Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Boujour à tous

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bozon

PostPosted: Sat 13 Jun - 14:02 (2015)    Post subject: Boujour à tous Reply with quote

Je travaille depuis plus de vingt ans sur les mythes et les prophéties, attendu qu’ils sont tous liés. A ce propos, le basculement des pôles n’a plus de secret pour moi, ce pourquoi je m’inscris sur ce forum, afin de partager mes connaissances en ce domaine, mais, de manière globale, à tout ce qui touche à l’apocalypse, au passé lointain depuis Adam jusqu’à l’époque romaine  et de nos jours à la fin des temps. A ce sujet, je dois dire que la fin du monde : « le fameux jour où la terre sera renversée », ne se produira pas avant au moins un siècle.  La parousie se produira environ un siècle plus tard. Quoi que nous y soyons déjà, les premiers signes sérieux de notre entrée dans l’apocalypse apparaîtront dans le soleil…

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Jun - 14:02 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
paradIS

PostPosted: Sat 13 Jun - 14:40 (2015)    Post subject: Boujour à tous Reply with quote

Bienvenue à toi fils de Higgs !!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:37 (2019)    Post subject: Boujour à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation