Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fenêtre Ouverte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkizédek

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:30 (2015)    Sujet du message: Fenêtre Ouverte Répondre en citant

Une nuit la fenêtre de ma chambre était ouverte et au moment du sommeil j'ai été poursuivi par des forces causales sur le plan causal. J'étais un géant filament de Lumière blanche, et eux aussi, c'est la couleur de la conscience sur le plan causal. Ces êtres causaux souhaitaient me casser la jambe (droite ou gauche je ne sais plus) sur le plan physique étant allongé Je soupçonne un pont de l'astral (il y a un sapin face à mon appartement) d'être responsable de toutes ces mésaventures.
J'ai aussi vu, avant ou après cela, sur le plan astral un proche de ma famille qui s'amusait à lancer des bombes partout dans une ville, ça lui plaisait apparemment. Aussi, j'ai vu une de mes anciennes connaissances me faire des yeux reptiliens (pupilles comme celles des reptiles). Ce furent des révélations sur deux gens de mon entourage proche.

Je conseille donc de ne pas maintenir la porte ouverte pendant le sommeil de votre nuit. Le jour en revanche je n'ai pas constaté de problèmes particuliers.

Voilà : )

https://delintegration.wordpress.com/

Dernière édition par Melkizédek le Ven 16 Oct - 10:41 (2015); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rezo

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:23 (2015)    Sujet du message: Fenêtre Ouverte Répondre en citant

En tout cas ça confirme que j'ai de la chance de pas voir tout ça Laughing

Three Stones

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:33 (2015)    Sujet du message: Fenêtre Ouverte Répondre en citant

Bonjour Lux,

Il y a de l'animation de ton coté, tu participes à de sacrés jeux.
Fait leur la bise de notre part.

Melkizédek

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:06 (2015)    Sujet du message: Fenêtre Ouverte Répondre en citant

Laughing

bisou

si je peux, je leur transmettrai de la part du collectif de l'un.

TOUTES LES FORCES ARCHONTIQUES PERDRONT DE LEUR FORCE/INFLUENCE LORS DE LA DECHIRURE DU CIEL ET DE LA TERRE; CF SRI AUROBINDO: IL DISAIT: LORS DE LA DECHIRURE DES VOILES ILLUSOIRES, PLUS DE FORCES ENFERMANTES SUR LES DIFFERENTS PLANS SUBTILS!

Peace.

Oderimisal
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 02:40 (2015)    Sujet du message: Fenêtre Ouverte Répondre en citant

Ton témoignage est afraichissant de candeur Mr. Green

Si tu ne portais pas intérieurement ces forces enfermantes comme tu dis, tu ne les attirerais pas par résonance dans ta sphère astrale.

Donc la fenêtre ouverte et le sapin dehors n'ont rien à voir là dedans, c'est plutôt ta personna à émotions duelles persistantes et la fenêtre ouverte de ton être éphémère aux quatre vents des forces vibratoires en sympathie qui sont en cause Laughing

Melkizédek

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:56 (2015)    Sujet du message: Fenêtre Ouverte Répondre en citant

Effacé.

Dernière édition par Melkizédek le Mar 15 Sep - 10:45 (2015); édité 1 fois
Melkizédek

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:03 (2015)    Sujet du message: Fenêtre Ouverte Répondre en citant

Effacé.

Dernière édition par Melkizédek le Mar 15 Sep - 10:45 (2015); édité 5 fois
Melkizédek

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:43 (2015)    Sujet du message: Fenêtre Ouverte Répondre en citant

Effacé.

Dernière édition par Melkizédek le Mar 15 Sep - 10:46 (2015); édité 1 fois
Melkizédek

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:51 (2015)    Sujet du message: Fenêtre Ouverte Répondre en citant

Suite aux dérives ayant eu suite au post de Oderimisal, je demande à ce que ce topic soit supprimé, son but premier de conseiller ayant été dévié (qui était de maintenir les fenêtres fermées la nuit), ce topic a totalement viré au fiasco.

Je remercie l'administratice de faire ce travail exemplaire sur ce forum.

Coeurdialement,

LUX.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:54 (2015)    Sujet du message: Fenêtre Ouverte Répondre en citant

je refuse de supprimé ce post Lux

d'autres personnes que toi ont parlé sur ce topic.  Supprimé des anciens Topics ne m'appartient pas Lux, sauf lorsque la personne me le demande et qu'elle est  seule à avoir parler.

jean

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:15 (2015)    Sujet du message: Fenêtre Ouverte Répondre en citant

cc
surtout que ceux qui habitent avec des chats ou dans l air

rezo

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:24 (2015)    Sujet du message: Fenêtre Ouverte Répondre en citant

perso je m'en fou, supprime si tu veux  Very Happy

Melkizédek

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:16 (2015)    Sujet du message: Fenêtre Ouverte Répondre en citant

Tant pis alors...

Pourtant j'ai bien expliqué à Françoise pourquoi je voulais que ce soit supprimé.

jean

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 08:42 (2015)    Sujet du message: Fenêtre Ouverte Répondre en citant

ne te soucis pas de ce qui est inscrit. Ami
il y a des mondes oublier ou le marbre n existe pas

Yo

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 05:00 (2015)    Sujet du message: Fenêtre Ouverte Répondre en citant

C'était quoi cette histoire de fenêtres 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: Fenêtre Ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation