Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Explication sur le mystère Nibiru
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neolou

PostPosted: Tue 16 Feb - 18:28 (2016)    Post subject: Explication sur le mystère Nibiru Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=fUmfWCUMYbE

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Feb - 18:28 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chéri-BIBI

PostPosted: Sat 7 May - 21:30 (2016)    Post subject: Hercolubus et les 3 jours de nuit Reply with quote

Salut à tous,

Je ne viens pas là pour plaire ou déplaire, prêcher (rallier), ou faire de l'audimat, mais pour tenter d'apporter ma contribution, quand elle sera la bienvenue, et dans le respect de la charte de ce site.

Néanmoins, comme j'ignore tout du profil des administrateurs et de leur degré d'ouverture d'esprit, je suis obligé de dire que si je considère que l'esprit de ce site est trop fédérateur (pensée unique), j'irai me faire voir ailleurs, sans autre forme de procès. Le collectif de l'un, ne pouvant se réduire à un concept Luciférien fédérateur, ni à un esprit Ahrimanien surhumanisant, et donc déshumanisant. Je développe donc, une seule fois, quelques constatations qui motivent cet avertissement:

Pour le moment, le seul qui ait mentionné des termes comme celui d' "Absolu", que je vois ressurgir dans ce site, au gré des courants, c'est le channneler Jean Luc  Ayoun, dans son site "Autresdimensions", que je connais fort bien. 

Seulement il faut toujours garder à l'esprit que l'entité qui est channelée, quelle que soit sa signature: OMA (dont j'ai lu 45 bouquins de son vivant), Ashtar, Tanaath, les Hators, Les Wingmakers, Hilarion, Les Andromédiens, les "inconnus" du site "ducielalaterre"et tous les autres, toutes ces entités (bien réelles, il faut le dire) ne peuvent nous atteindre qu'à travers un intermédiaire humain, mais pas de l'extérieur de cet intermédiaire, comme le croient largement les non avertis, mais par les "portes" naturelles, de l'humain. Les chakras étant des portes dimensionnelles, et non de simples centres d'énergie individuelle.

Cet être humain, a été conçu par ses créateurs, pour être l'équivalent d'un transformateur électrique, des deux forces cosmo-telluriques, d'être leur point de jonction et de fusion,  et donc leur dynamo, mais il n'a pas été conçu pour n'être qu'une simple batterie ou une diode, deux fonctions pour lesquelles, on tente sans arrêt de l'utiliser.

Etant de notoriété publique, que ce transformateur, a été "bidouillé" pour un usage autre, que celui initialement prévu, il faut s'attendre à ce que des parasitages et des interférences, se mêlent au courant électrique, même sur un transfo, qui est déclaré excellent par l'ensemble des usagers.
J'irai plus loin, et dirai que plus le transfo est excellent, et plus les bidouilleurs feront des efforts pour le parasiter, ou le court-circuiter.

De plus il faut considérer un facteur fâcheux, c'est que si l'information touche à un sujet de grande portée, elle sera fatalement insuffisante et floue ; sera sujette à un énorme parasitage, et donnera lieu à une kyrielle de questions, et les meilleurs tenteront d'effectuer un récolement additifs des informations complémentaires, qui peuvent vite s'avérer contradictoires ou paradoxales.
A mes yeux, cette démarche reste valide, sous certaines conditions

1°) Eviter de considérer une notion comme acquise, en fonction de son fort impact, ou de son caractère inédit, il ne l'est jamais pour tous

2°) Si le courant passe fort, en fonction de votre profil, de vos émotions et de votre expérience, réaliser qu'il ne doit pas être question de devenir, pour autant un "intégriste" de cette info ou de ce channeler (ou de l'entité qu'il représente), comme certains deviennent accros/répulsifs d'une communauté, d'une race, d'une religion, ou d'une idéologie.  C'est ce qui se passe sur certains sites ou sur youtube, où la moindre info insolite est aussitôt accueillie par un: "c'est quoi cette connerie", dans le meilleur des cas. Ce sont les pots vides qui font le plus de bruit, et un même un grand bruit.

3°) Recouper intelligemment l'information, c'est à dire récupérer deux témoignages sur le même sujet, émanant de gens qui ne peuvent pas se connaître. Soit parce que l'un deux est mort depuis longtemps, ou qu'il est à l'autre bout de la terre et parle une autre langue.

4°) Le 3°) entraîne le 4°) , à savoir, qu'il faut s'assurer que l'une des infos,ou plusieurs, ne seraient pas des "copier coller", rhabillés, réadaptés à un autre groupe socio culturel, mais sans plus de validité pour autant, par exemple le Jupiter des romains, n'est que le Zeus des grecs, remastérisé, et donc il vaut mieux étudier les infos que vous avez de Zeus.

5°) Celui là , il ne plaît pas aux cartésiens; Il s'agit d'admettre, une fois pour toute, qu'à un moment donné, si vous voulez aller plus loin, et plus haut, vous êtes obligé de changer d'outils, et d'entrer dans le parallèle, ce que refusent les Matérialistes de tout poil, en hurlant, à l'assassin. Et pourtant c'est ainsi que procédaient des gens comme Rudolph Steiner, qui se servaient de la vision occulte, pour remonter dans un lointain passé, et nous le décrire, au mieux.

Je vais donc vous donner un exemple personnel, pour mieux me faire comprendre:

Mon ex femme était un excellent médium, mais pas moi, et donc un jour je l'ai envoyé en esprit, vérifier ce qu'il y avait sur le plancher océanique du triangle des Bermudes, j'avais auparavant calculé les coordonnées du point, par une méthode radiesthésique, ce que, elle, ne savait pas faire. Mais une fois qu'elle avait le point sur une carte, elle pouvait se projeter en esprit est suivre mes indications d'approche.  Bien entendu, pour le médium, il y a un risque réel, du au contact. Ce que je veux dire, avec cet exemple, au demeurant fort ordinaire pour les habitués, c'est que mon info, en ce qui concerne cette zone, est certainement plus insolite que ce que vous en trouverez sur le Net. Pour bien que l'on saisisse la complexité de la méthode de recoupement, je précise qu'avant d'envoyer mon "drone", j'avais décrypté quelques infos inédites, dans un livre particulier, sur l'Atlantide, et je voulais vérifier si certaines données corroboreraient la description que mon épouse en ferait (elle n'avait pas lu ce livre, et cela ne lui aurait été d'aucune utilité) 

On peut atteindre une grande précision par ces recoupements, ainsi qu'une bonne fiabilité de l'info en phase de tamisage. Par exemple, si je disais: "Cherche l'emplacement du Rhomboèdre", mon médium  prenait une trajectoire, arrivait devant un genre de blockhaus sous marin, et décrivait ce qui correspondait à "rhomboèdre". Je précise que mon épouse était nulle en géométrie, mais que le mot rhomboèdre déclenchait, une amorce de trajectoire de son corps astral.

Bref, après évocation de ces 5 points, on comprend que pour rester accessible à tous, il vaut mieux débattre à l'aide des 4 premiers points, qu'avec le 5ème, parce que vous ne pourrez pas comparer ce que vous avez perçu réciproquement, au cours de sorties" astrales", par exemple, à moins de partir ensembles, comme le faisaient Anne Givaudan et Daniel Meurois. De plus quand on vous demandera de "citer vos sources", ça risque d'être compliqué, ou d'être perçu comme de l'intox, si vous restez silencieux.

C'est la même chose avec Hercolubus, on sait grosso modo ce qu'il est et ce qu'il contient, et ce qu'il doit faire, mais quant à calculer son moment d'entrée dans le système solaire, c'est une autre paire de manches. En tout cas, ce n'est pas une projection quelconque de la sphère Mercurienne. Je ne dis pas que le phénomène Mercurien évoqué n'existe pas, je n'en ai jamais entendu parler, mais je sais qu'il n'est pas Hercolubus.

Les 3 jours de nuit sont attribuables à 3 ou 4 phénomènes possibles, ce qui risque de paraître beaucoup, à certains ; mais l'avantage c'est qu'il n'y en a pas cinquante, et que vous savez sur quoi travailler. Je rappelle que ces options dépendent en grande partie des choix qui sont faits chaque jour, non seulement, par l'humanité, mais aussi par nos amis d'en haut (et leurs ennemis). C'est ce que l'on appelle les lignes de temps, et les noeuds chaotiques, et qui intervient, dès que l'on aborde un futur hypothétique. 

Voilà pour les présentations, si quelqu'un veut débattre d'un sujet dans mes cordes, je suis à sa disposition, dans la mesure de mes moyens, bien entendu. Ce que j'aimerais induire dans ce site, c'est de vrais débats argumentés par des gens réellement intéressés par le sujet qu'ils abordent, en gardant bien à l'esprit, qu'il doit toujours y avoir une cohérence dans les propos. On peut parler du combat des procyons contre les Dracos, thème parfaitement invérifiable, pour la plupart, mais les infos apportés ne doivent pas menacer la cohérence établie, et si elles le font, il faut les examiner avec soin, avant de poursuivre. 

Cette façon de procéder me semble plus constructive que les nombreux copier-coller magistraux que j'observe dans les différentes rubriques, parce que ces copier coller, ne situent pas réellement ce que vous en pensez ou ressentez, ni dans quoi vous vous débattez vraiment.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 8 May - 07:17 (2016)    Post subject: Explication sur le mystère Nibiru Reply with quote

"Cette façon de procéder me semble plus constructive que les nombreux copier-coller magistraux que j'observe dans les différentes rubriques, parce que ces copier coller, ne situent pas réellement ce que vous en pensez ou ressentez, ni dans quoi vous vous débattez vraiment."

tout à fait d'accord avec toi sur les copier/coller de phrases ou de textes sans aucune explication, je trouve cette façon de procéder sans aucun intérêt.

Ensuite pour le reste de ton entrée en matière sur la procédure en X point  de comparaison de Sources différentes, je suis assez d'accord aussi mais il ne faut en aucun cas oublier le perçu direct, la résonance directe qui permet de savoir instantanément si une info nous convient ou pas.

En ce qui concerne les voyages astraux pour aller chercher de l'info,  je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi, le voyage astral est une projection au même titre que notre vie 3D et à ce titre, elle est forcement assujettis à ce que nous sommes en tant qu'individu. Cela fait donc parti de l'éphémère et sera donc toujours une vérité relative à soi et donc à prendre avec la plus grande prudence.

Je te souhaite la bienvenue et à bientôt pour la suite.

Back to top
Jayanti

PostPosted: Sun 8 May - 13:45 (2016)    Post subject: Explication sur le mystère Nibiru Reply with quote

Quote:
Ce que j'aimerais induire dans ce site, c'est de vrais débats argumentés par des gens réellement intéressés par le sujet qu'ils abordent, en gardant bien à l'esprit, qu'il doit toujours y avoir une cohérence dans les propos.
Bon courage  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:38 (2019)    Post subject: Explication sur le mystère Nibiru

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation