Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mouvements des triangles des éléments au niveau de la tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumiel2012

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:04 (2015)    Sujet du message: Mouvements des triangles des éléments au niveau de la tête Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis du Brésil alors pardonnez-moi pour le mauvais français, je ne pourrais jamais interagir dans ce forum, mais je voudrais demander à vous accompagner également les messages.

Sur les mouvements de triangles qui nous sont donnés récemment, veulent savoir quels sont les mouvements que vous percevez à se concentrer sur un, ou deux, ou même des combinaisons de trois triangles.

Par exemple, quelqu'un d'autre a estimé que pour activer le triangle du feu (vers le bas) et aussi la terre, il est possible de se sentir en conscience à la rotation du triangle du feu afin de tourner sur son propre axe dans le sens horaire, et, ensemble, la terre, s'il vous plaît mettez vos expériences sur ce, je raté cet échange entre nous, parce que grâce à ces combinaisons que nous avons suggéré des tests, nous pouvons atténuer beaucoup de choses, et nous laisser encore plus de lumière.

Merci.

Ricardo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celia Marx

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:01 (2015)    Sujet du message: Mouvements des triangles des éléments au niveau de la tête Répondre en citant

Olá, Ricardo!

Segue um link em português-br, onde Um Amigo (AutresDimensions 17/09/2010) nos transmitiu a primeira parte do Yoga da Unidade (segunda parte em 18/09/2010).  É um Protocolo que ensina como sentir os pontos, as estrelas e os triângulos na cabeça.  Isso pode ajudar a entender e perceber os movimentos dos triângulos.    

http://mensagensdeamor.brluz.net/2010/09/um-amigo-17-de-setembro-de-2010.ht…

http://mensagensdeamor.brluz.net/2010/09/um-amigo-18-de-setembro-de-2010.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: Mouvements des triangles des éléments au niveau de la tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation