Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

VITAL & URGENT – Actu du 7 Septembre 2015

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 167
Localisation: québec

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:38 (2015)    Sujet du message: VITAL & URGENT – Actu du 7 Septembre 2015 Répondre en citant

VITAL & URGENT – Actu du 7 Septembre 2015
Ce n’est pas parce que rien ne semble se passer qu’il ne se passe rien en vérité. En effet, pour l’occidental, pour celui dont le mental a pris les commandes pour agir à l’extérieur afin de recevoir attention et flatter son égo, le silence est anormal. D’ailleurs, on en est arrivé à parler de calme avant la tempête.


L’oriental est plus à l’aise avec le silence et moins tapageur à l’extérieur ; cependant il sait intimement que, lorsqu’il y a un calme extérieur, cela veut dire qu’il se passe quelque chose d’important à l’intérieur et que, tôt ou tard, les choses se révèleront à l’extérieur. En résumé, pour lui aussi, le calme extérieur est ce qui vient juste avant ce qui va te tomber sur le dos comme une évidence.


En gros, l’occidental fuit l’intérieur et le silence car il préfère l’action et le bruit dans la matière (l’aspect masculin, géométrie, le “Je pense et j’agis afin d’avoir”), tandis que l’oriental sait intimement que tout se fait d’abord à l’intérieur, dans le subtil, et que cela s’extériorisera de toute façon (c’est l’aspect féminin, vibratoire).


C’est ainsi que l’approche “masculine” est, par principe, une approche réactive, une approche devant les faits, le concret, la matière, ce que l’on ne peut nier. Cette approche amène donc à être acculé, à être devant les faits accomplis et entraine donc, irrémédiablement, des solutions pas forcément heureuses ni optimales.


Il en résulte une grande facilité à la culpabilité de ne pas avoir été à la hauteur parce que ce que l’on a fait n’était pas vraiment top. Il en va même souvent d’un sentiment d’impuissance carrément. Ainsi la notion de victime est très facilement acceptée, puisque justement les faits sont là pour prouver qu’il nous reste du chemin à faire. il nous faut donc progresser !!!


Par contre, l’approche “féminine” est plutôt une approche anticipative, puisque son objectif est d’orienter les choses dans le subtil afin d’obtenir ce que l’on veut dans la matière. Voilà pourquoi le féminin précède toujours le masculin. L’onde précèdera toujours la géométrie puisque, par définition, l’objectif est d’enfermer l’onde dans une forme, dans une géométrie, dans une prison.


Notre corps physique est une prison puisqu’il est matière. Mais cela n’est pas une raison pour croire et décréter que nous sommes à l’image de cette prison et que tout défaut est, par conséquent, une tare en notre essence première.


En effet, la vibration qui nous anime n’a absolument rien à voir avec le physique que nous avons à notre naissance, mais il est vrai que d’une manière ou d’un autre, notre corps physique subira toutes les vibrations que nous émettons au cours de notre vie puisque, justement, tout ce que nous fabriquons dans le subtil se transformera dans la matière.


Il n’est donc point utile de vociférer sur les coups du sort qui se matérialisent autour de vous, en vous et sur vous. Cela ne changera rien au principe que ce que vous émettez dans le subtil se traduira tôt ou tard dans la matière. Mieux vaut donc développer son “féminin” afin justement de mieux gérer ce “masculin’ trop castrateur, trop “je découpe en morceau et je range tout ça dans les petites boites des conceptions que l’on m’a enfoncées dans le crâne à coup de méthode Coué”.


En revenant donc à ce que je voulais vous dire aujourd’hui (en effet, j’ai un peu dérapé mais un peu de rappel ça fait du bien aussi bien pour les anciens que les nouveaux), je désire vous prévenir que dorénavant, vous allez voir se concrétiser des choses dans la matière avec plus ou moins de rapidité selon les cas.


En effet, pour les marcheurs ayant maintenant l’habitude d’écouter à l’intérieur de soi, vous allez ressentir des à-coups, des perturbations dans le subtil, qui vont avoir de profondes conséquences sur vos “réactions” intérieures d’abord, et donc extérieures ensuite.


Par contre, pour le lambda, c’est seulement quand cela sera sous son nez qu’il va commencer à sentir la chose mais, comme d’habitude, il réagira tel un automate qui déroule ses programmes involuants sans même le savoir. Dit autrement, la société humaine dans sa globalité va subir de forts gros mouvements d’énergies qui seront forcément plus malheureuses qu’heureuses puisqu’ils subiront sans savoir pourquoi.
Certes, les merdias (et donc les gouvernements derrière) essaieront de justifier tout cela avec les foutaises habituelles afin de rassurer tout en augmentant leur emprise sur le peuple. Voici pourquoi je tiens à vous mettre au courant de ce qui m’a été transmis afin que, justement, vous ne réagissiez point en lambda ignorant mais plutôt en un Créateur” comprenant ce qui se passe dans les coulisses.


Dit autrement, c’est pour que vous restiez centrés et donc que vous évitiez de vous débattre dans des réactions qui ne feront que vous enfoncer plus dans les basses vibrations. L’objectif est que vous puissiez maintenir au mieux votre fréquence actuelle en déjouant les programmes réactionnels classiques.


Certes, il y a des pros de la météorologie “énergétique” selon les planètes de notre système solaire. Cependant, je tiens à dire que l’observation de l’horloge (si elle est déjà mieux que rien) est loin de dire le pourquoi des choses. Ainsi le fait de dire que Saturne ceci en conjonction avec Jupiter cela amène tel phénomène, cela ne vous renseigne en rien du pourquoi.


Ainsi, l’astrologie est la science qui permet de lire un calendrier “d’évènements” à l’image des horaires de train. C’est sûr qu’avec une certaine ancienneté et sensibilité, certains astrologues ont une idée plus précise sur le train qui va partir. Ils sauront vous dire si c’est un train de marchandise ou un train de voyageur.


Par contre, ils ne pourront pas vraiment vous dire pourquoi les voyageurs prennent ce train ou quel genre de marchandise est transportée. Ils ont des suppositions, d’où un langage qui veut tout dire ou rien dire selon votre propre capacité à interpréter ce qu’ils veulent dire. En résumé tu peux interpréter tout et son contraire selon ce qui t’arrange…


En effet, quelle différence y a-t-il entre un train de voyageurs et train rempli de soldats ? Entre un train de marchandise et un convoi militaire ? Entre de la marchandise classique et le transport de déchets nucléaires ? Tout cela ça roule sur des rails et les trains partent de telles manière afin qu’il n’y ait pas de télescopages.


Les astres sont là donc pour donner le top départ des trains mais n’indiquent pas vraiment le pourquoi des choses, bien qu’ayant une vague idée de la nature du train et des wagons. Le plan général semble inaccessible, bien que les astrologues puissent prédire longtemps à l’avance des tendances qui malheureusement deviennent souvent obsolètes devant un fait inévitable : Ce sont les voyageurs sur le quai qui décident s’ils vont prendre tel train plutôt qu’un autre.


Dit autrement, le fil du temps suivi par l’humanité est remis en question en permanence et peut changer en un claquement de doigts. Il suffit de dire qu’il y a peut-être une valise piégée dans la gare pour que, soudainement, celle-ci se vide de tous les voyageurs… Ceci n’est qu’un exemple parmi d’autres.


En gros, personne ne connait le futur puisque c’est chacun d’entre nous qui le crée. Cependant, si un bataillon de CRS débarque dans la gare, nous allons effectivement changer notre futur en réagissant à ce “fait”. Notre réaction sera-t-elle donc heureuse ou malheureuse ? Allez-vous calmement prendre votre train comme si de rien n’était, ou allez-vous plutôt prendre la poudre d’escampette ? Et, dans le cas de la fuite, le ferez-vous en courant et en hurlant ou plutôt très calmement et sereinement ?


Bref, je vous écris cet actu afin de vous dire que l’atmosphère de la gare va subir de grands changements rapides qui vont déstabiliser les voyageurs. En effet, étant des entités “électromagnétiques” reliées à la grille cristalline, nous sommes directement impactés par tout ce qui s’y passe.


Certes, c’est ce qui se passe en chaque seconde, oui, c’est vrai mais là, nous allons avoir à faire avec les techniciens de la grille qui vont opérer sur le recalibrage des “tensions”. En d’autres termes, il va y avoir de fortes tensions à certains endroits (des surtensions parfois) tandis qu’à d’autres, ce sera tout le contraire, c’est-à-dire des sous-tensions.


Dit autrement, quand il y aura des surtensions vous allez péter des fusibles. Quand il y aura des fortes tensions vous deviendrez irritable, et quand ça sera des sous-tensions vous serez dans l’apathie totale. Il va donc y avoir un yoyo très inhabituel pour tout organisme vivant sur cette planète et cela sera parfaitement normal.


Cependant, le lambda moyen, ne sachant aucunement qu’une grille cristalline existe et qu’il est connecté au reste de l’humanité, va donc régir en bon préhumain classique. Il va donc falloir s’attendre à des mouvements “sociaux”, à des actes de colère et de barbarie selon les endroits du monde, et à des fabrications d’égrégores puissants. Ça va donc chauffer dur-dur et pas dans un mois !


En effet, dès ce samedi (jour où j’écris effectivement cet article) les essais en ligne par les techniciens du réseau cristallin vont commencer. Ils s’amplifieront au fur et à mesure des essais qui seront faits. En effet, l’objectif est de secouer la grille 3D4D afin de détecter où se trouvent les grandes résistances à l’élévation de la fréquence de l’Humanité.


Ainsi, selon les cas et au cas par cas, ils auront à trouver la solution la plus optimale pour qu’il y ait le moins de dégâts possible, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de casse. Dit autrement, partout où il y aura des “nœuds” involutifs, l’intensité des surtensions sera importante et forcément la population locale sera mise à rude épreuve.


A l’inverse, des sous-tensions seront appliquées afin de calmer le jeu et refroidir la situation jusqu’à la prochaine mise en tension. Ainsi selon le degré de “résistance” rencontrée, les variations de tension sur la grille locale et les fréquences de l’électrochoc seront adaptées.
En d’autres termes, là où ça doit péter ça va péter. Ça, on peut le comprendre pour les pays en guerre, mais ça va surtout se révéler là où il semble exister une paix de façade. On peut donc prévoir, sans trop faire de prévisions horoscopiques, que la France va bouger à sa manière puisqu’elle est le chakra du cœur de l’Humanité. Il va donc falloir s’attendre à tout (et n’importe quoi)…


Alors mon frère, mon ami, si tu vois que tu es irritable, ne cherche pas à savoir pourquoi et à t’en prendre à toi où aux autres. Regarde simplement, reste centré et évite les dérapages en faisant en sorte de rencontrer le moins de gens possible. Quand tu te sentiras amorphe, sans vie, sans volonté alors va te coucher et attends que cela se passe car ce que tu dois faire peut attendre.


Et puis, si tu te sens énervé, sous tension et prêt à massacrer celui qui viendra sur tes plate-bandes, va alors te promener dans la Nature afin de te reconnecter à la Terre et d’évacuer l’excédent “d’électricité”. Et puis, si vraiment tu as pété un câble et que tu t’en rends compte, alors va sagement te mettre au lit et si tu ne peux pas dormir, écoute les modules de GUYZ…


Comme vous le savez, nous arrivons à la dernière saison de l’An 3 et c’est celle de l’automne. Il va donc y avoir des fruits qui vont tomber, tout comme les feuilles. L’arbre de l’Humanité va se faire secouer comme jamais afin que la nouvelle année, celle de l’An 4, celle du chakra du cœur, celle de l’entraide puisse partir sur de bonnes bases.


Nous savons tous que le préhumain, l’Homme en général, est un être fondamentalement bon et que cela se révèle surtout quand il est mis dans une misère importante. Oui, plus un individu vit dans un matérialisme égotique (le confort occidental) et plus il est coupé de son cœur, de sa véritable vibration parce que justement son mental-égo a pris toute la place.


C’est seulement dans les périodes de disette qu’il comprend que, sans l’aide des autres, il ne peut survivre. Les 6 mois à venir vont être pénibles, mais ils vont être aussi les révélateurs de la beauté qui nous habite. L’art de vivre de l’Humanité actuelle est incompatible avec le futur qui sont les lois de l’UN et donc les lois de l’équilibre et du respect.


Notre aspect “destructeur de planète” doit être stoppé avant que Terre-Mère ne soit trop épuisée pour ne pas mourir. Les temps sont arrivés afin de faire prendre un virage au bolide matérialiste qu’est le capitalisme, incarné principalement par des atlantes revanchards que sont les ricains. Les “Aigles” vont se prendre du plomb dans l’aile (donc y compris l’aigle allemand).


C’est fini, les prédateurs qui veulent régner sur la vallée des moutons car ils ont eu des beaux jours, mais cela ne pourra plus se reproduire car le monde de la compétition, de la supériorité, de l’avidité est totalement incompatible avec celui du partage, du respect et de l’harmonie. Ainsi, chacun d’entre nous va être testé dans son quotidien car, comme vous le savez, nous réagissons tous en fonction de la réaction des autres puisque nous sommes tous reliés via la grille cristalline.


Voici pourquoi il est demandé à chacun des marcheurs de ne pas tomber dans les travers des programmes involutifs basés sur la réaction animale, c’est-à-dire celui de la survie, celui du petit-égo qui veut sauver son monde qui n’est qu’illusion.
Aussi, si vous êtes encore dans la couche, dans la strate du bisounours, comprenez que votre incompréhension à voir que tout va devenir noir, chaotique et qu’en plus, vous vous sentirez mal n’est pas une punition envoyée par le Sans-NOM (ou “DIEU” pour les débutants sur le chemin) mais juste un correctif nécessaire afin d’éviter la mort définitive vers laquelle se dirige l’Humanité actuelle.


C’est juste une baffe pour réveiller l’endormi devenu cardiaque. En effet, le défibrillateur est déjà sorti et il est en train de se charger, car vu l’état des choses il est évident que la crise cardiaque est à venir sous peu. Le Grand Evènement est donc vraiment très proche, puisque les réajustements de la grille cristalline correspondent en fait à s’assurer que, lorsque la décharge de très très haute tension sera appliquée, le corps de l’Humanité ne se mettra pas à griller à certains endroits.


En termes techniques, les techniciens de service de la grille vont s’assurer par leurs essais que l’électricité du défibrillateur ira bien dans tout le corps, tout en sachant que les électrodes seront très proches du cœur. J’envoie donc un message très clair à ceux qui vivent dans l’hexagone, car ils seront portés à des tensions insoupçonnées (d’où l’évidence qu’il va y avoir de la casse, forcément).
Nos frères les “exploitants agricoles” ont ouvert le bal et c’est normal, puisqu’ils sont proches de la terre puisqu’ils l’exploitent à fond et sont en première ligne comme “destructeurs de planète”. Il est donc normal qu’ils s’inquiètent de leur survie financière d’abord, car leurs maitres directs sont les banquiers et ces derniers sont loin d’être gentils et compréhensifs.


Et comme nos chers “exploitants agricoles” sont le premier maillon de la chaine puisque ce sont eux qui fournissent la nourriture (même si c’est de la merde), vous pouvez aussi comprendre que ceux qui sont particulièrement axés sur l’exploitation du monde animal sont naturellement les premiers touchés.


Bref, tout est en train de se mettre en place pour effectivement faire en sorte que l’Humanité abandonne ce qui lui semble inévitable et qui pourtant la tue d’une manière sûre et systématique. Maintenant, j’espère que vous avez compris le pourquoi de ma série précédente sur les Planificateurs. Nous sommes véritablement à l’entrée du tournant, car tout droit c’est un mur avec un grand fossé devant.
Il est évident qu’il va y avoir de la casse, car comme tout véhicule trop chargé et surtout n’importe comment, il va falloir choisir entre garder la remorque et aller dans le mur ou lâcher la remorque pour avoir une chance de finir le virage.


Bref, mon frère, mon ami, en tant que conducteur de ton véhicule, il te revient la responsabilité de tes réactions, car elles entraineront la suite de ton expérience ici-bas. Alors si tu sens que ça dérape, réduis la vitesse sans pour cela piler ou t’arrêter, car ceux qui sont derrière te percuteront. Fais donc en sorte d’être fluide afin de te dégager des voies encombrées et d’aller sur les voies où roulent ceux et celles qui ont compris ce qui se passe.


C’est facile à les reconnaitre car ils n’ont plus de remorque, pas de galerie, une fenêtre ou deux sont ouvertes pour aérer, et tu n’entendras aucun autoradio branché sur les news des merdias. De plus, même si tu ne les vois que de dos, tu pourras deviner leur concentration grâce au silence dans lequel ils baignent.


Tu pourras même voir qu’ils n’utilisent que très rarement leurs freins et qu’ils n’accélèrent quasiment jamais. Ils se laissent porter par les montées et les descentes de la route. Et si tu es un observateur plus pointu, tu percevras qu’ils n’ont pas la nuque raide car, à chaque nid de poule, leur tête dodeline avec grâce.


Laurent DUREAU


http://7d12d.fr/vital-urgent-actu-du-7-septembre-2015/
_________________
« Méditer, c'est se vider du connu. Le connu est le passé. » Jiddu Krishnamurti


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom