Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La Lune , une base artificielle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:20 (2015)    Sujet du message: La Lune , une base artificielle Répondre en citant

la lune un satellite artificiel placé à l'époque par les Archontes, ca vous rappelle rien !


À


____________________________________________________________________________________________________________________
http://www.bengarneau.com/2015/05/la-lune-une-base-artificielle-et-qui-a-mi…


La Lune , une base artificielle - Et qui a mis la lune sur une parfaite orbite autour de la Terre ? 26 Mai 2015
 


Source de cette information :
http://www.ancient-code.com/the-moon-an-artificial-base-who-put-the-moon-in-a-perfect-orbit-around-earth/

Traduction de cet article :


Apparemment, la lune a été terraformée, c’est une pièce d'ingénierie de matériel, avec 3 mille de couche extérieure épaisse de poussière et de roche, qui a, en dessous de cette couche, une coquille épaisse et solide d'environ 20 milles en matériaux très résistants tels que le titane, l'uranium 236 , le mica, le neptumium 237. Ce n’est pas ce que vous attendez à trouver "à l'intérieur" de la Lune.
Malgré six visites annoncées par les astronautes américains entre 1969 et 1972, la Lune reste une énigme pour les scientifiques dans de nombreux aspects. Les solutions à ces énigmes peuvent indiquer un aspect étranger de notre Lune familière. Appelé "la pierre de Rosette des planètes" par le Dr Robert Jastrow, le premier président de la Commission de la NASA de l'exploration lunaire, les scientifiques espèrent comprendre la composition et la formation de la Lune et de résoudre quelques-uns des mystères de la façon dont notre planète et le système solaire  ont été formés. Cependant, six alunissages plus tard, l'écrivain scientifique Earl Ubell dit: "... la Lune reste un mystère.

La Lune est plus compliqué qu’on ne le pensait, elle est non seulement une boule de billard congelée dans l'espace et dans le temps, comme de nombreux scientifiques avaient cru. La Lune est beaucoup plus ancienne qu'on ne l'imaginait, certains se sont aventurés pour dire que ce pourrait bien être plus vieux que la planète Terre. La Lune a au moins trois couches distinctes de roche. Contrairement à l'idée que les objets plus lourds enfoncent, les roches les plus lourdes se trouvent sur la surface. Et il existe un écart défini de la distribution de minéraux.

La lune est très sèche et il ne semble pas qu'il y avait, à un certain point, des quantités importantes d'eau. Aucune des roches lunaires, indépendamment du lieu où ils ont été trouvés contenait des traces d'eau ou même des molécules d'eau liées aux minéraux. Les astronautes d’Aplollo 16 ont trouvé des roches contenant des morceaux de fer rouillé. Or, l’oxydation nécessite de l'oxygène et de l'hydrogène libre, cette rouille indique que l'eau doit être quelque part sur la lune.

Étrangement, les instruments laissés par les missions Apollo ont envoyé un signal à la Terre le 7 Mars 1971, indiquant que des "vents" contenant des traces "d'eau" avait balayé la surface lunaire. Depuis l'eau sur la surface sans air est vaporisée, il se comporte comme le vent sur ​​la Terre, la question était de savoir d’où cette eau est originaire.

Ubell a posé une question intéressante;
Si la Terre et la lune ont été créés dans le même temps, près de l'autre, comment se fait un seul corps, la Terre a de grandes quantités de fer, tandis que l'autre corps, la lune, en a très peu. Les astrophysiciens sont incapables d'expliquer exactement comment la lune est devenue un satellite de la Terre.

Les roches lunaires magnétisées ont été trouvés, pas assez fortes pour ramasser un clip mais ils étaient néanmoins de nature magnétique. Mais, il n'y a pas de champ magnétique sur la lune, alors d'où vient le magnétisme vient-il?

Les preuves suggèrent que la lune peut être creuse. Les roches de la lune étudiées indiquent que l'intérieur de la lune diffère du manteau de la Terre d'une manière qui suggère la présence d'un très petit noyau, même si certains suggèrent la Lune pourrait ne pas avoir un noyau du tout. en 1962, le scientifique de la NASA , le Dr Gordon MacDonald a déclaré: «Si les données astronomiques sont réduites, il est constaté que les données nécessitent que l'intérieur de la lune soit moins dense que les parties extérieures. En effet, il semblerait que la lune est plus comme un creux d'une sphère homogène ".

La signification a été déclarée par l'astronome Carl Sagan dans son travail de 1966 la vie intelligente dans l'univers, "Un satellite naturel ne peut pas être un objet creux."

La preuve la plus incroyable qui suggère que la lune pourrait être creuse  est venue le 20 Novembre 1969, lorsque les membres d'équipage d’Apollo 12 , après le retour de leur navire de commandement, ont envoyé le  module lunaire se crasher sur la lune créant un séisme lunaire artificielle.

Le LM a percuté la surface à environ 40 milles à partir du site d'atterrissage d'Apollo 12 où l'équipement sismique ultra-sensible a enregistré quelque chose qui est à la fois inattendu et stupéfiant - la Lune résonnait comme une cloche pendant plus d'une heure. L'onde de vibration a pris presque huit minutes pour atteindre un pic, puis a diminué en intensité, quelque chose qui n’était pas prévu de se produire ainsi.

Les experts ont été encore plus surpris de la lune quand les roches lunaires ont été trouvés avec des traces de bronze, de mica, d’amphibole et de titane presque pur. Selon le Laboratoire national d'Argonne, l'uranium 236 et le neptunium 237-éléments qui ne figuraient pas précédemment dans la nature ont été découverts dans les roches lunaires. Les scientifiques ont été déconcerté quand ils ont découvert la présence de particules de fer inoxydables dans un échantillon de sol de la « mer des crises ». (le site d’alunissage)

Fin de cet article

Sur le site original,
vous trouverez des vidéos intéressantes à visionner.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ludovic


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 33
Localisation: Arcachon

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 08:39 (2015)    Sujet du message: La Lune , une base artificielle Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a quand même un gros mystère avec ce satellite. Le fait par exemple que la lune fait sa rotation complète dans le même temps qu'elle fait le tour de la Terre, c'est à dire 28 jours. Ce qui nous laisse apercevoir toujours la même face!!!
Il faut avouer que c'est quand même super perfectionné comme timing!
L'an dernier, les chinois y ont envoyé un rover, histoire de faire comme les ricains sur Mars. A peine posé, le rover tombe en panne! Depuis, plus personne n'en parle!
C'est louche! Shocked
_________________
"Mes selles sont gigantesques et n'ont pas plus d'odeur qu'un biscuit sec!" Dr. Kellog


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: La Lune , une base artificielle

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom