Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bonjour frères et soeurs

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chantal

PostPosted: Mon 28 Oct - 10:08 (2013)    Post subject: Bonjour frères et soeurs Reply with quote

Un éclair de Lumière dans le Silence ce matin, voilà je vous (re)trouve, vous êtes là...Heureuse de vous lire. 

Heureuse tout simplement...une fête, une joie, non la Joie. Boum boum fait mon coeur, uni à vous.
Le Silence est toujours là, mais vous êtes présents...  Ha! mais, vous étiez déjà là... si près, si 
oui si aimants... j'en avais oublié le goût du partage, merci, ainsi de me le rappeler. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Oct - 10:08 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Mon 28 Oct - 10:19 (2013)    Post subject: Bonjour frères et soeurs Reply with quote

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Mon 28 Oct - 10:28 (2013)    Post subject: Bonjour frères et soeurs Reply with quote

Coucou Chantal soeur d'amour,bienvenue 

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Oct - 13:13 (2013)    Post subject: Bonjour frères et soeurs Reply with quote

bienvenue Chantal,

merci de nous offrir la joie de ton/nos partage(s)

Back to top
Isabelle

PostPosted: Mon 28 Oct - 13:52 (2013)    Post subject: Bonjour frères et soeurs Reply with quote

bienvenue Chantal

Back to top
Graça

PostPosted: Mon 28 Oct - 14:23 (2013)    Post subject: Bonjour frères et soeurs Reply with quote

Back to top
Yo

PostPosted: Mon 28 Oct - 16:32 (2013)    Post subject: Bonjour frères et soeurs Reply with quote

Coucouuuuu 

Back to top
benoit

PostPosted: Mon 28 Oct - 16:39 (2013)    Post subject: Bonjour frères et soeurs Reply with quote

bonjour chantalbienvenue parmi nous

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 12:43 (2013)    Post subject: Bonjour frères et soeurs Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:20 (2019)    Post subject: Bonjour frères et soeurs

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation