Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La fin de l'assignation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovic

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:31 (2015)    Sujet du message: La fin de l'assignation Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me pose une question: OMA nous a dit que le 28 Mai de cette année signait la fin de l'assignation vibrale ainsi que la fin de l'appel.

Je cite OMA: "Je pourrais dire, sans trop trahir ce qu'a voulu dire Orionis, que c'est la fin de la période d'appel et d'assignation vibrale, qui correspond donc à un autre alignement et à la découverte d'autre chose, à un octave différent de l'année 2012."

Je pensais que l'on pouvait "faire appel" jusqu'à la dernière minute avant l'appel final de Marie.
Est-ce que quelqu'un a compris le déroulement du processus? Parce que là, je m'y perds un peu!

Sinon, on nous a enseigné depuis des années qu'il ne fallait pas s'attacher aux dates. Et pourtant, ils nous donnent eux-mêmes des dates!!!

Je cite Sri Aurobindo: "Chacun d’entre nous ici, comme qui lira, de quelque plan qu’il soit, communiera au Choeur des Anges et au souffle de Vérité, qui attise maintenant le Feu de l’Amour et le Feu de la Liberté, appelant sans faillir le retour du Phénix au solstice d’été."

Le 21 Juin donc, c'est le retour du Phénix. Qu'est-ce que ça signifie? Aucune idée... quelqu'un?

Ensuite, il y a Mikael, qui lui, nous donne carrément la date de la fin du spectacle!

Je cite donc Mikael: "Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes, je suis en vous et je célèbre en vous, jusqu’à la fête des Archanges, le retour en votre Éternité." (entretiens d'Avril)

Notre retour en notre éternité, là je crois que la signification est claire. Jusqu'à la fête des Archanges qui se trouve être le 29 septembre!

Peut-être sentent-ils notre impatience et nous donnent-ils des indices pour nous apaiser? Sinon, pourquoi donneraient-ils des dates? Quelqu'un a-t-il des réponses à ces questions?

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alteran

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:43 (2015)    Sujet du message: La fin de l'assignation Répondre en citant

la réponse c'est qu'il n'y a pas de réponse, du folklore moldaves tout ça
personnes sait et les interprétations humaines sont toujours sujet à la personnalité de ceux qui les interprètent,

Salamalekum

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:02 (2015)    Sujet du message: La fin de l'assignation Répondre en citant

Ah ????

tu veux dire  :

ça ?
remarque ça pourrais
tellement le mental est terci ( ça c'est roumain )  Embarassed

Ludovic

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:11 (2015)    Sujet du message: La fin de l'assignation Répondre en citant

Oui oui, je sais bien, ...et ce forum n'existe pas, pas plus que mon ordinateur et en réalité je suis en train de poser des questions à moi-même!
N'empêche que jusqu'à ce que je me réveille totalement, je suis encore dans la matrice et il faut bien que je comprenne le mode d'emploi que nous décrivent les Melchisedechs pour en sortir (c'est imagé bien sûr). C'est pour ça que l'avis de chacun, ou interprétation m'intéresse. J'ai toujours l'impression justement d'interpréter de travers, ou comme ça m'arrange.
Donnez-moi votre avis!... il faut bien qu'on échange un peu quand même!
Merci Phoenix pour le brin d'humour.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:32 (2015)    Sujet du message: La fin de l'assignation Répondre en citant

coucou Ludo

les dates qui ont été données correspondent à des phénomènes naturels et astronomiques.

Elles marquent des étapes dans le processus de dévoilement de ce que nous Sommes.

Il y a toujours des corrélations entre les solstices, les alignements planétaires, la date de Mickael. et les descentes de la Lumiére sur notre monde depuis très, très longtemps.

Ce ne sont pas des dates pour faire des projections, mais uniquement pour que l'on sache que, à partir de ces dates, nous serons boostés encore plus. Il ne faut rien y voir d'autre.

La fin de l'assignement vibral et de l'appel correspond, je pense   au fait que toutes les personnes qui devaient répondre à l'appel de la Lumiére ont répondu et les autres attendront le collectif. Chacun est dorénavant dans ce qu'il devait être au moment du bouquet final.
Ce qui va se passer en Juin sera la révélation en ce corps? de  ce que nous sommes capables de supporter selon notre abandon et donc de notre vibration ou encore de notre assignation. Ceci sera terminé au solstice d'été.

il y a toujours la possibilité de s'abandonner totalement et d'atteindre l'état supréme avant l'appel de Marie cependant.

Voilà ce que j'ai compris et je te le partage, ne voulant faire justement aucune projection. Même si entre nous, nous plaisantons en disant qu'il reste peu de temps Laughing

Ludovic

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:06 (2015)    Sujet du message: La fin de l'assignation Répondre en citant

Merci Françoise, c’est un peu plus clair maintenant, et très utile d’avoir une perception différente sur les textes canalises.En ce qui concerne l’abandon total, je n’y suis pas encore. De plus, cela doit venir de façon naturelle, sans chercher à y parvenir, donc je laisse le temps oeuvrer...
En ce qui concerne les projections, je n’ai pas de problèmes avec ça. J’en fait comme tout le monde. A moins d’être déjà libéré vivant. L’important c’est de ne pas avoir de scrupules, et de ne pas y attacher trop d’importance.
A+
Ludovic 

carole

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:55 (2015)    Sujet du message: La fin de l'assignation Répondre en citant

Bonsoir Ludovic,

Les questions que tu te poses, je me les suis posée également, cela fait des années d'ailleurs.

Ce qui va se passer en Juin sera la révélation en ce corps?

Même francoise (personne exemplaire sur ce forum) répond à ta question en y mettant un point d'interrogation...

Tout simplement parce que personne ne sait.

Actuellement,   on ne sait pas qui écrit, qui s'exprime lors des canalisations.

Aujourd'hui, j'ai pris du recul, je vis ma vie, je lis un peu de temps en temps ce seul forum, (avant j'en lisais beaucoup) mais j'avoue que je me lasse, c'est trop répétitif, ça ne fait rien avancer.e

Ce que je ressens, c'est que tout se passe à l'intérieur de soi, dans le chakra du coeur, là ou vis l'Ange, et tout un monde fantastique !
C'est dans ce monde qu'il se passe des choses extraordinaires.

Ludovic, on vit tous dans ce monde, on respire, on bouge, et je te rassure, ton ordinateur existe bel et bien .. dans ce monde .. le notre !

Je te souhaite le meilleur pour l'avenir

Amicalement,

Carole

Alteran

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:14 (2015)    Sujet du message: La fin de l'assignation Répondre en citant

Meuhhhh oui, on se marre...dans ce monde qui est devenu si sérieux....

Phoenix

vite vite quittons ces ordi...et allons embrasser quelques arbres

Ludovic

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:55 (2015)    Sujet du message: La fin de l'assignation Répondre en citant

Bonsoir Carole, merci pour ta réponse. Moi aussi j’ai visité pas mal de sites et lu des milliers de canalisations, et j’en suis également lassé. C’est une raison pourquoi j’ai arrêté de lire tous ces textes qui se ressemblent (à part bien sûr les canalisations depuis février sur ce forum) et comme tu dis, ne font pas avancer. L’autre raison, c’est que depuis peu, je ne me souviens plus du tout ce que j’ai lu quelques heures auparavant...C’est la magie de l’instant présent.
Lorsque je me pose des questions, je relis encore et encore les mêmes textes (depuis les carnets de février), afin d’y trouver la réponse, et je tombe toujours sur quelque chose qui me paraît totalement nouveau. Dingue non?
Enfin voilà, je voulais avoir aussi votre avis sur certains points.
Altéran, tu as bien raison, il ne faut surtout pas oublier de rire de temps en temps!
A+
Ludovic

rezo

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:08 (2015)    Sujet du message: La fin de l'assignation Répondre en citant

Ce que je sais en tout cas pour l'individuel c'est que la libération est possible, j'ai touché certains états en 2011 qui en sont proches, à partir de là, dans cet état le but qui n'en est pas un est atteint, sans besoin d'un quelconque événement extérieur pour se réaliser 

Quant au fait que c'est répétitif, ou que ça n'avance pas, c'est toujours selon le point de vue et le vécu intérieur: tu peux avoir un libéré qui voit certaines choses se passer au sein du corps ou de la conscience, et ils traverse cela sans y voir un avancement mais une transformation de ce qui est la forme dans laquelle il se tient, mais ce n'est pas une fin en soi
De mon point de vue je vis ce qui est décrit assez régulièrement, donc il peut exister l'impression d'un avancement 

Mais ce qui est claire et du coup Carole nous rejoins c'est que c'est la vie dorénavant qui est notre meilleur enseignant, et nos réactions face à ce qui survient montre la ou on se tient     Smile   

Et je vis cela avec une violence particuliere qui fait que pour moi il y a bien quelque chose qui tend à se stabiliser, qu'on me donne à voir certaines choses

Et cest tout à fait ce que je vis en ce moment donc...
Tout est question de point de vue, et d'expérience même dorénavant 

Ps: ce que je sais aussi c'est qu'il existe une résonance entre la terre et ce corps, ayant vécu la fin en ce corps, il est donc logique que ce qui arrive dedans se manifeste aussi dehors 

Et si j'ai bien lu OMA il nous dit que nul ne connaît l'heure ni la date mais qu'il existe des moment ou la lumière arrive plus fortement,  d'où les dates 

Ludovic

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:33 (2015)    Sujet du message: La fin de l'assignation Répondre en citant

Bonsoir Rezo, j'espère quand même que ce n’est pas trop brutal! De mon côté, c’est tout le contraire, la vie me donne à voir le calme, l’absence d’expériences (bon, y’en à eu quand même pas mal déjà dans ma vie), c’est une vie étonnement sereine. Maintenant, peut-être que je vais recevoir un morceau de navette spatiale russe égaré sur la tête dans les prochains jours, la lumière divine me montrant ainsi que j’ai la tête dans les nuages?Va savoir...
Pour en revenir à ma première interrogation, ou la deuxième, je viens de feuilleter de nouveau les entretiens de pentecote et je suis tombé sur une intervention d’OMA qui précise que jusqu’au solstice d’été, nous devrions atteindre le Mahasamadhi, c’est à dire La disparition de la forme.
On verra bien, ou justement on ne verra plus rien du tout!  Very Happy
A+
Ludovic

rezo

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:20 (2015)    Sujet du message: La fin de l'assignation Répondre en citant

bonsoir 
héhé non, c'est brutal mais du point de vue de la personne, parce qu'on te montre que quand tu es sur telle "chaise", il en découle telles conséquences, et comme mon âme a peur en quelques sortes de l'incarnation, ça devient vite insupportable de vivre parce que tout devient compliqué , mais c'est une souffrance intérieure, je reçois pas de brique sur la tête (pas encore)  Laughing

ça le fait de nouveau jusqu'à ce que je lâche prise  Mr. Green  c'est en quelques sortes le dernier face à face avec ce que j'ai projeté, mais l'abandon c'est vraiment la clé même quand des trucs pas drôles remontent à la surface de la conscience 

Ludovic

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:46 (2015)    Sujet du message: La fin de l'assignation Répondre en citant

Ça devrait être fini maintenant que l'assignation et l'appel ont prit fin. Si une situation désagréable (selon le point de vue) devait se représenter, tu va savoir (normalement) automatiquement comment te positionner par rapport à cela.
A+

rezo

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 08:30 (2015)    Sujet du message: La fin de l'assignation Répondre en citant

Okay

Melkizédek

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:19 (2015)    Sujet du message: La fin de l'assignation Répondre en citant

Si je devais projeter sur l'avenir de Sam (moi, autrement nommé) quant à son devenir de Gardien de Mondes et de Systèmes Solaires (parce-que je vais l'être oui! cf mon post johnbienkovitch* je crois que cela s'appelle Melchizédech) je crois que je serai foutu.

Rires

Aller kiss à tout le monde!

On verra bien au solstice d'été, mais ça m'intéresse toutes ces dates données comme ça!

* http://www.lecollectifdelun.com/t3286-johnbienkovitch.htm

https://delintegration.wordpress.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: La fin de l'assignation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation