Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Enfant de l'Un, je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enfant de l'Un

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:11 (2015)    Sujet du message: Enfant de l'Un, je me présente... Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour votre accueil.

Je suis heureux de vous retrouver sur ce forum. 

Ma venue ici n'est pas un hasard, en effet, j'ai participé aux travaux transmis par le collectif AD depuis son origine, en 2005, jusqu'à l'interruption en 2012. J'ai donc fait partie des Semences d'Étoiles qui ont été volontaires pour contribuer à l'ancrage de la Lumière sur Terre durant cette période.

À la mi-2012, j'ai perdu trace des canalisations et me suis donc contenté de vivre l'Amour dans la Présence du mieux que j'ai pu, en conscience, à chaque instant, là où je me trouvais tant dans ma vie sociale, familiale que professionnelle. Puis, au fil de mes navigations sur le net, j'ai retrouvé trace le mois dernier des paroles de mon cher ami AMO sur ce forum et je suis ravi de reprendre le fil des lectures.

J'ai lu avec joie des transmissions magistrales de février à mai 2015 et je confirme les signes et symptômes décrits dans ma vie quotidienne durant cette phase d'assignation vibrale spécifique du "face à face". Les vibrations, les sons, les synchronicités, les moments de dissolution, les états de Paix suprême... bref, tout est là et s'amplifie de jour en jour et d'heure en heure.

Je voudrais profiter de ce post pour adresser mes remerciements et mon infinie gratitude pour toutes celles et ceux qui réalisent ce magnifique travail de transmission et leur dire à quel point cela porte ses fruits ici et là, quelque soit l'endroit sur notre chère Gaïa.

Au plaisir d'échanger avec vous maintenant que nous pouvons le faire grâce à ce forum génial, j'apporterai mon témoignage et partagerai volontiers mes expériences d'ascension si cela peut contribuer à aider les frères et soeurs qui le désirent.

Avec Amour et Gratitude,

Bien fraternellement

Enfant de l'Un

Dernière édition par Enfant de l'Un le Mer 1 Juil - 20:39 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rezo

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:46 (2015)    Sujet du message: Enfant de l'Un, je me présente... Répondre en citant

Enfant de l'un et bienvenue 

L'humilité, la simplicité se ressentent en tes mots dès la première phrase 

C'est un plaisir des t'accueillir (d'ailleurs c'est peut être plutot toi qui nous accueille  Wink  vu mon état actuel hihihi )

kIKI

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:11 (2015)    Sujet du message: Enfant de l'Un, je me présente... Répondre en citant

Joie de te retrouver !!!

Amicalement

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:18 (2015)    Sujet du message: Enfant de l'Un, je me présente... Répondre en citant

Oui, moi aussi je goute a la joie et a la paix que tu rayonne !

bienvenue

Enfant de l'Un

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:40 (2015)    Sujet du message: Enfant de l'Un, je me présente... Répondre en citant

Merci pour votre chaleureux accueil les amis !

Permettez-moi de partager avec vous cette photo que j'ai prise dans le sud de la France le 23 juin dernier montrant les signes dans les cieux que quelque chose de merveilleux est en cours. J'ai observé en divers endroits, à plusieurs jours d'intervalles, des nuages qui se formaient spontanément en créant un énorme "V" durant plusieurs heures, en synchronicité avec des états intérieurs de transformation. Je n'avais jamais vu cela auparavant.

Bien à vous,

Enfant de l'Un

Dernière édition par Enfant de l'Un le Mer 1 Juil - 13:51 (2015); édité 1 fois
Enfant de l'Un

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:50 (2015)    Sujet du message: Enfant de l'Un, je me présente... Répondre en citant

Voici une autre photo prise le 8 mars dernier, toujours dans le sud, en Languedoc-Roussillon. Le ciel était tout bleu et durant plus de 4 heures, au dessus de la tête, je voyais les nuages se former en provenant de je ne sais où car tout était clair autour. Puis ils se plaçaient en forme de "V" de la Victoire jusqu'à l'horizon de manière ininterrompue. 

Quand vous avez cela au dessus de vous sans explications, c'est impressionnant.

Amicalement

Enfant de l'Un

ruoma

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:27 (2015)    Sujet du message: Enfant de l'Un, je me présente... Répondre en citant

Bienvenue Enfant de l'Un .

Tu arrives à l'apogée de l'apothéose de l'apocalypse (ouf!!! Laughing ).

Rose

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:17 (2015)    Sujet du message: Enfant de l'Un, je me présente... Répondre en citant

Bienvenu e bravo pour tes photos.Magnifique!

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:43 (2015)    Sujet du message: Enfant de l'Un, je me présente... Répondre en citant

bienvenu Enfant de l'Un et bon retour chez Toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2017)    Sujet du message: Enfant de l'Un, je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation