Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MELCHIZEDECH - Orionis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkizédek

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:36 (2015)    Sujet du message: MELCHIZEDECH - Orionis Répondre en citant

Orionis

Rires

Même si je le respecte (j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour les Anciens).

https://delintegration.wordpress.com/

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:42 (2015)    Sujet du message: MELCHIZEDECH - Orionis Répondre en citant

Il t'a mis une petite tape sur l'épaule. Et il t'a tiré la joue comme un enfant.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:43 (2015)    Sujet du message: MELCHIZEDECH - Orionis Répondre en citant

Et moi il m'a dit de te dire qu'il ne faisait pas son intéressant, mais que Bastien le faisait.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:44 (2015)    Sujet du message: MELCHIZEDECH - Orionis Répondre en citant

Melkizédek

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:21 (2015)    Sujet du message: MELCHIZEDECH - Orionis Répondre en citant

"Il t'a mis une petite tape sur l'épaule. Et il t'a tiré la joue comme un enfant."

J'aimes beaucoup les Anciens. En effet je crois avoir senti quelquechose quand j'ai posté ça! Spécialement sur la joue et sur l'épaule! D'ailleurs je suis un enfant aussi. Laughing

"Et moi il m'a dit de te dire qu'il ne faisait pas son intéressant, mais que Bastien le faisait."

Rires Bastien. J'aimes beaucoup Bastien aussi. Rires

Il fait pas son intéressant. Je le salue de ma part (d'ailleurs quelque part ce post était un clin d'oeuil pour Orionis aussi. ^^)

rires

C'est toi le lion? ou c'est moi? ^^

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:34 (2015)    Sujet du message: MELCHIZEDECH - Orionis Répondre en citant

C'est lui. On est tout petit à côté de lui .. même Jean-Luc est minuscule, mais Anael est tellement présent que je peux rien dire. 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:35 (2015)    Sujet du message: MELCHIZEDECH - Orionis Répondre en citant

Orionis

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:35 (2015)    Sujet du message: MELCHIZEDECH - Orionis Répondre en citant

En fait j'ai rien le droit de dire sur ce forum, Anael le garde.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:36 (2015)    Sujet du message: MELCHIZEDECH - Orionis Répondre en citant

C'est Orionis le lion.

Melkizédek

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:15 (2015)    Sujet du message: MELCHIZEDECH - Orionis Répondre en citant

Citation:
C'est lui. On est tout petit à côté de lui ..

pas si tu fais 4mètres ou plus. Orionis fait 5mètres, n'exagérons rien.

Melkizédek

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:03 (2015)    Sujet du message: MELCHIZEDECH - Orionis Répondre en citant

Transmis par Bastien:

" Les lignées sont profondément différentes de ce que vous connaissez. Le Lion n'est pas le lion terrestre, et inversement. Je suis ce que je suis. Il existe un rapprochement, une similitude entre les lions de la Terre et certaines lignées. Mais de là à dire que nous sommes des Lions, que les êtres d'Orion sont des lions c'est " beaucoup dire ". Quand à la forme, elle varie selon la dimension dans laquelle tu te manifestes. Un Archange fait plus de 18 000 km, pour Mickael, en êtreté. Alors, que cela soit visible en 5D, où ailleurs ne change rien à la conscience qui l'habite. Simplement, c'est juste la forme, comme tu dis, qui change. Et cette forme est mutable. Alors tu peux avoir aussi bien un être bleu de Sirius qui mesure 4 mètre en êtreté mais où se situe cette dimension, c'est ceci qui est important. Pas la taille, ni la forme. Et je dirais même qu'au-delà de la taille et de la forme ( là c'est oma qui parle ) il n y a même plus de dimension alors que voulez-vous de plus ? "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: MELCHIZEDECH - Orionis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation