en Bioénergie (avec l'Antenne de Lecher)

Je commence à me comprendre moi-même, dans mon acceptation pleine et entière de cette expérience consciente mais surtout incarnée dans cette si belle troisième dimension

Je n'ai pas trouvé de fiche-type donc s'il y a quelque chose a rajouter, dites-le moi et je le ferai sans soucis

Au plaisir de vous lire et de vous découvrir!

Silv'

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Apr - 13:09 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yo

PostPosted: Tue 28 Apr - 17:14 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Youhouuuu la Bien Venue Silvanaë 

Back to top
benoit

PostPosted: Tue 28 Apr - 19:10 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour / bonsoir  Silvanaë .

Back to top
Rose

PostPosted: Wed 29 Apr - 21:48 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Back to top
Silvanaë

PostPosted: Thu 30 Apr - 13:22 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci à vous!

Back to top
rezo

PostPosted: Thu 30 Apr - 18:25 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Quelle jolie présentation salut à toi

C'est génial de ne pas avoir perdu ce contact avec gaïa

Back to top
Silvanaë

PostPosted: Thu 30 Apr - 22:36 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Je pense que personne n'a perdu sa connexion avec Urantia, simplement que certaines personnes l'écoutent plus que d'autres =)

Mais merci Rezo!

Back to top
Melkizédek

PostPosted: Mon 1 Jun - 17:41 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:15 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation