Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Août 2015 : ANAËL
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Sep - 07:28 (2015)    Post subject: Août 2015 : ANAËL Reply with quote

Merci O-vivante pour ces belles paroles.

Nous sommes tous concernés effectivement.

Lorsque Oma nous dit " c'est celui qui dit qui est", il veut par ces mots, que nous retournions notre conscience vers nous même et non plus vers l'autre. Lorsque la conscience est retournée vers soi, les autres deviennent  le miroir de ce que nous sommes et c'est un super moyen de savoir si nous sommes en transparence ou pas. Si je porte un jugement vers l'autre, je le porte automatiquement sur moi, car il n'y a pas 2 personnes , il n'y a que SOI.

Donc dés qu'il y a une réaction de jugement vers l'autre, c'est que nous sommes dans le point de vue de la personnalité. Il n'y a aucune culpabilité a avoir car l'égo sera la jusqu'à sa belle mort, mais celà appelle un recentrage sur le cœur ou dans la Présence.. 

Cette Présence permet également de savoir à qui l'on a à faire. Est ce que cette personne a véritablement envie de nuire, ou émane t'elle une certaine confusion, des doutes ou un manque de stabilité momentanée.

Il m'a été rapporté que certains d'entre nous "petions un cable" en ce moment, une pression assez forte de la Lumiére qui chamboule pas mal de monde.

Il est donc du ressort de chacun de bien rester centré afin de ne pas être envahie par la réaction personnelle, et pouvoir ainsi mieux accompagné  ces mauvais moments, comme le dit le message précédent, pas forcement avec des mots mais toujours dans la simplicité et l'humilité.

Alors je compte sur chacun de vous pour réfléchir a ceci, c'est la condition sine qua non pour que le forum reste ouvert.

Et décidément, les paroles apaisantes sont les bien venue Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Sep - 07:28 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
netineti

PostPosted: Wed 2 Sep - 07:47 (2015)    Post subject: Août 2015 : ANAËL Reply with quote

Ici aussi, dans ce sac, ça secoue vraiment beaucoup, ça part en "couille" si "je" s'identifie. 

Le silence est d'OR, la transparence, en en parlant ça sourit, c'est la libération des illusions. Le chaos s'exprime en moi puis s'apaise. 

Avec vous 

Back to top
Visit poster’s website
rezo

PostPosted: Wed 2 Sep - 14:36 (2015)    Post subject: Août 2015 : ANAËL Reply with quote

Ouaiiiiiiii pétons tous des câbles, comme ça on petera tous les câbles !  Laughing Laughing Mr. Green

J'étais près du triangle radiant de force américain (coba-palenque-teotihuacan) , et qu'est-ce que c'est plus léger la bas... Alors je vais pas dire qu'on a du mérite de vivre tout cela en Europe en tout cas mais il y a pas mal de choses a transmuter c'est sur... Donc haut les cœurs comme certains disent  Very Happy  

Et surtout ENJOY  Very Happy  

Back to top
Melkizédek

PostPosted: Mon 7 Sep - 12:43 (2015)    Post subject: Août 2015 : ANAËL Reply with quote

Papillon wrote:
Lux j'ai vécu l'unité du sans forme à plusieurs reprises et cela ne veut pas dire que je sais tout et connais tout, par contre je sais reconnaître l'égo spirituel quand il se présente et toi!

ok d'accord, c'est pas grave
Rires

o vivante wrote:
bisou à tous  L'égo spirituel a de multiples miroirs, cependant sur ce blog sont inscrits des personnes qui sont appelées à un rôle important dans les mois qui viennent malgré la part d'ombre qu'ils portent encore.Ce rôle ne va pas s'exprimer par des paroles ou des mots comme les miens aujourd'hui mais une présence apaisante.
Cette présence s'articulera beaucoup autour de la simplicité et de l'humilité.
Je me sens concerné, nous sommes concernés.
bisous 

De qui parles-tu? Et de quoi exactement (dans les mois qui viennent)? Même si je ne suis pas dans les jeux de rôles, bon. Ah oui tu veux dire Bodhisattva, okkk... Bon Confused .  Oui je sais être un Bodhisattva mais bon, je ne m'y identifie pas trop, du coup je n'assume pas totalement ce rôle. JE N'ASSUME PAS TOTALEMENT CE QUE JE SUIS. Les Bodhisattva travaillent pour Marie (en tout cas chez les brésiliens Selén Agnimitra oui, et apparemment ici aussi, comme moi). Bof...

Peace!

Last edited by Melkizédek on Thu 10 Sep - 10:18 (2015); edited 3 times in total
Back to top
Melkizédek

PostPosted: Mon 7 Sep - 12:55 (2015)    Post subject: Août 2015 : ANAËL Reply with quote

Françoise wrote:
Merci O-vivante pour ces belles paroles.
Nous sommes tous concernés effectivement.

Lorsque Oma nous dit " c'est celui qui dit qui est", il veut par ces mots, que nous retournions notre conscience vers nous même et non plus vers l'autre. Lorsque la conscience est retournée vers soi, les autres deviennent  le miroir de ce que nous sommes et c'est un super moyen de savoir si nous sommes en transparence ou pas. Si je porte un jugement vers l'autre, je le porte automatiquement sur moi, car il n'y a pas 2 personnes , il n'y a que SOI.

Donc dés qu'il y a une réaction de jugement vers l'autre, c'est que nous sommes dans le point de vue de la personnalité. Il n'y a aucune culpabilité a avoir car l'égo sera la jusqu'à sa belle mort, mais celà appelle un recentrage sur le cœur ou dans la Présence.. 

Cette Présence permet également de savoir à qui l'on a à faire. Est ce que cette personne a véritablement envie de nuire, ou émane t'elle une certaine confusion, des doutes ou un manque de stabilité momentanée.

Il m'a été rapporté que certains d'entre nous "petions un cable" en ce moment, une pression assez forte de la Lumiére qui chamboule pas mal de monde.

Il est donc du ressort de chacun de bien rester centré afin de ne pas être envahie par la réaction personnelle, et pouvoir ainsi mieux accompagné  ces mauvais moments, comme le dit le message précédent, pas forcement avec des mots mais toujours dans la simplicité et l'humilité.

Alors je compte sur chacun de vous pour réfléchir a ceci, c'est la condition sine qua non pour que le forum reste ouvert.

"car il n'y a pas 2 personnes , il n'y a que SOI."

hmm, j'adhères pas trop. Pour moi il y a des Âmes différentes les unes des autres.

"Donc dés qu'il y a une réaction de jugement vers l'autre, c'est que nous sommes dans le point de vue de la personnalité. Il n'y a aucune culpabilité a avoir car l'égo sera la jusqu'à sa belle mort, mais celà appelle un recentrage sur le cœur ou dans la Présence.. "

Je suis d'accord. Beaux mots, belles paroles.

"Il m'a été rapporté que certains d'entre nous "petions un cable" en ce moment, une pression assez forte de la Lumiére qui chamboule pas mal de monde."

Je ne suis pas concerné, il ne faut pas se fier à internet, les apparences sont parfois trompeuses.

"Il est donc du ressort de chacun de bien rester centré afin de ne pas être envahie par la réaction personnelle, et pouvoir ainsi mieux accompagné  ces mauvais moments, comme le dit le message précédent, pas forcement avec des mots mais toujours dans la simplicité et l'humilité."

Aaah on reconnaîtra toujours Françoise à sa sagesse majestueuse, je salue cela, , beau. Bien dit, avec la simplicité et l'humilité.

"Alors je compte sur chacun de vous pour réfléchir a ceci, c'est la condition sine qua non pour que le forum reste ouvert."

Ok.

: )

Back to top
Papillon

PostPosted: Mon 7 Sep - 19:38 (2015)    Post subject: Août 2015 : ANAËL Reply with quote

La terre s'élève et nous aussi et nous devons traverser tous les plans sans jugement de bien ou de mal et ainsi on peut rejoindre la pure lumière. Selon moi le choc de l'humanité sera de voir ce qui autrefois nous étais cacher à notre vue physique et on peut facilement prévoir la réaction d'une personne fermer qui voit apparaître un reptilien ou un ange de lumière. Ma vue a commencer à s'ouvrir et même si je suis préparer à cet évennement depuis longtemps, cela occasionne un choc, car savoir ne sera jamais le vécu.

Back to top
Papillon

PostPosted: Tue 8 Sep - 03:17 (2015)    Post subject: Août 2015 : ANAËL Reply with quote

http://messages.terrenouvelle.ca/carnets-de-mars-2015-1ere-partie-55-o-m-ai…                                                                              http://messages.terrenouvelle.ca/les-vaisseaux-dans-le-ciel-provoquent-des-… 

Back to top
Melkizédek

PostPosted: Thu 10 Sep - 10:17 (2015)    Post subject: Août 2015 : ANAËL Reply with quote

Les canalisations sont tellement longues à lire que je laisses tomber, lol... J'Abandonne.

Back to top
Melkizédek

PostPosted: Thu 10 Sep - 10:22 (2015)    Post subject: Août 2015 : ANAËL Reply with quote

Savoir n'est pas Voir, et Voir n'est pas Vivre (dixit Anaël (pas dans une cana, dans un post de SOL INVICTUS sur electronslibres.org) ).

Back to top
Melkizédek

PostPosted: Thu 10 Sep - 10:27 (2015)    Post subject: Août 2015 : ANAËL Reply with quote

Je précise au passage que je ne me place pas dans l'ego spirituel (clin d'oeil à Papillon) quand je parle du sans forme. J'en ai parlé pour prouver à JP (Jean-Paul ou autrement appelé Jean? sur ce forum) qu'il est possible de vivre l'Absolu et de redescendre par la suite (car lorsque je l'ai eu au téléphone il ne me croyait pas que j'eusse vécu l'absolu sur ce plan physique; Bidi m'avait filé un coup de main pour que je vive le sans forme sur ce plan; j'étais monté dans Shantinilaya, il me disait (Bidi) "Lâches pas lâches pas!" et l'Âme m'a fait redescendre en me pressionnant le point attraction ou vision je ne sais plus).

Voilà : ) pour les explications et éviter tout mal entendu.

Peace.

Back to top
Ulrik

PostPosted: Fri 11 Sep - 03:11 (2015)    Post subject: Août 2015 : ANAËL Reply with quote

il n, est plus nessesaire  de te justifier , oui oui tu as vécu le sans forme , et maintenant un putain de gros silence qui nous apporte a tout remettre en questiion .... j,ai aussi vécu se sans forme qui me remet selon ??? i do not no who ? a l, Ultime présense, qui n,est pas l, absolu mais proche. Je te sens , je vie moi aussi se que tu semble vivre ou semble vibrer.  Marie nous a dit de ne pas désespérer....ne lache pas LUX.  ne lache pas ......   de babass......   

Back to top

PostPosted: Tue 15 Sep - 10:40 (2015)    Post subject: Août 2015 : ANAËL Reply with quote

Ulrik wrote:
il n, est plus nessesaire  de te justifier , oui oui tu as vécu le sans forme , et maintenant un putain de gros silence qui nous apporte a tout remettre en questiion .... j,ai aussi vécu se sans forme qui me remet selon ??? i do not no who ? a l, Ultime présense, qui n,est pas l, absolu mais proche. Je te sens , je vie moi aussi se que tu semble vivre ou semble vibrer.  Marie nous a dit de ne pas désespérer....ne lache pas LUX.  ne lache pas ......   de babass......   

Mais Bastien, si tu veux parler, utilises ton pseudo, lol, voyons.

Tu me sens? comment ça? lol

Que vis-tu? Tu veux dire que tu vis mes galères à moi aussi? (enfin tu as vécu car maintenant je suis un peu plus tranquille). Il est vrai que l'on a utilisé beaucoup de magie noire et forces ahrimaniennes contre moi par le passé. Mais maintenant cela est révolu. La Paix a été faite (enfin je pense). Donc, que veux-tu dire? Tu vis ce que je semble vivre ou semble vibrer... Hmm... Ok. Faudra m'expliquer.

Je ne désespère pas, je garde FOI en la Lumière, la Lumière du Père, Père/Mère Une. Mes vécus en l'Absolu me renforcent dans ma foi, donc... ADVAÏTA VEDANTA, rires. Et puis il y a la force d'Âme aussi, il faut l'utiliser (pour moi c'est bon elle a grandit) et il ne faut donc pas désespérer, même si c'est vrai que cette 3D me soule (à la longue c'est normal, je n'appartiens pas à cette fréquence en réalité, je suis de la 5ème fréquence, 5ème DIMENSION).

Espérant te relire chèr Frère,

LUX.

Last edited by Melkizédek on Tue 15 Sep - 10:49 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Melkizédek

PostPosted: Tue 15 Sep - 10:40 (2015)    Post subject: Août 2015 : ANAËL Reply with quote

"et maintenant un putain de gros silence qui nous apporte a tout remettre en questiion .... "

(bon t'as été un peu vulgaire quand même, mais si l'administratrice tolère ça, c'est bon)

Oui, tout remettre. Nous verrons la Dissolution le moment venu.

Mais c'est vrai que ce que je vois au niveau du collectif (de l'Un) (ici comme ailleurs) tend à se tendre vers ce silence...

Peace.

Back to top
Melkizédek

PostPosted: Tue 15 Sep - 10:57 (2015)    Post subject: Août 2015 : ANAËL Reply with quote

Et j'aimes Marie, quand elle est douce.

Back to top
Melkizédek

PostPosted: Tue 15 Sep - 10:59 (2015)    Post subject: Août 2015 : ANAËL Reply with quote

J'Aimes tout le monde. : )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:16 (2019)    Post subject: Août 2015 : ANAËL

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation