Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Le corps humain électrique

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Mon 28 Oct - 11:20 (2013)    Post subject: Le corps humain électrique Reply with quote

Résultats de recherches menées durant  plus de 30 ans, en médecine Aérospatiale Russe, technologies de la bio impédancemétrie .... le DDFAO dépistage diagnostic et fonctionnel assisté par ordinateur, la Morathérapie, Life, Quantum Xroïd, GDV du Pr Korotkoff, effet Kirlian, études de Peter Mandell et du Dr Voll.....

( Pour ceux qui resteraient en 3D unifiée....)

http://www.sendspace.com/file/kqncug

à faire circuler un max...
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Oct - 11:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alteran

PostPosted: Mon 28 Oct - 12:47 (2013)    Post subject: Le corps humain électrique Reply with quote

Bha en 3D Unifié toute la technologie est au point depuis depuis des Eons Alta  !

Back to top
Alta

PostPosted: Mon 28 Oct - 13:01 (2013)    Post subject: Le corps humain électrique Reply with quote

exact, mais bon on lâche tout!! plus rien ne doit rester...
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Alteran

PostPosted: Mon 28 Oct - 14:16 (2013)    Post subject: Le corps humain électrique Reply with quote

Exact plus rien ne doit rester...
juste garder les mémoires pour éviter que cela se reproduise

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:22 (2019)    Post subject: Le corps humain électrique

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation