Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

vous avez dit Big One?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jclaude

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:14 (2015)    Sujet du message: vous avez dit Big One? Répondre en citant

On avait pourtant dit pas de date mais ...
extrait de http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/05/le-niveau-deau-sest-eleve-de-facon.html#comment-form

niagara delyon26 mai 2015 02:45
Bonjour c'est la première fois que je vous écris, j'aime bien votre blog. Depuis quelques temps j'ai fais pas mal de prédiction surtout pour l'année 2015. Pour l'instant elles se sont toutes réalisées notamment concernant les attentats de janvier. Donc c'est pour vous dire que l'échéance de ma prochaine prédiction tombe le vendredi 29 mai 2015 entre 7h et 7h30 nous allons ressentir une onde de choc il fera suite au Big One Californie. J'ai même dit qu'il allait y avoir de l'eau entre Los Angeles et las Vegas. Ça vaut ce que ça vaut, mais malheureusement dans ma vie j'ai fait très peu de prédiction mais elle se sont toutes réalisées.
PS: ma prédiction du mois de janvier était, le 7 charlie, le 9 casher et le 11 la marche, prediction faite au mois de décembre devant témoins. 

niagara delyon26 mai 2015 14:22
Je ne sais pas si je suis médium, mais dans ma vie à chaque fois que j'ai prédit une catastrophe elle s'est réalisé. Vous me demandez si je me trompe qu'est-ce que je fais, alors je vous répond que chacune de mes prédictions ce sont toujours réalisé dans les dates et les heures que j'ai prédis. Alors ça sera ma première erreur depuis 14 ans que je fais des prédictions. Donc à ce moment-là je me tairai à tout jamais, mais vu que j'ai déjà la suite des événements dans ma tête alors je peux vous affirmer à 99,9 % que ce que je dis va arrivée. Cet événement sera le premier coup de semonce en prévision de l'Apocalypse à venir, mais je vous rassure j'ai vu plein d'autres bonne nouvelle pour le monde. 

niagara delyon27 mai 2015 18:51
Si j'écris tout cela ce n'est pas pour vous faire peur, pour tout le monde le souvenir le 11 septembre 2001 concernent les attentats du World Trade Center, mais pour moi c'est le jour où j'ai rencontré un inconnu qui m'a raconter ma vie passé et futur, la majorité des choses qu'il m'a raconté ce sont réalisés même les plus bizarre. Mais la chose la plus extraordinaire qu'il m'a annoncé et que même moi j'ai encore du mal à y croire est sur le point de se manifester. Donc si ma prophétie du 29/05/2015 a 07h15 heure française se réalise alors la deuxième prévu à 17h30 a Lyon en France le même jour se réalisera. Cette deuxième prophétie concernera l'annonce d'une bonne nouvelle pour le monde qui devrait se manifester par l'apparition de quelque chose de visible et de jamais vu, mais je n'ai pas plus de détails. Maintenant vous êtes à 24 heures de savoir si je suis le grand menteur ou le porteur de bonnes nouvelles. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludovic

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:41 (2015)    Sujet du message: vous avez dit Big One? Répondre en citant

Intéressant,... pourquoi pas. Si on regarde sur le web, sur les sites dit "alternatifs", et sur youtube, on peut s'appercevoir d'une sorte de "prémonition" collective, un ressentiment ou une forte intuition qui parcours un grand nombre de gens sur terre. Alors ce que dit cette personne rejoint tout à fait ce qui se trame dans la noosphère.
Maintenant, il arrivera ce qu'il arrivera, et il ne faut surtout pas se focaliser là dessus, au risque d'être déstabilisé si ça ne devait pas se produire.
Pour ma part, je trouve qu'Il se passe suffisamment de choses en moi et sur terre qui me permettent de vérifier la concordance avec les entretiens du commandeur des anciens.
Merci pour cette info Jean Claude.

rezo

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:04 (2015)    Sujet du message: vous avez dit Big One? Répondre en citant

Héhé t'inquiète pas Ludivic on est rodé aux dates Wink Wink
Et puis si tu vis ça en toi alors ya pas de dates Very Happy

paradIS

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:06 (2015)    Sujet du message: vous avez dit Big One? Répondre en citant

Concernant cette dernière prédiction, il y a une quand même une drôle de syncronicité. C' est aujourd'hui que sort en salle de cinéma le film
''San Andréas'' Shocked .  Pour ceux qui aimerais un aperçu avant le vrai Big One : http://www.sanandreasmovie.com/#

Tant mieux si c'était une prédiction d'une bande annonce de film !!! Laughing

Ludovic

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:27 (2015)    Sujet du message: vous avez dit Big One? Répondre en citant

Je viens d'aller le voir... c'est vraiment très réaliste, beaucoup de suspense, on en prend les yeux et plein les oreilles!

Oderimisal
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:46 (2015)    Sujet du message: vous avez dit Big One? Répondre en citant

Euh finalement il s'est rien passé le 29 mai...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: vous avez dit Big One?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation