Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

D'Arcachon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovic

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:40 (2015)    Sujet du message: D'Arcachon Répondre en citant

Bonjour à vous tous, comme le titre l'indique, je suis d'Arcachon et depuis quelques temps, je vis des expériences pour le moins incroyables, ce qui m'a emmené à lire les canalisations des carnets de Février (et les autres bien sûr), et à enfin trouver les réponses à mes questions.
Je suis donc très reconnaissant aux personnes responsables de ces canalisations ainsi qu'à ceux qui les diffusent.
Je suis quelque peu hésitant quant à parler de mes expériences, car les personnes de mon entourage se sont systématiquement fermées à mes découvertes. Il faut dire que j'ai fait des recherches approfondies sur les extraterrestres, la société et la spiritualité et, depuis que j'en parle, les gens se sentent mal à l'aise.
J'ai donc fait un blog où je rassemble tout ce que j'ai découvert (je n'y parle pas de mes expériences perso), afin qu'un grand nombre puisse avoir accès à ces informations.
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre mon adresse ici, donc ceux qui sont intéressés... me contacter par message privé (je crois!?).
Que dire d'autre... cela fait des années que je ressens des énergies "traverser" mon corps, ainsi que des vertiges à répétitions, j'ai été pour ça dans différents hôpitaux une multitude de fois, sans que personne ne trouve quoi que ce soit, aujourd'hui je fait avec, mais surtout, je sais enfin ce que c'est. Et c'est grâce à vous!
Voilà donc, merci mille fois, je sais qu'il ne faut pas être dans l'attente mais c'est comme dire à un enfant de ne pas attendre Noël! Je suis donc comme surexcité dans l'attente de l'appel de Marie...tout en vivant l'instant présent... ce qui fait un peu bizarre! Je crois que le Commandeur appelle ça faire du yoyo! C'est dur la maitrise!
A+

Ludovic

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kIKI

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:46 (2015)    Sujet du message: D'Arcachon Répondre en citant

Bienvenue parmi nous...

rezo

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:59 (2015)    Sujet du message: D'Arcachon Répondre en citant

Salut Smile

Si il y a bien un endroit où tu peux exprimer tout ça c'est ici Okay
C'est marrant de voir que jusqu'au bout les vécus se ressemblent, confirmant ce que dit oma effectivement, chaque jour des nouveaux frères de lumière se révèlent

A bientôt Smile

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:16 (2015)    Sujet du message: D'Arcachon Répondre en citant

ici , comme dit rezo , tu est chez toi
bienvenu 

benoit

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:55 (2015)    Sujet du message: D'Arcachon Répondre en citant

Bonjour a toi  Ludovic Bienvenue

Ludovic

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:51 (2015)    Sujet du message: D'Arcachon Répondre en citant

Merci à vous!

Melkizédek

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:25 (2015)    Sujet du message: D'Arcachon Répondre en citant

Bienvenue frère d'Amour! à toi! Du frère de Sirius,

Félinement,

https://delintegration.wordpress.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: D'Arcachon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation