Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Clins d'oeil!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkizédek

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:55 (2015)    Sujet du message: Clins d'oeil! Répondre en citant

Dernièrement après avoir envoyé par mail

(Traduction du nom du chanteur et titre : Noir - "Vie merveilleuse")

à une soeur incarné, les guignols ont mit sur les panneaux d'affichage JCDecaux (les panneaux des abribus)

Ça.

Rires

Aussi, dans le bus, deux filles extraverties par la parole, l'une d'elle parlait de la rencontre d'un homme de 22 ans (même âge que moi) de prénom Anthony (tiens tiens Anthony comme Saint-Antoine le Melchizedech, peut-être mon ange gardien aussi). L'une des deux filles disaient que la seule façon de joindre le jeune homme étaient par mail (tiens comme moi!), elle avait l'air de vouloir flirter avec lui. Moi je ne flirte pas, désolé. Parce-que sinon je retourne en 3DF (3ème Dimension Falsifié); eh oui l'amour de couple est un amour falsifié. Et puis mon Âme a ascensionné en 5ème Dimension aussi. Héhé

L'autre clin d'oeil que j'ai constaté aussi, fut hier sur France 3 (FR3): ils avaient fait un petit reportage sur un vigneron grand propriétaire appelé GERARD BERTRAND: sur lui ils ont dit qu'il a eu le déclic en lisant le "philosophe" Rudolf Steiner (un clin d'oeil pour les Melchizedech tiens!), qu'il avait dorénavant un autre point de vue sur la nature, la vie. Ils ont aussi dit que G. BERTRAND se servait de forces astrales (les planètes, étoiles apparemment me semble-t-il) pour faire un liquide je ne sais plus lequel. De même, ils ont aussi parlé de 4EME DIMENSION. Ça va loin les clins d'oeil dites donc.

Bon, je crois que j'ai fais le tour.

https://delintegration.wordpress.com/

Dernière édition par Melkizédek le Jeu 10 Sep - 10:40 (2015); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkizédek

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:06 (2015)    Sujet du message: Clins d'oeil! Répondre en citant

Et j'oubliais de dire aussi que FR3 a filmé un oeil de G. BERTRAND pour faire office de troisième oeil, image ultra-subliminal.

PEACE !

Dernière édition par Melkizédek le Jeu 10 Sep - 10:42 (2015); édité 2 fois
Melkizédek

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:52 (2015)    Sujet du message: Clins d'oeil! Répondre en citant

Hier soir, sur I-télé, une correspondante parlait en direct de New-York. A la fin, j'ai vu sur le coin gauche, un écran où est apparu un TROISIEME OEIL REPTILIEN. Il était de couleur jaune à l'iris noir, et la peau du reptilien était verte foncée écaillée (on voyait un peu la peau autour de l'oeil). Après l'image a changé et l'on voyait un humanoïde debout, je crois qu'il s'agissait d'un vampire.

Je disais peace mais, EUX ne sont pas peace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Clins d'oeil!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation