Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MISE EN LECTURE SEULE DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 06:09 (2015)    Sujet du message: MISE EN LECTURE SEULE DU FORUM Répondre en citant

Suites aux polémiques, discussions houleuses concernant des accusations sans fondement contre AD ( qui a stoppé en 2012) les canas récentes, notre soi-disant soumission  sans les vivre, et j'en passe. Vous connaissez la musique pour l'avoir souvent entendu.

Je n'ai absolument aucune envie de passer mon temps à tempérer, répondre, faire de la médiation. J'aime trop le silence.
Et je ne peux laisser dire ces choses par respect envers ce que nous recevons, je suis totalement responsable de ce forum, de son contenu, de sa paix ou de ses polémiques
 Le problème, c'est que certaines personnes malgré la quantité de forums qui pourrait leur convenir continue de rester dans le seul but de nuire. Il existe même un forum dont c'est quasiment le seul sujet de discussion de nous salir, ainsi que d'autres.

Et comme par ailleurs, le forum est silencieux, mis à part ces discussions là, je le remet en mode lecture seule pour un temps indéterminé.

Je laisserai la possibilité à Ayla de poster les canas et Alteran aura toujours la possibilité de poster ce qui lui semble intéressant.

Ainsi, chacun sera vraiment face à lui même et à son vécu intérieur lors de la fin du face à face, sans pour autant perturber tout le monde ou encore attirer le mental vers des discussions qui n'ont vraiment plus lieux d'être.

Et puis vous savez bien maintenant que les mots sont inutiles parce que  nous sommes tous reliés par le cœur. Seuls ceux, qui ne le vivent pas encore, peuvent en douter et tout rejeter en bloc, mais çà aussi c'est parfait à condition que ce soit vécu dans la solitude.

lors de la mise en lecture seule, vous avez la possibilité de continuer de discuter en MP., je ne laisse donc de délai, pas comme la fois précédente .

A très bientôt, ou pas.

Seule la Lumière décide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 06:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 07:53 (2015)    Sujet du message: MISE EN LECTURE SEULE DU FORUM Répondre en citant

LE chat, en bas de la page d'index reste aussi disponible pour ceux qui le souhaitent.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:48 (2015)    Sujet du message: MISE EN LECTURE SEULE DU FORUM Répondre en citant

Bien, il m'a été demandé la réouverture du forum, donc il sera de nouveau ouvert demain matin.

merci de prévenir les amis afin qu'ils puissent prendre connaissance de la cana d’Anaël, postée dés qu'elle sera prête.

bisou à chaq'Un

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: MISE EN LECTURE SEULE DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation