Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

À QUOI RESSEMBLE Yaldébaoth?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkizédek

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:05 (2015)    Sujet du message: À QUOI RESSEMBLE Yaldébaoth? Répondre en citant

À ÇA 

https://www.google.fr/search?q=godzilla&source=lnms&tbm=isch&sa…

C'EST GODZILLA. 

Bon je ne l'ai pas vraiment vu, mais ça doit être ça (coïncidence trop forte car l'on dit (j'ai lu je ne sais plus où exactement) que Godzilla est tantôt un bon personnage, tantôt mauvais: comme Dieu/Diable, et comme ce personnage est gigantesque, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit ainsi). La Source m'a fait voir et comprendre comment il était, car je me posais la question et un jour j'ai vu sur l'ancien forum un lézard noir gigantesque en image (sur le forum absolultime). 

Je me souviens, une nuit il était venu pour dissoudre mon Âme (ou conscience), il disait d'une voix grave et très masculine (comme celles des documentaires qui font dormir) "Le spectacle de la disparition peut commencer" et il avait commencé! Mais ma force d'Âme l'en a empêché car c'était pendant le sommeil en pleine nuit. J'étais incomplètement conscient au début, mais en me réveillant j'étais complètement conscient et c'est là que j'ai stoppé la disparition.  

Je lui ai répondu "Ce n'est pas une disparition mais une dissolution" et là il avait grand ouvert son oeuil qui était rouge à la pupille fendue noire. 

Les Anciens sont déjà au courant depuis long, OMA avait même dit (par canalisation) "Si vous avez reçu la visite du chef des méchants garçons, que croyiez-vous qu'il puisse vous arrivez? l'Amour est indestructible" (la phrase n'est pas totalement bien répétée mais c'est plus ou moins ça). 

L’Antéchrist, son fils, est sûrement noir aux yeux rouges pupilles fendues lui aussi, ça ne m'étonnerait pas, un cobra noir à mon avis (comme je l'ai déjà dis, c'est un cobra de la même taille que KI-RIS-TI, 4 MÈTRES (environ) comme moi aussi, sur Sirius). 

OMA a dit qu'on cherche Yaldébaoth, il se cache, rires. Bientôt finit les illusions! Si l'on attrape Yaldébaoth (comme les pokémon!), c'est finit les mondes falsifiés! Ils sont tous libérés. 

Peace. 

https://delintegration.wordpress.com/

Dernière édition par Melkizédek le Lun 1 Juin - 17:29 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkizédek

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:13 (2015)    Sujet du message: À QUOI RESSEMBLE Yaldébaoth? Répondre en citant

Coïncidence ou est-ce fait exprès? Un élève de Saint-Maur non loin de chez moi est passé à l'actu ces derniers temps:

http://www.bfmtv.com/societe/un-lyceen-menace-de-mort-apres-avoir-soutenu-c…

La dernière fois que je me suis positionné contre les guignols sur internet par facebook en publiant des révélations sur la page du 21 décembre 2012, ils avaient parlé d'un SDF mort de froid à Champigny (ma ville) par informations télévisées. C'était vers 2011 jusque début 2012.

Mystère... Je ne sais pas.

https://delintegration.wordpress.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: À QUOI RESSEMBLE Yaldébaoth?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation