Bonjour/Bonsoir!
Je suis Silvanaë, officiellement étudiante pour rentrer dans le moule de cette étrange et étroite société
Officieusement, je m'amuse un peu plus
Je pratique la Communication avec les Êtres de cette planète depuis... toujours j'ai l'impression (j'ai beaucoup de mal avec les repères spacio-temporels) que ce soit avec nos Sœurs et Frères non-humains, les cristaux, les arbres, Urantia, mon Totem,... Tout ce qui est vibre et tout ce qui vibre est énergie, je ne vois pas donc de frontière entre nous et en partant de ce point, aucune communication n'est impossible, il suffit de tendre son esprit et d'écouter avec son cœur
Tout simplement
Il m'arrive de guérir avec mon énergie certains êtres que je rencontre, je fais des rêves prémonitoires depuis l'enfance et j'écoute les désincarnés (humains ou non) qui croisent ma route lorsque nous nous captons et je les aide si j'en suis capable, à mon échelle.
Hum j'ai également suivit une formation en Bioénergie (avec l'Antenne de Lecher)
Je commence à me comprendre moi-même, dans mon acceptation pleine et entière de cette expérience consciente mais surtout incarnée dans cette si belle troisième dimension
Je n'ai pas trouvé de fiche-type donc s'il y a quelque chose a rajouter, dites-le moi et je le ferai sans soucis
Au plaisir de vous lire et de vous découvrir!
Silv'