Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

BESOIN D'AIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:04 (2015)    Sujet du message: BESOIN D'AIDE Répondre en citant

Hello les amis !

Je viens lancer un appel pour Pierre Diaz qui nous a beaucoup donné en traduisant pour nous les canas de Sijah.

Aujourd'hui, Pierre traduit les Enseignements (Cahier et Entretiens de ces derniers mois) en Espagnol pour différents blogs de langue Espagnol. Ils sont deux à faire les traductions et sont débordés, Ils ont besoin d'aide, ils ont besoin de traducteurs.

Est-ce qu'il y a des lecteurs de ce forum à l'aise avec l'ESPAGNOL qui pourraient faire quelques traductions, ou si vous connaissez quelqu'un.

Merci de votre aide

Vous pouvez me contacter par la boite MP de ce forum mais je ne vais pas venir beaucoup sur le forum car je vais m'absenter pour une semaine.
Le mieux est de contacter directement Pierre :
voici son mail : pierdiaz11@gmail.com

TOUS UN

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkizédek

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:15 (2015)    Sujet du message: BESOIN D'AIDE Répondre en citant

oulà ça va être compliqué

rires

désolé de te dire ça ayla

le mieux est de zapper les canas et d'attendre la fin du monde

bon je plaisantes. mais pour ceux qui ont la foi...

Sinon je sais oui, on va me dire: Non! Il faut continuer à s'intérioriser et vivre l'Absolu et/ou la Lumière!

^^ Bon.

https://delintegration.wordpress.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: BESOIN D'AIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation