Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Explication sur le mystère Nibiru
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bozon

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:24 (2015)    Sujet du message: Explication sur le mystère Nibiru Répondre en citant

Inutile chercher Nibiru, elle n'est pas encore créée. Nibiru est aujourd'hui la planète Mercure. 
Je n’ai pas le temps d’écrire un message, mais voici l’extrait d’un livre non encore publié.
Le soleil est mourant, son agonie serait cause de la guerre de Troie, de l’épopée de Gilgamesh, des Contes des mille et une nuits, des mythes incas, mayas, aztèques, japonais, etc.

… Comme je l’ai par ailleurs précisé, Nibiru ne serait rien moins qu’une prodigieuse métamorphose de Mercure, dont voici décrite la cause initiale : au paroxysme de son exaltation, le Soleil devenu gigantesque projette sur la petite planète une flamme colossale lourdement chargée de matière brûlante qui l’enveloppe en totalité. En conséquence de cet apport, Mercure voit sa taille multipliée par trois, de sorte qu’elle atteint un volume approchant celui de la Terre. A partir de ce jour, elle prend le nom d’Hermès Trismégiste signifiant « le trois fois grand », autour duquel s’inscrivent plusieurs légendes.
L’étrangeté, c’est que le manteau dont la planète a hérité lui confère une force d’attraction phénoménale, dont elle va se servir tout au long de sa vie de comète pour semer un désordre épouvantable dans le ciel et sur Terre et ainsi accroître le chaos. Je ne serais pas surpris d’apprendre que, comparée à un objet de même taille, sa force soit multipliée par dix, cent ou même plus. Reste à savoir si à lui seul, l’apport de matière stellaire peut expliquer une force d’attraction tellement exceptionnelle. Reste que sur ce point, elle s’apparente une étoile à neutrons, dont la densité est telle qu’un seul cm3 pèserait plusieurs tonnes, mais en ce qui concerne Mercure, mes connaissances en la matière ne permettent pas d’apporter le moindre éclairage. Dans le cas présent, l’explication du phénomène ne peut venir que des astrophysiciens.
Cela dit, Nibiru est encore Hercolubus, Kachina, la planète x, la comète planète de la fin des temps, la comète bleue des hopis et une foule d’autres appellations.

Voilà un des premiers aspects de Nibiru. La comète figure dans tous les mythes du monde comme l’un des plus grand héros de l’apocalypse. C’est pourtant elle qui fera basculer la terre, un basculement physique, avec pour conséquence les montagnes qui se mettent en marche, les mers qui mélangent leurs eaux au milieu des continents, l’engloutissement de l’Atlantide, attendu que cet événement est une prophétie. Le basculement de la planète figure dans la Bible en termes de sixième sceau.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neolou

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:04 (2015)    Sujet du message: Explication sur le mystère Nibiru Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

neolou

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 07:57 (2015)    Sujet du message: Re: Explication sur le mystère Nibiru Répondre en citant

Bozon a écrit:
Inutile chercher Nibiru, elle n'est pas encore créée. Nibiru est aujourd'hui la planète Mercure. 
Je n’ai pas le temps d’écrire un message, mais voici l’extrait d’un livre non encore publié.
Le soleil est mourant, son agonie serait cause de la guerre de Troie, de l’épopée de Gilgamesh, des Contes des mille et une nuits, des mythes incas, mayas, aztèques, japonais, etc.

… Comme je l’ai par ailleurs précisé, Nibiru ne serait rien moins qu’une prodigieuse métamorphose de Mercure, dont voici décrite la cause initiale : au paroxysme de son exaltation, le Soleil devenu gigantesque projette sur la petite planète une flamme colossale lourdement chargée de matière brûlante qui l’enveloppe en totalité. En conséquence de cet apport, Mercure voit sa taille multipliée par trois, de sorte qu’elle atteint un volume approchant celui de la Terre. A partir de ce jour, elle prend le nom d’Hermès Trismégiste signifiant « le trois fois grand », autour duquel s’inscrivent plusieurs légendes.
L’étrangeté, c’est que le manteau dont la planète a hérité lui confère une force d’attraction phénoménale, dont elle va se servir tout au long de sa vie de comète pour semer un désordre épouvantable dans le ciel et sur Terre et ainsi accroître le chaos. Je ne serais pas surpris d’apprendre que, comparée à un objet de même taille, sa force soit multipliée par dix, cent ou même plus. Reste à savoir si à lui seul, l’apport de matière stellaire peut expliquer une force d’attraction tellement exceptionnelle. Reste que sur ce point, elle s’apparente une étoile à neutrons, dont la densité est telle qu’un seul cm3 pèserait plusieurs tonnes, mais en ce qui concerne Mercure, mes connaissances en la matière ne permettent pas d’apporter le moindre éclairage. Dans le cas présent, l’explication du phénomène ne peut venir que des astrophysiciens.
Cela dit, Nibiru est encore Hercolubus, Kachina, la planète x, la comète planète de la fin des temps, la comète bleue des hopis et une foule d’autres appellations.

Voilà un des premiers aspects de Nibiru. La comète figure dans tous les mythes du monde comme l’un des plus grand héros de l’apocalypse. C’est pourtant elle qui fera basculer la terre, un basculement physique, avec pour conséquence les montagnes qui se mettent en marche, les mers qui mélangent leurs eaux au milieu des continents, l’engloutissement de l’Atlantide, attendu que cet événement est une prophétie. Le basculement de la planète figure dans la Bible en termes de sixième sceau.

Pour infos:

http://www.bengarneau.com/2015/06/le-retour-de-nibiru-et-le-22-juin-2022.ht…

Bozon

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:02 (2015)    Sujet du message: Mercure/Nibiru Répondre en citant

Merci pour l’info, mais ce n’est pas parce que Ben Carneau a développé ce sujet, qu’il a forcément raison.  
Ne portez pas de jugement avant de m’avoir écouté, car, il est impossible de développer une matière aussi complexe en quelques lignes. 
Ce n’est qu’une infime partie de la révélation, mais si l’administrateur le permet, je propose de publier l’adresse de mon site, nous gagnerions beaucoup de temps. Encore faut-il savoir qu’il fait la pub pour mon premier ouvrage. En cas de refus, je posterai quelques extraits. 
Avez-vous entendu parler de la mort du soleil ? Je présume que non! Parce que je suis le seul à la proclamer et cela, c’est une certitude ! Non pas dans 5 milliards d’années comme le prévoit la science, mais dans les temps à venir. Ne demandez pas quand, je n’en sais fichtre rien. La métamorphose de Mercure en comète est une conséquence directe de son agrandissement. La mort du soleil est la cause de la guerre de Troie, dont l’équivalent figure dans toutes les cultures, ce en quoi, la guerre de Troie ne serait pas une légende, mais une prophétie cachée et cela vaut pour tous les anciens mythes de la planète. 

Le premier signe, une illumination soudaine du soleil, beaucoup plus forte que la normale, forme l’avertissement de Garabandal, tout le monde le verra.  

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:47 (2015)    Sujet du message: Explication sur le mystère Nibiru Répondre en citant

Bonjour Bozon et bienvenu parmi nous

tout extrait trouvé sur le net est obligatoirement suivi de sa source, donc tu peux mettre le lien de ton blog, même si tu y fait la pub pour ton livre.
Ce qui est interdit ici est de faire de la pub pour des stages payants ou tout autre transactions financiéres dans un but d'enrichir l'annonceur.

Tu peux aussi mettre ici, des extraits étayant ta théorie ainsi que ta certitude que Nibiru ( planet X ou hercobulus) interviendra que dans 2 siecles.

Mais saches que nous pensons que cela pourrait être, beaucoup plus rapide que tu le penses.

Bozon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:46 (2015)    Sujet du message: Explication sur le mystère Nibiru Répondre en citant

Merci Françoise pour ton accueil.
J'aurais beaucoup de choses à révéler, des secrets parfois même plusieurs fois millénaires, car tout est déjà écrit ; mais je crains d'être vite, assez mal perçu, attendu que mes révélations concernent toutes la fin des temps.
Voici le lien dont j’ai parlé, pour un premier aperçu.

http://www.smapocalypse.zz.mu/index.html

Je pense aussi, que les signes dans le soleil se produiront beaucoup plus tôt. Selon moi, la chaleur du soleil devrait s’ajouter à l’effet de serre, dont nous sommes tout à la fois coupables et victimes, mais sur ce point, je ne dispose d’aucun argument.  Mais en ce qui concerne le sixième sceau, un calcul fondé sur les écrits, des antiques auteurs, aux noms prestigieux, dont je reparlerai dans quelques temps, montre qu’il doit y avoir, à Rome, des dictateurs pour un temps global de pouvoir d’environ 60 ans. C’est alors que se produit le sixième sceau, et la venue du premier antéchrist. Or, on ne constate aucune dictature militaire en Italie, les choses se préciseront seulement à ce moment.
Nous reviendrons sur ces sujets, après que vous aurez visité mon site, un site bien modeste en regard de l’immensité du sujet à traiter. Tout ce qui est révélé sur le site, mais surtout dans le livre, est dûment étayé par les antiques écrits grecs et latins, par la Bible et autres prophéties de toutes cultures.

Bozon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:06 (2015)    Sujet du message: La mort du soleil Répondre en citant

Dans sa première phase, l’agonie du soleil amène à cette prophétie d’Isaïe :
" - La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, Et la lumière du soleil sera sept fois plus grande (Comme la lumière de sept jours), Lorsque l'Éternel bandera la blessure de son peuple, Et qu'il guérira la plaie de ses coups. " (Es. 30,26)
Pour preuve que le temps n’est pas encore venu, Israël n’a pas vécu les tourments augurés. Les souffrances de la guerre, la Shoa sont passés depuis trop longtemps pour qu’il s’agisse de cela. Mais... qu’en sera-t-il du futur ?

johnbienkovitch

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:36 (2015)    Sujet du message: Explication sur le mystère Nibiru Répondre en citant

Déja annoncé par Sereti en 2005. Mercure réabsorbée par la protosphère  Solaire, et transformation du soleil en super géante rouge (donc sa mort...)Séréti
4 juillet 2005

NDR du 29 septembre 2011 : Les préconisations d'ordre "matériel" (bougies, eau ...) apportées par SERETI, en 2005 (et par d'autres intervenants dans les quelques années qui ont suivi), concernaient une période de 7 ans, allant de juillet 2005 à juillet 2012 (date présentée alors comme "butoir"). Pendant cette période, la non connaissance de la façon dont les évènements allaient se dérouler nécessitaient ces dites préconisations . Du fait des transformations de l'humanité vécues depuis cette date (en particulier, les Noces Célestes), les intervenants ont, plus récemment, indiqué que ces impératifs de préparatifs étaient devenus obsolètes et que "aujourd'hui plus que jamais, seule la Conscience est à même d'être, elle-même, la préparation".
Le 6 septembre 2011, SERETI précisait également qu'"il n'existe nul endroit, il n'existe nul espace, il n'existe nulle personne, plus à même de vous aider, que votre propre Coeur".
____________________________________________________________________________________
Je suis Séréti. Ma présence est rendue possible par l'adjonction des quatre Vivants dans votre canal de l'éther qui me permet de descendre à la périphérie de ce canal. Je suis une forme de Lumière intervenant non pas dans le destin de vos personnes mais dans le destin de l'ensemble des systèmes solaires et planétaires. Néanmoins il convient, de par votre structure nouvelle, que je vous donne quelques informations relatives aux phénomènes devant survenir dans les prochaines années de votre cycle d'évolution humanitaire et philosophique et spirituel et structurel et psychologique de vos êtres et de la totalité de vos systèmes solaires. Notre radiance s'étend seulement à partir de la dix-huitième dimension et remonte jusqu'à la trente et unième qui est donc l'avant-avant-dernière dimension accessible à une radiance isolée de Lumière avant de réintégrer la Lumière originelle de toute les Sources. Le degré d'évolution profondément différent de nos radiances, par rapport à votre humanité incarnée, ne présente aucune similitude d'évolution ou d'involution.
Notre rôle se situe dans une radiance de Lumière permettant aux systèmes planétaires et aux systèmes solaires de s'aligner avec nos radiances de manière à être translatée, via des sauts dimensionnels d'invagination sur elles-mêmes des matrices Sources, afin de permettre la translation, le long de nos radiances, de l'ensemble des planètes et systèmes solaires capables de suivre cette radiance afin de se rapprocher de la Source du Soleil Central de la galaxie et des soleils centraux qui participent à l'évolution de l'enfant, du père, de la mère en rapport avec la Loi de Un. Et il y a nombre d'analogies néanmoins entre ce qui doit se passer en votre corps, en vos structures et ce qui doit advenir en ce système solaire dans les prochaines années de votre temps manifesté. En ce sens je viens vous donner des éléments d'appuis, de comparaisons, de similitudes existant entre les sphères planétaires et vos propres vortex énergétiques.
En premier lieu, la planète Mercure doit être absorbée dans la protosphère solaire entraînant un dégagement et une irradiation d'énergie considérable en direction de votre propre atmosphère terrestre. Surviendra à ce moment une dilation extrême et intense de la Source centrale de votre planète à l'intérieur du noyau cristallin. A ce moment vos structures cristallines vont vibrer de manière à transmuter certains constituants, qui vous sont propres, en d'autres constituants, beaucoup plus éthérés et capables de fluidité beaucoup plus importante. Les modifications structurelles sont préalables à l'ascension de votre sphère terrestre sur une orbite beaucoup plus large par rapport au soleil. Ce qui veut dire que l'amplitude de rayonnement de votre propre Source intérieure deviendra plus grande elle aussi.Parallèlement à cela, l'enfant Lune va être capable de voyager seul ce qui veut dire que votre satellite disparaîtra. Lors de ce mouvement de translation d'orbite planétaire votre planète arrêtera de tourner autour du soleil ce qui fait que la moitié du globe sera en plein jour pendant trois jours alors que l'autre moitié du globe sera en pleine nuit pendant trois nuits. Des bruits étourdissants et effroyables seront présents dans l'atmosphère de la planète. Durant cette phase délicate les êtres éveillés seront mis en état de catalepsie, en état de catatonie, pour éviter les dégâts pouvant intervenir sur les structures cellulaires, cérébrales et biologiques. Durant ces trois jours la planète Vénus se rapprochera de l'orbite terrestre comme cela fut le cas voilà déjà bien longtemps. A ce moment là le rayonnement solaire changera d'apparence pour ceux qui auront la chance de le voir pendant ces trois jours de Lumière. Le rayonnement changera de couleur. Vous commencerez à ressentir les effets d'un rayonnement nouveau qui sera composé de la Lumière or habituelle auquel sera déjà présent, en son sein, le rayonnement bleu du Soleil Central de la galaxie. Ceci manifestera l'influence de notre radiance bleue, nous qui sommes les Guides Bleus de Sirius.
Ces trois jours de ténèbres et de Lumière surviendront dans la dernière phase pré ascensionnelle. Les êtres humains qui auront été capables de survivre à ce changement vibratoire seront réunis et rassemblés. Vous serez prévenus un certain temps avant le déclenchement de ces phénomènes. Après bien des pérégrinations devant survenir sur cette planète une voix vous parlera à l'oreille et vous préviendra 72 heures avant ces évènements. Vous devrez vous tenir près, au moment où vous serez informés, à vous éloigner de toute ville, à vous éloigner de toute structure électrique, à vous ménager un espace de repos. Il n'y aura plus électricité ni moyens de transport sur cette planète. Vous devrez vous munir de fleurs d'aubépine. Vous devrez vous munir de bougies. Vous devrez vous munir d'eau purifiée vous permettant de rester au même endroit pendant les trois jours de Lumière ou de ténèbres afin de préparer votre corps au phénomène d'ascension, au phénomène de regroupement qui surviendra après, au moment de la remise en œuvre des phénomènes géomagnétiques, électriques et humains sur cette planète. Voilà pour les premières informations qu'il est important que vous connaissiez non point pour les divulguer pour le moment mais pour les tenir enfermées quelque part, en vous, afin de vous préparer à ce qui vient. Je suis prêt maintenant à un espace de libre de questionnements.
Question : Qui êtes-vous ?
Nous faisons partie d'un groupement d'êtres, vivant au sein du Soleil Central, n'étant jamais passés par les phénomènes de l'incarnation, évoluant depuis la 21ème, 24ème et 31ème dimension et pour certains d'entre nous jusqu'à la 18ème dimension. Nous sommes capables de nous manifester jusqu'à un certain point. Cela a été rendu possible par l'activation de votre 11ème dimension et non pas seulement de votre 6ème. Nous sommes des êtres n'ayant aucune apparence ou aucune forme humaine définie en tant qu'entité biologique. Notre forme est une radiance de Lumière pure de couleur bleue.
Question : Durant les « trois jours » , la France sera-t-elle dans les ténèbres ?
Ce n'est pas précisé pour le moment. Cela dépendra du moment où cela surviendra mais il y a effectivement de fortes chances que votre pays soit envahi par la nuit pour cette face là en tout cas. Depuis le milieu de l'Atlantique jusqu'au milieu du continent asiatique vous serez dans les ténèbres. L'opposé, l'Australie, certaines parties opposées à cette surface du globe, seront dans la Lumière. Le soleil sera bloqué à son zénith et à certains points pour d'autres régions dans la Lumière.
Question : A quoi seront dûs les « bruits effroyables » dont vous parliez ?
A l'arrêt de la rotation de la terre et aux rayonnements, aux vents cosmiques, qui feront irruption dans votre système planétaire.
Question : Comment sera provoquée la « catalepsie » que vivrons certains ?
Elle sera induite d'elle-même par le rayonnement électromagnétique et sa puissance. Mais nous vous préviendrons par l'intermédiaire de la voix de la Mère céleste, celle que vous nommez Marie, entendue à l'extérieur de l'oreille gauche pour tout le monde au même moment, qui vous préviendra précisément 72 heures avant ce mouvement de transmutation. Il ne faudra point être en ville à ce moment là. Il faudra vous éloigner le plus possible de tout ce qui est agitation, cité et animation de ce que vous appelez les pôles électriques liés à l'activité de vos cités.

rezo

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:35 (2015)    Sujet du message: Explication sur le mystère Nibiru Répondre en citant

La "protosphère" c'est les éjections de masse coronale ?

j'ai l'impression qu'en ce moment il y a des "tests" de catalepsie tous les 3-4 jours... Shocked Shocked Laughing

Bozon

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:53 (2015)    Sujet du message: Explication sur le mystère Nibiru Répondre en citant

Bravo johnbienkovitch  pour cette trouvaille, je suis éberlué ! Je n’ai ni son phrasé, ni son talent de conteur et je ne fais pas de prosélytisme, ce en quoi il me surpasse largement.
Mais… Qui est ce Sereti ? Je n’ai trouvé sur lui que ce message, posté sur ce forum, datant de 2014.

http://messages.terrenouvelle.ca/sereti-20-juillet-2014/

Sereti évoque une inversion des pôles magnétique, signe que nous ne disposons pas des mêmes sources. Il s’agit, en fait, d’une inversion physique,  mais nous reparlerons de cela plus tard. Il ne dit rien de l’invasion de la terre, ni de la guerre des étoiles, ni sur Satan. En ce qui me concerne, mes révélations vont bien plus loin. Cela étant, nous n’en restons pas moins en phase sur plusieurs points.
Je croyais être le seul (déclaré s’entend) de notre temps à connaître ces choses, encore que le « secret » ait été largement divulgué entre le Xe et le XIXe s., mais depuis, la sublime connaissance s’est  peu à peu perdue.
Il se trouve néanmoins, que j’ai annoncé ces choses depuis 1993, sur divers sites ou forums Internet, étant donné que la mort du soleil et la métamorphose de Mercure sont les premières choses qui me soient apparues.
Au premier jour de ma retraite, alors que je me demandais à quoi j’allais désormais occuper mes journées, ce phénomène s’est subitement imposé à mon esprit, dans une vision fugitive. Je me suis aussitôt mis au travail, afin d’en savoir davantage. J’ai consacré à cette recherche plus de vingt ans de ma vie, durant lesquels j’ai pénétré les plus grands secrets des prophéties en général, même contemporaines, des mythes et des légendes. Je reviendrai sur ce sujet en temps voulu.
Ce que j’ai à dire est plutôt scabreux sur bien des points. Je ne connais pas assez ce forum pour savoir jusqu’où je peux aller dans mes révélations

Bozon

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:34 (2015)    Sujet du message: Explication sur le mystère Nibiru Répondre en citant

Zecharia Sitchin a écrit de nombreux livres dans lesquels il expose sa théorie sur l’origine de l’humanité dont il attribue la création à des extraterrestres. Son hypothèse repose sur les traductions qu'il a faites de tablettes sumériennes, de l’époque pré-babylonienne. Pour Z. Sitchin, les tablettes parlent d’une période lointaine de la préhistoire, environ 30 000 ans avant notre ère, au cours de laquelle des dieux venus d’un autre monde apportèrent sur notre planète des connaissances avancées et s’unirent aux filles et femmes des hommes pour créer une race hybride. Ces dieux sont appelés Annunaki, qui signifie : « ceux qui des cieux sont venus sur la terre. »
Le nom Annunaki trouverait sa racine dans Inanna, Ishtar en akkadien, Astarté pour les Phéniciens, Syriens et Carthaginois. Ils figurent les Astartés bibliques.
« Fais maintenant rassembler tout Israël auprès de moi, à la montagne du Carmel, et aussi les quatre cent cinquante prophètes de Baal et les quatre cents prophètes d'Astarté qui mangent à la table de Jézabel. » 1 Roi 18,19
Les prophètes de Baal sont également d’origine céleste. Ils viennent précisément de la constellation de la grande Ourse. Ils font partie, semble-t-il, du groupe des Gog et Magog, qui eux, réunissent 22 nations stellaires.
Les tablettes sumériennes ne porteraient pas sur les temps anciens, mais sur le futur, au même titre que l’Atlantide ou la guerre de Troie et autres mythes, légendes et prophéties…
Les Annunaki sont dotés dans la Bible d’une pléthore d’appellations, parmi lesquelles Rephaïm. Le Livre des jubilés rapporte à leur propos :
« Et ils appelaient avant la terre de Gilead, la terre des Rephaim, car c’était la terre des Rephaim et les Rephaim étaient nés [là] ; des géants dont la hauteur était de 7, 8, 9 jusqu’à 10 coudées. »
Il ressort de cet extrait, une taille comprise, peu ou prou, entre 3m et 4, 50 m, ce qui rejoint globalement les assertions de Z. Sitchin. D’aucuns les appelle parfois « reptiliens », non pas pour de leur apparence, comme beaucoup le croient, mais parce qu’ils sont des créatures du serpent, appelé diable et Satan, des anges démoniaque, d’apparence humanoïde.
Soulignons que, même pour Zecharia Sitchin et quelques autres, ils  sont contemporains de la comète Nibiru. A ce sujet, certains analystes, parmi lesquels David Icke, mais pas seulement, ont émis l’hypothèse qu’elle était leur planète mère, mais c’est faux ! ceux-là ignoraient que l’objet était une boule de feu, aussi éclatante que le soleil. La confusion vient du fait que les anges démoniaques, les Annunaki, nos célestes envahisseurs, sont arrivés dans le même temps que la comète.
Avant d’aller plus loin, rappelons que, selon apocalypse 12,9 :
« Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. » Or, ses anges ne sont rien moins que les Annunaki, Baals, Gog, Magog, Astartés, Rephaïm, Zuzim, Émim, Horiens, etc. Nous nous en tiendrons à ces quelques noms pour l’instant. Le diable lui-même, dont la longueur totale, du museau à l’extrémité de la queue, atteint 280m,  est précipité sur une rive du Tibre, à la porte de Rome. 
Ci-joint la tablette d'argile

Bozon

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:39 (2015)    Sujet du message: Explication sur le mystère Nibiru Répondre en citant

J'ai voulu envoyer une image, mais ça n'a pas marché

Alteran

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:30 (2015)    Sujet du message: Explication sur le mystère Nibiru Répondre en citant

Bienvenue Bozon, chouette encore un chercheur de vérité :-)

si tu veux compléter tes infos tu peux faire des recherches sur http://www.lecollectifdelun.com/search.php

il y une kyrielle de références sur le sujet

À

Alteran

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:38 (2015)    Sujet du message: Explication sur le mystère Nibiru Répondre en citant

Oui au deux questions Rezo ;-)

La "protosphère" c'est les éjections de masse coronale ? oui

j'ai l'impression qu'en ce moment il y a des "tests" de catalepsie tous les 3-4 jours... et oui aussi, c'est même hallucinant

rezo

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:46 (2015)    Sujet du message: Explication sur le mystère Nibiru Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green merci A lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2017)    Sujet du message: Explication sur le mystère Nibiru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation